The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  jacklc Ven 21 Jan - 20:13

félicitation!!!!! :dance dance: :cindy: :big love: profite bien de tes vacances!!!!
jacklc
jacklc
Agent de surveillance

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 25 Jan - 20:54

Alors aujourd'hui j'ai eu ma journée banalisée. J'avais 2 heures d'histoire-géo et 3 heures de français.

L'H-G c'était super simple j'ai à coup sûr la moyenne.
Le français c'est une autre histoire. J'ai totalement raté et j'ai rien du tout trouvé à dire dans mon commentaire xD Mais je le vis plutôt bien vu que ce n'est pas une surprise. ^^
Au moins maintenant c'est passé Very Happy

En plus en rentrant j'ai pu regardé le 3x13 de Castle qui a été diffusé hier :awwwwwwwwW:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Mar 25 Jan - 23:39

Cham' a écrit:En plus en rentrant j'ai pu regardé le 3x13 de Castle qui a été diffusé hier :awwwwwwwwW:
Ah, ne m'en parle pas :love:
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Mer 26 Jan - 2:24

Roooooooh, mais allez donc vous pendre ><

*j'en suis qu'au 3x01 :'(*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mer 26 Jan - 18:41

C'est qu'on l'attendait depuis longtemps cet épisode enfin depuis que j'ai vu la photo promo donc début décembre. :love: Par contre j'ai pas tout compris mais c'est pas grave j'ai compris l'essentiel Wink
Mais bon du 3x01 au 3x13 c'est pas long. Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  elodie17 Mar 8 Fév - 19:36

Bonjour ! Après une absence ... C'est pas de ma faute , ma prof a décidé de me faire " l'honneur " de prendre la place du personnage principal de la pièce de thêatre inventée par ma classe ! ( L'autre fille devant jouée étant en béquille . ) Au passage j'ai donc hériter du groooos morceau de texte à apprendre assez rapidement pour que l'on puisse enfin faire une répétiton . ( Non c'est pas que le personnage principal je ne l'apprécie pas , mais bon , j'ai plus eu une minute à moi ! ) et vendredi , première répétiton assez compléte ( je venais de finir mon texte ) et ... je sais pas si c'est le trac ... mais j'ai vomi ! :lise: ( Je vous met pas non plus un smiley pour expliquer ça , je suis sympas ! Very Happy ) Donc , en gros un week-end malade ,jusqu'à aujourd'hui ! Et me revoilà !

Quoi ?! Vous en êtes déjà aux 3x13 à Castle ?? Non , c'est pas vrai ! Je devrais revoir le truc ... Non , oui c'est ça , j'en suis à peine là où j'en suis ( Je dirais pas où j'en choquerais certain ... et ouii depuis décembre j'ai pas bougé ! )

Enfin bref , en gros bah je vais pourvoir passer plus souvent ( mais jamais le jeudi et lundi car les répetitions se font à l'école de 17 h à 19 h ! )
J'espère que vous allez bien ( Et que vous avancez mieux que moi dans les séries ! ) !
elodie17
elodie17
Agent de surveillance

Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 8 Fév - 20:34

Courage Elo'. Je suis sure que tu vas y arriver. Wink

J'en suis plus exactement au 3x14 maintenant (et sans regarder les Sneak Peek attention :yes!: )

Héhé demain la prof de français rend les contrôles de la banalisée... Hier elle nous a dit qu'elle avait corrigé 31 copies et que sur ces 31 y en avait...12 qui ont la moyenne. X'D
Qui sont les 12 chanceux ?
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  elodie17 Mar 8 Fév - 23:20

Merci Cham'. Au 3x14 ? De pire en pire pour moi ça ... Bravoo à toi ! cheers

12 moyennnes ? Bah , ta prof doit être comme la mienne ( Et comme beaucoup d'autres ! ) : une qui te sort : " C'était un controle facile ... ( Plein de "Ah bon ?" ou alors " Si elle dit ça c'est que ça doit aller ") ... Mais vos notes sont nuls !" .
Première dictée sur 31 y'a quand même eu 15 ... Élèves qui ont eu ... 0 ! ( Et que 3 moyenne alors imagine quand elle nous a dit c'était simple le nombre d'élèves qui la cru en voyant leur notes !xD La meilleure était 12 !

Enfin bref si t'a pas de prof comme ça , sa va ! Et puis surtout bonne chance à toi ! Allez ça va aller, tu va sûrement avoir une bonne note !
Je t'encourage et pense très fort à toi ! :cindy:

( Note à moi même : Ne plus écrire un message aussi grand sur l'ipod ! C'est une vrai torture pour moi ! )
elodie17
elodie17
Agent de surveillance

Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Mer 9 Fév - 20:45

Coucou ! :cindy:

Bah pareil, après une longue absence dûe à la cascade d'interros, disserts, exposés et commentaires de textes en tous genres qui s'est abattue sur ma pauvre et innocente petite tête, me r'voilà ! :mgreen:

Enfin je passe juste dire un p'tit bonjour en coup de vent et regarder les news et puis je retourne à...ma dissert d'histoire des arts ! Ah, et mes révisions de bac blanc d'anglais aussi ! Mais après ça, je crois qu'on va avoir droit à une petite trêve jusqu'aux vacances.

Tu fais du théâtre Elo' ? Moi aussi ! Je compatis, les gros morceaux de texte c'est jamais facile, surtout quand on remplace quelqu'un au pied levé. Cette année j'ai deux dialogues à apprendre et un monologue, mais ça va ils sont pas extrèmement longs...
Le problème c'est que parallèlement je dois aussi plancher sur mon bac ! Et là, ça devient un cauchemar pour la mémoire...
M'enfin j'me plains pas, c'est moi qui ai choisi mon destin ! Very Happy

Pour vos notes, tenez bon les filles, le deuxième trimestre est presque achevé ! (en tous cas pour moi)
Et pensez aux pauvres malheureux lycéens que nous sommes, comdannés à huit heures de philo par semaine pour se retrouver avec...euh, eh bah huit de moyenne de classe aussi tiens ! (huit serait-il le chiffre de l'année ? Suspect ) La preuve hier, le prof a rendu les devoirs type bac et sur 32, les gens à avoir la moyenne étaient...huit ! Shocked
Je déconne pas, je me rends compte de coincidences troublantes au fur et à mesure que j'écris... scratch
Va falloir consulter un nummerologue Laughing

Aaaah, des adeptes de Castle ! J'savais pas dis-donc ! Bah moi j'ai vu les deux premières saison en VF et il faudrait que j'aille voir la troisième mais là chui débordée. Surement pendant les vac, je vais voir...
Argh, moi aussi je l'ai vu cette foutue photo promo ! affraid
Dans un magasine que je lisais à l'oeil chez mon libraire, d'ailleurs j'ai emmis une sorte de couinement suraigu en la voyant qui a dû lui paraître trèèèès suspect Embarassed Oups...
Du coup ça m'a convaicu de regarder cette fichue saison 3 en VO, mais je trouve pas le temps !

Bref, bonne chance pour la suite tout le monde et que la force soit avec vous ! What a Face
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mer 9 Fév - 21:00

Bon alors quand je lis ton message Delirium, je me dis que finalement je n'ai pas à me plaindre xD Bon courage pour ta dissert' et tes révisions.

J'ai plus tellement envie de sortir de seconde parce que finalement c'est pas si mal
Surtout que avec leur réforme des lycées de ***** bah toutes les heures de langues sont passées en L et y a plus rien en ES (même plus la spé anglais alors que c'est ce que je voulais faire :beuaaaaaah: ) J'avais envie de balancer ma chaise et ma table dans la conseillère d'orientation (même si c'est pas de sa faute ).
En terminale ES maintenant y aura plus que 4h de langue --' (et encore je fais une LV3). Même en STG ils ont 6h (ou 5 je sais plus) de langue. Du coup moi qui voulais faire ES bah je sais plus quoi faire (parce que j'affectionne pas autant la SES que l'anglais et je peux pas aller en L parce que je hais le français)
Pourquoi je suis pas née une année plus tôt ? T_T Leur réforme elle sert à rien du tout pfff.

Sinon j'ai pas eu ma note de banalisée parce que la prof était pas là aujourd'hui (:yes!:) je l'aurais vendredi. Du coup avec des amies on est allée chez moi et on s'est avancée dans nos devoirs on a joué à Super Mario Bros sur Wii (à trois je vous dis pas la boucherie que c'était)

Bon courage tout le monde =D
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  elodie17 Mer 9 Fév - 21:45

Delirium a dit :
Tu fais du théâtre Elo' ? Moi aussi ! Je compatis, les gros morceaux de texte c'est jamais facile, surtout quand on remplace quelqu'un au pied levé. Cette année j'ai deux dialogues à apprendre et un monologue, mais ça va ils sont pas extrèmement longs...
Toi ausisi ?? Bah , je suis pas la seule , en plus j'adore ça !
Ouais , moi c'est ma deuxièmre année et je m'y fait toujours pas !Les grooos textes et avec les jours où on a éval et répetitions .... C'est sur que c'est pas pratique xD

Delirium a dit :
Ah, et mes révisions de bac blanc d'anglais aussi
Bah bonne chance pour ça . :cindy:


Delirium a dit :
Bah moi j'ai vu les deux premières saison en VF et il faudrait que j'aille voir la troisième mais là chui débordée.
Yeeeeessss , je suis pas la seule a pas être à jour !

Cham' a dit :
Sinon j'ai pas eu ma note de banalisée parce que la prof était pas là aujourd'hui
T'en as eu de la chance . ( Même si d'un autre coté .... Tu va stressé juqu'à vendredi * Voix démoniaque * Hahahah ! ... Non , je plaisante ! En plus t'as pas de soucis à te faire ! )

Cham' a dit :
Pourquoi je suis pas née une année plus tôt ?
* Reprend sa voix démoniaque* Ce n'était pas ton destiiiin .... Quoi ? Vous voulais que je sorte ? :beuaaaaaah:

Bon ok , :déjà dehors: ( Et toc ! )

* Réouvre la porte* Bonne chaaaance à vous !
elodie17
elodie17
Agent de surveillance

Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Ven 11 Fév - 18:12

Bon bah voilà les notes sont tombées...

8/20 en français. Je m'y attendais un peu donc ça va. Le truc c'est que la prof m'a juste mis "insuffisant". Elle m'a pas dis si j'avais quand même une certaine méthode, ou une écriture correcte. Elle a quasiment rien écrit dans ma copie. Donc en fait j'ai vraiment rien pour essayer de me corriger.

Et j'ai croisé le prof d'histoire dans les couloirs et il m'a dit que j'avais 11,25/20. Grosse surprise je dois dire là. Je pensais vraiment avoir réussi (au moins 13 quoi) et bah non.

Et pour rien arranger les 2 profs m'ont dit "J'ai été déçu. Je m'attendais à mieux de ta part". Non sans blague...enfoncez moi surtout
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  elodie17 Ven 11 Fév - 18:38

C'est rien Cham' et puis sa va 11.25 , t'as la moyenne ! Puis , bah un 8 si toute ta classe s'est planté c'est vraiment pas grave ! Bon c'est vrai que pour l'histoire tu t'atendais a avoir plus que ça , c'est décevant , mais moi en SVT je croyais avoir super bien réussi j'ai eu un 11 ausssi et c'est pas la mort . Puis , moi je suis fière de toi quand même !

Et dit toi que si elle te dise qu'elle s'attendais à mieux ,c'est qu'elle te considère comme une vraiment bonne et sérieuse élève .

Et puis , bah , sinon moi j'ai dut supporter une classe de fous ( voir une cour ) certain rigolait car une amie partait et s'en moquait vraiment et l'autre moitié était en pleure ... Et moi dans tout ça au milieu avec ma meilleure amie on se demandait quoi faire xD

Enfin breef , sinon vous avez quoi de bea a raconté ??
elodie17
elodie17
Agent de surveillance

Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  MlleBloom Ven 25 Fév - 20:26

Juste de passage...vous me manquez! Mais entre les cours et le fofo,j'ai dû faire un choix :(

Je ne vous oublie pas!
Gros bisous!
MlleBloom
MlleBloom
Modératrice

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Mer 2 Mar - 15:18

*la cacahuète cryogénisée sort de son bac à congélation*

Saaalut bande de mouches ! :mgreen:

Alors que je baillais aux corneilles devant la copie encore dangereusement immaculée de mon très soporifique devoir d'anglais, j'ai été prise de l'impulsion soudaine de venir faire un saut dans contrées lointaines et florissantes que j'arpentais jadis...:mgreen:

Parée de mon casque à impulsion ultrasoniques et de ma power-combinaison verte (à pois rouges) supergravitationnelle aux méta-cristaux quantiques, j'ai donc activé ma super-machine à voyager dans le cyber-cosmos, et après une traversée en hyperespace mouvementée, je me suis retrouvée parachutée...en plein no man's land !
Ciel, mais qu'est-il arrivé à mon petit village ! :mgreen:
Il y a eu une attaque biologique ? Une inversion des pôles ? Une guerre nucléaire ? Une chute de météorites ? Suspect

Bon allez, coupez ! C'était nul. Nul.

Tout ça pour dire que, même si j'ai pas beaucoup le temps de passer, je pense aussi à vous mes zamis ! :)
Gros bisouus !
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Jeu 3 Mar - 16:30

Parée de mon casque à impulsion ultrasoniques et de ma power-combinaison verte (à pois rouges) supergravitationnelle aux méta-cristaux quantiques, j'ai donc activé ma super-machine à voyager dans le cyber-cosmos, et après une traversée en hyperespace mouvementée, je me suis retrouvée parachutée...en plein no man's land !
Ciel, mais qu'est-il arrivé à mon petit village ! :mgreen:
Il y a eu une attaque biologique ? Une inversion des pôles ? Une guerre nucléaire ? Une chute de météorites ?

Bon allez, coupez ! C'était nul. Nul.

Au contraire, c'était génial :mort de lol:
*et la bonne vieille fan de SF qui réside en moi s'est délecté de ce spatio-délirico-hallucino-récit*

Et oui, le forum a tendance à péricliter ces temps ci... Pour ma part, je le disais déjà, je n'ai absolument plus de temps, c'est un peu l'horreur. De même que mon intérêt pour TM tend à se ternir.
C'est un peu triste en fait, mais c'est la vie, c'est comme ça... Il m'arrive même de me faire violence parfois pour regarder un épisode, même si une fois devant je l'apprécie à sa juste valeur.

J'ai un peu perdu l'étincelle que représentait la série à mes yeux, et je me remet mal de ma déception vis à vis des scénaristes :adios...:

Ne reste plus que les membres pour me motiver, mais ils sont rares ces temps ci et je respecte parfaitement cela :)

Après je continue de prendre les nouvelles de certains membres (Chammmettttte, si tu me lis, donne moi de tes nouvelles ! :triste:) mais par téléphone le plus souvent. Là encore, c'est un peu comme si je prenais les nouvelles d'amis et plus vraiment comme un "forum" impersonnel...
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Jeu 3 Mar - 18:17

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles Wink

Kawa a écrit:Ciel, mais qu'est-il arrivé à mon petit village ! :mgreen:
Il y a eu une attaque biologique ? Une inversion des pôles ? Une guerre nucléaire ? Une chute de météorites ? Suspect
A peu de choses près... Entre les cours, la recherche d'un job d'été et d'un studio pour l'année prochaine et ce qui me reste de vie sociale...

Kawa a écrit:Bon allez, coupez ! C'était nul. Nul.
Mais non, c'était juste du Kawa quoi Wink

Indigo a écrit:De même que mon intérêt pour TM tend à se ternir.
C'est un peu triste en fait, mais c'est la vie, c'est comme ça... Il m'arrive même de me faire violence parfois pour regarder un épisode, même si une fois devant je l'apprécie à sa juste valeur.

J'ai un peu perdu l'étincelle que représentait la série à mes yeux, et je me remet mal de ma déception vis à vis des scénaristes :adios...:
Pareil. Je continue à poster les infos sur les épisodes et les spoilers quand j'en trouve, histoire de maintenir le forum à jour. Mais moi-même, je ne suis plus à jour dans les épisodes depuis longtemps. J'ai donné la priorité à d'autres séries Rolling Eyes

Indigo a écrit:Après je continue de prendre les nouvelles de certains membres (Chammmettttte, si tu me lis, donne moi de tes nouvelles ! :triste:) mais par téléphone le plus souvent. Là encore, c'est un peu comme si je prenais les nouvelles d'amis et plus vraiment comme un "forum" impersonnel...
D'ailleurs, il faudrait bien qu'on parle de juillet à l'occasion.
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 3 Mar - 19:57

Alors moi j'ai le temps, je passe sur le fofo' mais je ne poste pas vraiment. ^^'
Kawa a dit:
Bon allez, coupez ! C'était nul. Nul.
Mais non xD C'était trop drôle Very Happy
Rowi a dit:
je ne suis plus à jour dans les épisodes depuis longtemps. J'ai donné la priorité à d'autres séries
J'avoue que moi non plus je suis pas très à jour (4 ou 5 épi' de retard). Je regarde en priorité Castle (même si je suis un peu frustrée depuis les derniers épisodes xD) et après je fais autre chose si bien que j'oublie de regarder TM. Et à chaque fois que je me dis "Allez je regarde Mentalist" je commence un truc et puis j'oublie a nouveau.
Indig a dit:
(Chammmettttte, si tu me lis, donne moi de tes nouvelles ! :triste:)
On m'a appelée ? xD C'est vrai que ça fait longtemps...*va regarder sur le Chat* O_O 15 janvier...Moi ça va en tout cas. Tu seras contente d'apprendre que j'ai acheté l'intégrale de Firefly quand j'étais en Angleterre (pour 12£ seulement) Ceci dit j'ai pas de sous titres mais c'est bien ça me fait bosser mon anglais (pas comme pendant les cours) ^^'
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Jeu 3 Mar - 20:18

Ô comme je vous comprends !

Indigo a écrit:Pour ma part, je le disais déjà, je n'ai absolument plus de temps, c'est un peu l'horreur.
Row' a écrit:Entre les cours, la recherche d'un job d'été et d'un studio pour l'année prochaine et ce qui me reste de vie sociale...

(Wahou ! J'ai fait un COMBO de citations ! Vous y croyez, ça ? Shocked)
:mgreen:

Pareil que vous deux. Manque de temps. Et d'intérêt.

De temps, car - ceux qui ici n'arrivent pas à se ménager de temps pour eux à cause de leur surcharge de boulot vont avoir des envies de meurtre à m'écouter - cette année, même si vous vous doutez qu'en terminale, on n'est pas autant assailli de boulot que l'on peut l'être dans le supérieur, j'ai justement décidé de "faire le deuil" du temps libre dont je ne jouirai plus l'année prochaine. Il apparait de plus en plus clairement que je rentre en prépa l'année prochaine, ce qui en soi m'enchante assez Very Happy, mais je sais hélas que je vais y sacrifier toutes mes activités, et que ma vie sociale se réduira à mes voisins de classe.

Donc cette année, vu que je m'en tire très bien sans avoir besoin de fournir de monstrueux efforts, j'en profite pour "m'enrichir" : j'ai repris la lecture que j'avais un peu délaissée par manque de temps, à plus grande échelle, et j'ai découvert des textes magnifiques. Je regarde beaucoup de films d'anthologie (je prends une option cinéma l'année prochaine, cela implique un minimum de culture). J'écris aussi, quand l'envie m'en prend, alors que je me restreignais avant. J'écoute pas mal de musique, et j'approfondis surtout au niveau du classique, car j'adore ça, et j'ai quelques grosses lacunes, et je travaille ma guitare. J'ai repris le sport de manière bien plus sérieuse qu'avant, et j'avoue que ça fait du bien, tant physiquement que mentalement. Enfin, je sors, je parle avec des gens, je me balade.

Voilà, même si effectivement je ne travaille pas avec acharnement, j'essaye de remplir mon temps autant que je le peux pour l'instant, en piochant dans tous les domaines (Chose qui est d'ailleurs assez inédite, vu que j'avais une tendance un peu dangereuse à la passivité). D'où le fait que je n'ai "pas le temps"...Embarassed
Bref, je fais mes bagages, avant de littéralement changer de mode de vie. Et de vous rejoindre très bientôt dans la sphère des surmenés du supérieur ! Je penserai bien à vous ! Rolling Eyes


Sinon, je parlais d'intérêt...
En effet, comme tu l'as très bien dit Indig', il se produit la même chose pour moi, j'ai perdu cette "étincelle". Je ne suis plus plongée dans un épisode comme j'ai pu l'être aux débuts de la série. D'ailleurs j'ai pris beaucoup de retard : il me manque des épisodes de la saison 2, et je n'ai pas commencé la troisième.
Et comme vous, je trouve que, quoiqu'on en dise, cette série perd en qualité et tourne un peu en rond. J'étais avant une inconditionnelle des séries policières dont je me lasse à présent de plus en plus, tant elles se copient les unes les autres. Et quand l'une à mis la main sur un concept un peu novateur, elle l'exploite jusqu'à épuisement, et stagne dans son idée de départ. Ça commence à me gonfler un brin.

En plus, mais je l'avais déjà dit, j'ai découvert à côté d'excellentes séries, et je préfère me consacrer à diversifier ma culture de ce côté là. Après la haletante Fringe, j'ai dévoré l'excellente (et j'insiste sur l'adjectif) série Dexter, qui est devenue à mes yeux une référence incontournable. Si vous voulez du policier un peu tordu et novateur, c'est un vrai bijou. Je me suis mise maintenant à Six Feet Under, très bonne aussi, après un petit passage par Death Note (^^' pour la route).
Et j'en ai une foule d'autres sur "liste d'attente", dont d'ailleurs BSG. Wink

Voilà voilà, quoi. Ça y est je suis à court. Et pourtant je vous aime, hein, ça reste une des raisons principales qui me rattachent au forum ! Very Happy
Je pense repasser prendre des nouvelles de temps en temps ! Wink

EDIT : Ah Cham' désolée j'ai posté en même temps ! :mgreen: Je pensais pas que ça pouvait encore arriver ! ^^ *la ferme*
Attends, attends, je lis...:mgreen:
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Ven 4 Mar - 12:15

Rowi a écrit:D'ailleurs, il faudrait bien qu'on parle de juillet à l'occasion.

Mein Gott, oui, c'est vrai ^^'
Surtout qu'en plus mes vacances vont être bien remplies.
Je passe l'intégralité de mon mois de Juin en stage dans un cabinet d'avocat, puis si je suis prise à Dublin en Erasmus (mon entretien s'est plutôt bien passé, donc on croise les doigts... au pire ce sera Belfast *pitié*) je dois y aller avec ma mère pour me trouver un logement en juillet.
Et je passe tout mon mois d'Août dans la maison familiale en Andalousie... Bon, heu, va falloir caser ce petit trip dans le pays Walloné :mgreen: *et obtenir de la part de mon père bien aimé une petite "aide" vu que tout l'argent que je gagne passe dans le financement de mon année à l'étranger --'*

En fait, tout dépend de mes résultats pour Erasmus que je devrais avoir début Avril, donc je te tiendrai au courant :)
*et contente d'avoir de vos nouvelles également by the way Very Happy*

Chamette a écrit:Alors moi j'ai le temps, je passe sur le fofo' mais je ne poste pas vraiment. ^^'

Rooooh, ma chamoune, c'point grave, au moins toi (oui, je m'invective moi même) tu fais acte de présence ! ...
Méchante Perle, méchante ! *partie se coincer l'oreille dans la porte du four à micro-onde*

Pfeu.. a écrit:J'avoue que moi non plus je suis pas très à jour (4 ou 5 épi' de retard).

Beuhahahaha, et moi qui angoissais en pensant au fait que j'avais 2 épis de retard, je suis la moins pire de nous toutes :mgreen: (même si Réa est à jour, elle, me souffle-t-elle par SMS)

Cham' a écrit:Je regarde en priorité Castle (même si je suis un peu frustrée depuis les derniers épisodes xD)

C'est d'ailleurs aussi pour ça que je demande de tes nouvelles >< *repense à la fin du 3x17... RAAAAAHH*
Je suis devenue une inconditionnelle de la série, et aucun épisode ne m'a déçu jusqu'à présent.

Lozano de Gormaz a écrit:Tu seras contente d'apprendre que j'ai acheté l'intégrale de Firefly quand j'étais en Angleterre (pour 12£ seulement)

L'enflure ! L'infâme ! Vil personnage !
Viens donc si tu l'oses ladre, et confronte toi à mon honneur que tu lacères de ta perfidie et de ton ignominie !
Que ma dignité déchue se lave de cette souillure et du marasme qui m'empoisonne l'esprit !
*crève de jalousie*

beuh, beuh, argh, erk, niarf... beuaaaahh, je veux le mêeeeeeeme :beuaaaaaah:
*pfeu, quand je serais en Irlande, je me rattraperais ! ><*

Et tu as commencé à les regarder ?

Kawa a écrit:'écris aussi, quand l'envie m'en prend, alors que je me restreignais avant.

Ouep, ben moi j'ai jamais eu aussi peu de temps, le travail est la meilleure des contraintes... Je t'envie et tu as bien raison d'en profiter tant qu'il te reste du temps :sigh:

Et quand l'une à mis la main sur un concept un peu novateur, elle l'exploite jusqu'à épuisement, et stagne dans son idée de départ. Ça commence à me gonfler un brin.

Pour avoir essayer toutes les sortes de séries policières inimaginables, je dois te dire que je me lasse aussi un peu... et pourtant j'adore le genre.
Seules les séries d'une excellente qualité comme The Closer et Sherlock parviennent à m'accrocher. (et Castle aussi, parce que l'atmosphère a tout de l'histoire policière romancée, et c'est tellement assumé que je ne pouvais qu'être séduite :yeeeepeeeee:)

Je me suis mise maintenant à Six Feet Under

Très bon choix ^^
Après dans un registre un peu différent, je te conseille de regarder Dead Like Me, ça vaut le coup, et la série ne fait que 2 saisons.

après un petit passage par Death Note (^^' pour la route)

Ah oui, tu m'en avais parlé Wink *je crois d'ailleurs t'avais d'ailleurs dit que je les avais tous engloutis quand j'avais ton âge*

Kawa a écrit:Voilà voilà, quoi. Ça y est je suis à court. Et pourtant je vous aime, hein, ça reste une des raisons principales qui me rattachent au forum !

Bah, je crois que c'est le cas pour tout le monde... *mais nous aussi on t'aimmmmme :big love:*
On est plus une bande de potes qu'une communauté active en fait, j'ai l'impression.
*dommage que jack ne nous ait pas connu à notre "apogée" d'ailleurs, parce que c'est un mec sympa*

Kawa a écrit:EDIT : Ah Cham' désolée j'ai posté en même temps ! :mgreen: Je pensais pas que ça pouvait encore arriver ! ^^ *la ferme*

Tu m'ôtes les mots de la bouche :mgreen: *pas taper!*

EDIT :Marrant en relisant mon post, je me suis rendu compte que j'avais eu quelques fois des expressions très kakawètesques... Hum, je sens que quelqu'un a une mauvais influence sur ma personne Suspect
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Ven 4 Mar - 13:21

Indig' a écrit:
je suis la moins pire de nous toutes
Bah oui XD Je m'en suis arrêtée au 12 et j'ai le 13 sur mon ordi. Je vais le regarder ce soir en rentrant de l'épreuve commune d'allemand tiens. Smile
Indig' a écrit:
*repense à la fin du 3x17... RAAAAAHH* Je suis devenue une inconditionnelle de la série, et aucun épisode ne m'a déçu jusqu'à présent.
J'ai sensiblement eu la même réaction que toi pour le 3x17 ^^ Moi je commence un peu à m'impatienter ^^'
Indig' a écrit:
beuh, beuh, argh, erk, niarf... beuaaaahh, je veux le mêeeeeeeme :beuaaaaaah:
*pfeu, quand je serais en Irlande, je me rattraperais ! ><*

Et tu as commencé à les regarder ? [/b]

Euh non j'ai eu des vacances chargées et là avec la reprise j'ai pas eu le temps encore. *honte à moi* ^^'
J'espère que tu iras en Irlande et que tu la trouveras Very Happy
Je vais moi même en Irlande en juillet cheers

Sinon Indig' tu t'es éclatée avec les noms quand tu as cité. "Pfeu.. ", "Lozano de Gormaz" Laughing
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Ven 4 Mar - 18:58

Kawa a écrit:En plus, mais je l'avais déjà dit, j'ai découvert à côté d'excellentes séries, et je préfère me consacrer à diversifier ma culture de ce côté là. Après la haletante Fringe, j'ai dévoré l'excellente (et j'insiste sur l'adjectif) série Dexter, qui est devenue à mes yeux une référence incontournable. Si vous voulez du policier un peu tordu et novateur, c'est un vrai bijou.
+1. Je dois toujours regarder la saison 2 mais c'est une très bonne série. Et Perle a raison, Dead like me est aussi un excellent choix.

Kawa a écrit:Et j'en ai une foule d'autres sur "liste d'attente", dont d'ailleurs BSG. Wink
Elle est toujours en pause chez moi aussi Rolling Eyes (pas taper, Perle!).

Indigo a écrit:Surtout qu'en plus mes vacances vont être bien remplies.
Oui, les miennes s'annoncent également chargées. En juillet, je devrais normalement partir une dizaine de jours en Andalousie, en août je bosserais et en septembre, je partirais à Prague.

Indigo a écrit:Je passe l'intégralité de mon mois de Juin en stage dans un cabinet d'avocat
Aaaah, tu commences les stages avant moi (pourquoi il faut qu'on attende la 4ème, franchement No). D'ailleurs, j'ai accompagné ma sœur au Salon des Etudes et mon malheur tend à se confirmer. Elle va mal tourner, ma propre soeur va passer du côté obscur de la Force: elle veut faire Droit Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Sad0016

Indigo a écrit:puis si je suis prise à Dublin en Erasmus (mon entretien s'est plutôt bien passé, donc on croise les doigts... au pire ce sera Belfast *pitié*) je dois y aller avec ma mère pour me trouver un logement en juillet.
La classe Cool J'avais voulu aller en Irlande avec des amis en janvier mais comme on n'avait pas tous nos examens aux mêmes périodes, on n'a pas su partir ensemble.
Je croise les doigts pour toi en tout cas!
De mon côté, les visites pour les kots et les studios vont commencer en avril. J'espère trouver quelque chose...

Indigo a écrit:Bon, heu, va falloir caser ce petit trip dans le pays Walloné :mgreen: *et obtenir de la part de mon père bien aimé une petite "aide" vu que tout l'argent que je gagne passe dans le financement de mon année à l'étranger --'*
De toute façon, mes parents m'ont déjà dit: "A part son billet d'avion, tu ne la laisses rien payer". Et mon père a rajouté que tu pourrais goûter toutes les bières que tu veux dans leur taverne Wink (en plus, en été, on a de la Kriek au fût... *veut donner l'eau à la bouche*).

Indigo a écrit:Pour avoir essayer toutes les sortes de séries policières inimaginables, je dois te dire que je me lasse aussi un peu... et pourtant j'adore le genre.
Pareil. Dans les séries policières, il ne me reste plus véritablement que Castle (moi aussi je m'impatiente d'ailleurs: je me retrouve même à sautiller sur ma chaise et à lancer des invectives à mon écran Rolling Eyes) et Sherlock.

Kawa a écrit:Voilà voilà, quoi. Ça y est je suis à court. Et pourtant je vous aime, hein, ça reste une des raisons principales qui me rattachent au forum !
Nous aussi on t'aimeuuuuuuh :big love:

Cham' a écrit:Bah oui XD Je m'en suis arrêtée au 12 et j'ai le 13 sur mon ordi.
Aaah, j'ai trouvé plus en retard que moi :yeeeepeeeee:
J'en suis au 2x13 mais ce ne sera pas encore pour ce week-end...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Ven 4 Mar - 19:39

Je vais moi même en Irlande en juillet

Trop cool ! 8D Si ça se trouve on pourra se croiser ! (bon moi j'y vais fin juin-début juillet, et ce sera le marathon pour visiter les appart' mais bon...)

Cham' a écrit:Sinon Indig' tu t'es éclatée avec les noms quand tu as cité. "Pfeu.. ", "Lozano de Gormaz"

Bah écoute, j'avais envie de me faire plaisir et je trouvais que ma courte tirade faisait très "Cidienne" :mgreen:

Rowi a écrit:+1. Je dois toujours regarder la saison 2 mais c'est une très bonne série. Et Perle a raison, Dead like me est aussi un excellent choix.

En parlant de série, j'ai commencé Mad Men, et l'univers est excellent. Pas beaucoup "d'action" mais c'est super bien léché, et la mise en scène est parfaite. A voir si vous voulez découvrir l'envers du décor du Golden Age (à savoir, l'Amérique triomphante des années 50-60) que ce soit le sexisme de ces années là, les mouvements sociaux propres à cette époque (on ne verra plus de nos jours notre gyneco, la clope au bec entre nos jambes, en train de nous dire qu'il nous supprimera la pilule s'il voit que nous devenons une fille trop "facile" Rolling Eyes)

Rowi a écrit:Elle est toujours en pause chez moi aussi

Pourquoi m'attendais-je à une telle réponse ? Rolling Eyes

niahahaha a écrit:Aaaah, tu commences les stages avant moi (pourquoi il faut qu'on attende la 4ème, franchement)

A vrai dire, à l'Unif publique c'est facultatif mais chez nous c'est obligatoire pour avoir notre licence (un mois minimum) et vu que l'an prochain je suis à l'étranger ...

Elle va mal tourner, ma propre soeur va passer du côté obscur de la Force: elle veut faire Droit

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mgreen: Et mon offre pour lui procurer des cours tiens toujours même si je sais que le Droit Belge diffère quelque peu du Droit Français Wink

De mon côté, les visites pour les kots et les studios vont commencer en avril. J'espère trouver quelque chose...

Mais si, mais si...

De toute façon, mes parents m'ont déjà dit: "A part son billet d'avion, tu ne la laisses rien payer"

Embarassed

Et mon père a rajouté que tu pourrais goûter toutes les bières que tu veux dans leur taverne

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! D'ailleurs j'ai rencontré des Lillois (qui sont à l'Institut Catho de Lille) et nous nous sommes tout de suite extrêmement bien entendu sur 2 choses : La bouffe... et la kriek :mgreen:

Dans les séries policières, il ne me reste plus véritablement que Castle (moi aussi je m'impatiente d'ailleurs: je me retrouve même à sautiller sur ma chaise et à lancer des invectives à mon écran)

Pareil. C'est dingue ce que ce truc peut être addictif oo
D'ailleurs, je compte les jours avant le prochain... oui, j'ai même pas honte de me sentir à nouveau ado devant cette série (bon j'en suis jamais totalement sortie mais bon)
Bon si, The Closer me fait ça aussi... je me souviendrais toujours d'une intro d'un épisode de la saison 2, je suis tombée de mon lit tellement j'ai ri :mgreen: *ça marque*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Ven 4 Mar - 22:47

Indigo a écrit:
Elle va mal tourner, ma propre soeur va passer du côté obscur de la Force: elle veut faire Droit

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mgreen: Et mon offre pour lui procurer des cours tiens toujours même si je sais que le Droit Belge diffère quelque peu du Droit Français Wink
C'est gentil pour elle. Et j'ai aussi un ami qui fait du Droit (il est en dernière année) qui le lui a aussi proposé. Elle pourra voir les différences entre la France et la Belgique.

Tiens, au fait, tu as lu l'article que je t'avais envoyé avec les clichés France-Belgique? Laughing

Indigo a écrit:
Et mon père a rajouté que tu pourrais goûter toutes les bières que tu veux dans leur taverne

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! D'ailleurs j'ai rencontré des Lillois (qui sont à l'Institut Catho de Lille) et nous nous sommes tout de suite extrêmement bien entendu sur 2 choses : La bouffe... et la kriek :mgreen:
Tu m'étonnes Rolling Eyes (ça me rappelle qu'il faudrait bien que je retourne passer un samedi à Lille une fois...).
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Sam 5 Mar - 11:53

Indig' a écrit:
bon moi j'y vais fin juin-début juillet
Héhé j'y vais début juillet aussi x)

Indig' a écrit:
je trouvais que ma courte tirade faisait très "Cidienne"
On l'a étudié en classe --' (il faut savoir que je déteste le français ^^)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 15 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum