The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Mer 30 Juin - 20:56

Me revoilà de ma colline (en fait, elle avait loué un domaine, la colline comprise, arrêtez de chicaner). Tout s'est bien passé (malgré de nombreux désistements de dernière minute) et ça m'a fait un bien fou de prendre l'air (j'ai même pris quelques couleurs, à savoir que j'ai rougi...).

Ca y est, c'est officiel, mon gsm (edit: portable, pardon...) va valser: je ne veux plus le voir. Samedi, je vais à Mons et je m'en achète un tout nouveau, tout beau et qui fonctionne! Je n'arrive plus à appeler et il m'efface certains sms alors que je ne lui ai rien demandé...

Indigo a écrit:
Bloomy a écrit:Pourquoi j'ai pris droit?
Parce que tu aimes ça :mgreen:
Oui bah je comprends qu'on puisse se dire ça. Je me suis aussi beaucoup demander ces derniers temps pourquoi j'avais choisi médecine...

Indigo a écrit:TRUEEEEEE BLOOOOOOOOOODDDDDDDDDD *Cri hystérique*

...*et après ce post utile, je retourne me coucher*
Aaaaah, je m'étais justement déjà dit plusieurs fois à lire des critiques que j'allais peut-être m'y mettre *rajoute True Blood sur sa liste, juste à côté de Battlestar Galactica*

Kawa a écrit:
Surtout en francais, le corrigé est une version de ce que tu aurais pu faire, après ça veut pas dire que ce que toi tu as fais est faux !
Mmm oui moi aussi je me fais très peur avec les corrigés. J'ai regardé ceux du bac de Français et je suis désespérée...
Non mais j'y crois pas. Qu'est-ce que vous allez vous faire du mal à lire les corrigés... Personnellement, je n'ai jamais osé regarder les réponses attendues aux examens, ça me stressait plus qu'autre chose.

Au fait, Indig, avant que tu ne partes: tu as eu confirmation de ta date de rentrée?
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mer 30 Juin - 21:32

Ah Ah! :) Je suis comme toi Rowi', je ne regarde pas les corrigés des exam's. ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Mer 30 Juin - 21:41

Rowi' a écrit:Samedi, je vais à Mons et je m'en achète un tout nouveau, tout beau et qui fonctionne! Je n'arrive plus à appeler et il m'efface certains sms alors que je ne lui ai rien demandé...
Quoi ? Tu t'apprêtes à réduire au silence un appareil qui prends des initiatives pour toi ? Quel manque de reconnaissance ! :mgreen:
Toutes mes condoléances pour "feu" ton honorable GSM qui te quitte après quelques années de bons et loyaux services, puissent tes opérateurs trouver un successeur à ce regretté GSM digne de t'assister dans tes communications ! :mgreen:
[Bon j'arrête Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Suspect ]
Tu penses opter pour quoi ? Un nouveau tactile hyper-iiin-tendance-la-classe-dans-le-vent-à-la-mode ? Ou un bon vieux coulissant ou clapet complètement "has beeeen", mais teeeellement pratique ? (Moi j'ai ça et rien à faire, c'est ce que je préfère, chui une puriste en matière de portables Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 473466)

Rowi a écrit:juste à côté de Battlestar Galactica*
*rajoute sur sa liste*
Ah voilà, j'voulais voir ça aussi (oulalah, ça m'en fait un paquet, vu que j'ai aussi Dead Like Me)

Qu'est-ce que vous allez vous faire du mal à lire les corrigés...

Je sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça, en effet... Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 178656
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mer 30 Juin - 21:52

Kawa a écrit:Un nouveau tactile hyper-iiin-tendance-la-classe-dans-le-vent-à-la-mode

Alors ça, c'est moi! xD Bon j'ai pas encore l'i-phone, trop cher pour nous... -.-' Mais si je pouvais, je l'aurais donc! ^^


Kawa a écrit:
Rowi' a écrit:juste à côté de Battlestar Galactica

*rajoute sur sa liste*

Ah bah je crois que je vais ajouter les pilotes de ces deux série à ma liste moi aussi, à savoir que j'ai quand même encore la fin de saison 4 et la saison 5 et 6 de Dr House à visionner question de rattraper mon retard aussi... (Fait pas longtemps que j'ai commencé à regarder! xD)

Yep Kawa, tu peux te frapper, il y a de quoi! xD
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Mer 30 Juin - 22:44

Kawa a écrit:Tu penses opter pour quoi ? Un nouveau tactile hyper-iiin-tendance-la-classe-dans-le-vent-à-la-mode ? Ou un bon vieux coulissant ou clapet complètement "has beeeen", mais teeeellement pratique ? (Moi j'ai ça et rien à faire, c'est ce que je préfère, chui une puriste en matière de portables Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 473466)
Je ne suis pas encore arrêtée sur le modèle mais ce serait plutôt dans les nouveaux...

Kawa a écrit:(oulalah, ça m'en fait un paquet, vu que j'ai aussi Dead Like Me)
Ah aussi. J'avais commencé il y a quelques années quand c'était passé sur France 4 mais j'avais arrêté après avoir loupé quelques diffusions...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 1 Juil - 11:17

J'ai été obligé de me lever a 8H le premier jour des vacances pour aller chercher mon dossier d'inscription au lycée.
Je veuuuux dormir Sleep
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Jeu 1 Juil - 11:39

VDM...:mgreen:

Moi c'est mon père qui m'a réveillée à 8h30 pour que je travaille... Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 1470
(En même temps je crois que je lui avais demandé...enfin...j'en sais rien.)

Gh. Le pire c'est que j'ai pas commencé à travailler, dans tout ça.
J'ai mon classeur ouvert au chapitre sur le XVIIIe. Et je le contemple. Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 117469
*bouge tooooooi* ><

Au fait, quel dossier ? Oo tu te réinscris maintenant ?
Et dis-donc tu passes quand au fait ton oral de français ? (J'ai dû te le medander dix fois...^^) (Gasp, moi je passe demain...adieu monde cruel)
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Jeu 1 Juil - 11:56

Alors Kawa, les révisions ne te réussissent pas du tout! xD

Figure-toi que Cham' c'était le brevet et pas le bac! ^^

Et puis après, ce matin, c'est à 6h45 que je me suis levée pour partir rendre mes livres à 8h00 alors que la prof n'a débarqué qu'à 8h30 et pour me réinscrire dans mon bahut aussi. Bémol: J'avais emprunté deux magasines au CDI pour mon TPE, que, soit dit en passant, je n'ai jamais lu, puisqu'on a changé de sujet finalement, et comme je les ai jamais rendu, j'ai du revenir chez moi pour les récupérer et retourner au lycée pour pouvoir avoir mon coupon de remise des manuels et me réinscrire finalement donc, là, je comprends tout à fait ton désarroi Cham', je suis même dans un pire cas que toi... -.-'

Et Kawa! *fronce les sourcils et monte d'un ton* Tu te mets au boulot immédiatement!
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Jeu 1 Juil - 12:02

Réa a écrit:Figure-toi que Cham' c'était le brevet et pas le bac! ^^
Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 747221 -_-' Quelle boulette...ça doit être dû au fait qu'il y a beaucoup de personnes de 16 ans ici, et qui donc passent leur oral de français ces temps-ci...
Au temps pour moi Cham' Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Icon_redface

Réa a écrit:Alors Kawa, les révisions ne te réussissent pas du tout! xD
C'est le moins qu'on puisse dire...>< ça me lobotomise.

Réa a écrit:c'est à 6h45 que je me suis levée pour partir rendre mes livres à 8h00
Gheu. Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Icon_eek *part se cacher*

Ah ouaiii vous vous réinscrivez à cette époque de l'année ?


Dernière édition par Kawa le Jeu 1 Juil - 12:06, édité 1 fois
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Jeu 1 Juil - 12:06

Bah oui tu peux, Shocked . xD Mais qu'est-ce qui te choque le plus? Le temps donc j'ai besoin pour me préparer ou le fait que ces imbéciles de profs ne sont pas foutus de nous faire venir à des horaires correctes? -.-'
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Jeu 1 Juil - 12:07

Le fait que tu doives te lever à 6h45 alors que tes profs arrivent en retard... Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Suspect
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Jeu 1 Juil - 12:43

Pfff... Le pire c'est que tu vois, j'ai loupé mon tour pour rendre les livres parce qu'entre temps j'étais allée à la poste acheter les satanées enveloppes pour le dossier et du coup bah elle m'a fait un reproche que je lui ai renvoyé à la figure. (Cette prof m'adore, et on passe notre temps à se chambrer, bon faut que je respecte les limites mais bon, xD) Et du coup elle m'a limite engueulé parce que j'étais pas foutue d'écouter ce qu'elle dit, qu'elle nous avait pré-ve-nu de ne venir que pour 8h30 alors que le jour où elle l'a annoncé j'étais en retard donc je le savais tout simplement pas... -.-'

Bref, tout ça m'a vraiment exaspéré... xD
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Gateone Jeu 1 Juil - 19:48

Aaaaaaaaaah mon chat est en train d'accoucher affraid
Je souffre avec elle, c'est horrible !!! Elle hurle comme une malade et je suis là comme une conne à coté oO (en plus je suis toute seule dans la baraque xD)

Déjà un pitit Chat =DD

(dsl c'était pour partager ma joie et ma douleur Smile )
Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Jeu 1 Juil - 20:04

WHAAAAAA GAT' ! Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Affraid

Ca doit être trop émouvant à voiiiir ! Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 224696
Il y en a combien ? dis ? dis ?
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Gateone Jeu 1 Juil - 20:11

C'est clair que c'est émouvant =DD
Tu es super heureuse tu vois, mais quand tu l'entends hurler...raaah je peux pas quoi xD

Là yen a deux pour le moment Very Happy
Et c'est pas finit a mon avis ^^
Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Jeu 1 Juil - 20:15

C'est clair que tu dois être trop mal : tu peux strictement rien faire, juste attendre et te sentir inutile... Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Kopfschuettel
Mais pense aux bons moments qui viendront après...! Very Happy
Le chat de ma soeur a eu des chatons, après la naissance c'était vraiment vraiment trop gnon ! Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 224696
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Gateone Jeu 1 Juil - 20:20

Pour attendre, j'attends oui xD

Oui c'est trop MIIIIGNON apres =D :love:
Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Jeu 1 Juil - 20:30

Ah Ah Gat'! Very Happy Je suis trop heureuse pour toi! Very Happy C'est trop génial! ^^ Même si j'ai toujours peur des chats... *guette les environs* Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Ven 2 Juil - 9:30

Bon, et bien ça, c'est fait: j'en ai raté 2 (anat avec 7/20 et physio cardio-respi avec 9,5). Il y a plusieurs examens que je croyais avoir bien réussi alors qu'en fait, ça n'a pas été terrible (11 ou 13). Ce qui me vaut une moyenne de 13,4 (suffisant pour réussir mais pas avec 2 échecs).
Ce sera pour la session de septembre...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Ven 2 Juil - 10:59

Vraiment désolé Rowi'! :S

J'espère que ça se passera mieux en Septembre! Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Sam 3 Juil - 11:31

Rowi' j'espère que ça ira pour toi en septembre. Smile

Hier il y avait le bal des 3ème. C'était génial malgré la chaleur. J'ai eu un peu de mal à me mettre à danser *c'est pas trop mon truc en général* mais bon on s'est bien éclaté. Par contre ce matin une crampe a la jambe gauche m'a réveillée à 7h du mat ^^" *bah oui fallait pas danser pendant 4 heures hier*

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes sœurs et en tant que gentille petite sœur *mais oui on te croit* j'ai fait des pancakes. Et le boulet que je suis a réussi à se brûler le doigt en touchant la poêle. :lise:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Dim 4 Juil - 16:15

Merci les filles. Normalement, en bossant correctement et intelligemment, ça devrait aller (du moins, je l'espère).

Je sais que je n'ai encore posté grand chose mais pour le moment, je planche sur le design qui avance doucement mais sûrement. Je devrais bientôt avoir fini la bannière d'en-tête. On verra ce qu'Indig en pensera et si jamais il est accepté, je ferai alors le reste (boutons, etc.) Wink
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Dim 4 Juil - 16:23

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*c'est assez éloquent ? :mgreen:*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  MlleBloom Lun 5 Juil - 9:29

Désolé pour toi Row' ! Mais bon,y'a la session de Septembre :) Et puis,une moyenne de 13,4...c'est pas si mal! Shocked

Moi,c'est fini depuis vendredi! Quel soulagement! Maintenant,je vais commencer à bosser pendant les deux mois donc je serais un peu moins présente sur le fofo.
Et puis fait avouer...je me suis tellement investie sur le fofo que pour celui-là,je suis vidée...peut-être que la motivation viendra plus tard,surtout avec la saison 3 de TM ou la rediff' (pour ma part) de la saison 2!

Je vous fais de gros bisous!
MlleBloom
MlleBloom
Modératrice

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Lun 5 Juil - 10:45

Je connais cette sensation de vide, Ma Bloom, vu que je l'ai déjà ressenti Wink
Ne serait ce qu'après avoir construit celui ci (ce qui si ce n'est pas insurmontable mais prend tout de même du temps), j'étais vidée moi aussi. Mais peu a peu, même si je poste moins... Cela me revient :)
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 2 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum