The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Sam 28 Déc - 15:44

C'est cool tout ça  santa 

Oh ne t'inquiète pas moi non plus je ne bosse pas  cheers 

Mais non je suis sure que ce n'était pas si terrible que ça ^^ Moi j'ai fait une séance de code hier, ça faisait au moins 2 mois que j'en avais pas fait, bon 10 fautes ça va encore. D'ailleurs je vais aller en faire une là.  Smile
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  SSA Teresa Lisbon Mer 1 Jan - 15:26

A défaut de vous souhaiter un joyeux noël (ou alors avec retard), peut-être qu'un bon année et bonne santé ferait l'affaire ?
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mer 1 Jan - 19:08

Bonne année à toi aussi Lis  cheers 

Bonne année à tout le monde ! May the force be with you for 2014  Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  SSA Teresa Lisbon Ven 3 Jan - 10:49

Merci, Cham´
May the force be with you, too!
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Ven 3 Jan - 20:57

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

BONNE ANNEE  cheers cheers cheers cheers 

Trop happy qu'une année de plus s'achève en votre douce compagnie, je ne sais pas pourquoi mais je pressens que cette année sera WONDERFUL as possible !! :mgreen:

En tout cas j'ai passé une bonne petite soirée en présence de quelques amis autour d'un bon repas... -J'ai définitivement pris 3 kg pendant les fêtes- !

Mais tout ça n'est que pacotille, j'ai fait mes résolutions 2014 (enfin une partie pas tout à fait terminé) qui se résume principalement à voir plus souvent certains de mes amis que j'avais un peu délaissé puis aussi avoir ma L2 et mon code si possible Wink

Voilà et vous les bonnes résolutions ? J'espère que continuer à venir sur le fofo en fait parti !!!

Besos les muchachos !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  SSA Teresa Lisbon Ven 3 Jan - 21:19

Bonne année à Manu!
Je crois que pour ma part avoir mon bac serait un début et biensûr venir sur le fofo....
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Sam 4 Jan - 0:17

Bonne année Manu !

Moi je n'ai pas pris de résolutions. Quel est l'intérêt de prendre des résolutions quand on ne sait pas si on pourra les tenir ?  :mgreen:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Lun 6 Jan - 22:46

Olala ! Qu'est-ce qui se passe ? C'est la rentrée qui agit sur le moral collectif ?

Nouvelle année = Nouveau projet = Plein d'aventures = De l'ACTION !

Bon perso mon action pour le moment c'est de passer mes partiels et elle commence demain :X ! On verra comment je m'en sors dans ces matières PASSIONNANTES que sont le droit des contrats et le droit commercial...  What a Face 

Bref, je sais que je ne devrai pas mais je suis de bonne humeur ce soir, c'est souvent le cas lorsque je sais que je vais bientôt me débarrasser de mes partiels parce que je suis pas du genre à pleurer après les contrôles, mais plutôt à pleurer devant la note :mgreen: ! C'est déjà mieux que faire les deux !

Quoiqu'il en soit il y a le prochain épi' de Mentalo qui sort ce soir, ça devrait remonter le moral des troupes !
Je suis en train de finir la 4ème saison de Pretty Little Liars quelqu'un regarde ? Cette série est faite pour "les ados et ados attardées" comme dirait mon cher père mais perso je la trouve riche en rebondissement et j'ai rarement eu aussi peur devant des épisodes !

Voili voilou ma petite vie résumée, hâte de finir mes partiels ! Besos !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Ven 10 Jan - 20:17

Bon courage pour les partiels Manu  Very Happy 

Pour ma part j'ai pas encore regardé le nouvel épi de TM.  Embarassed J'ai pas trop la motivation en ce moment.

La rentrée m'a foutu un peu le moral à zéro sachant que j'en ai marre de Dauphine. Buark. Et je n'ai pas encore eu le résultat de la commission pour ma réorientation en LEA. J'attends désespérément un courrier. Mais il se peut que je ne sache si oui ou non je suis acceptée lundi matin (jour de la rentrée en LEA) en allant au secrétariat de la formation. Savoir le jour même si tu dois aller en cours ou pas c'est pratique.
J'espère vraiment que je suis prise sinon je ne sais pas ce que je fais. J'ai vraiment pas envie de continuer les cours à Dauphine et dans ma tête j'ai déjà un pied dehors donc j'ai complètement décroché.

Enfin bref voilà j'espère que lundi j'aurais mon changement de filière à vous annoncer.

Allez bye bye  :big love:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Dim 12 Jan - 16:06

J'ai eu une grande nouvelle, un petit mail d'Hadopi...

Je ne préciserai pas plus mais vous comprenez que je vais faire plus attention  What a Face 

Tiens nous au courant Cham" ! Perso demain dernière ligne droite, donc petit message en vitesse, gros poutoux !!!
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Dim 12 Jan - 18:38

Oh bah merde alors  Shocked Tu m'étonnes, quand tu reçois ça, ça doit pas être super agréable.

Je saurais demain matin si oui ou non je suis acceptée. On croise les doigts.

Bon courage pour demain. Je t'offre mon soutien psychologique à longue distance  Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Mar 14 Jan - 16:37

Coucou ! Very Happy 
Me revoilou.

Ouais, je me suis éloignée du fofo un petit moment parce que j'étais en pleine période de partiels (et que j'avais une crève monumentale, d'ailleurs. Pratique pour aller se farcir dissertation sur dissertation...  Rolling Eyes ).

Et je sais que je suis vraiment à la bourre mais...

Joyeux Noël et Bonne Année tout le monde ! Mes meilleurs vœux de santé et de bonheur.  santa 

Malheureusement, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au forum. Je n'ai plus de temps à consacrer à grand chose en fait. Le dernier semestre de L3 s'annonce long et difficile. Beaucoup de boulot, ils ont décidé de ne rien nous épargner. Donc je m'excuse d'avance pour mon manque de présence les mois qui vont suivre. Je reviendrai tout de même vous faire un coucou de temps en temps hein, je ne vous abandonne pas totalement.  Very Happy 

Ça me fait plaisir de voir que vous avez toutes l'air en forme en ce début d'année, et que vous êtes pleines de projets et d'espoirs.

D'ailleurs Cham, ta réorientation, tu as eu des nouvelles ? C'est vrai qu'ils abusent s'ils ne te préviennent pas plus à l'avance que ça...

Manu : je comprends ton état d'esprit par rapport à tes partiels, moi aussi je suis un peu comme ça. En fait ils me stressent tellement qu'après qu'ils soient passés je me sens super libérée, soulagée, un truc de fou ! Mais après, faut voir les notes... Neutral 

Bon courage à toutes et à bientôt, vous me manquez déjà !  Crying or Very sad 

Gros bisous tout le monde !

@ + !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Dim 19 Jan - 21:02

Bonsoir !

Semaine de dingue !

Je me lève lundi, je vais à l'université pour laquelle j'ai postulé pour le second semestre et là commence la grande aventure. J'ai dû faire tout le tour de la fac, frappé à tous les bureaux pour avoir une information. Tout ça le jour de la rentrée.
J'apprends finalement que je suis acceptée. Alléluia. Adieu les maths et adieu les matières pas intéressantes, bonjour les langues !
Alors bon j'ai commencé les cours directement même si je n'étais pas inscrite. Je ne vous raconte pas la galère pour expliquer ma situation "Oui bonjour je ne suis pas encore inscrite mais je viens quand même en cours". Tout ça 2/3 fois de suite dans la journée  Razz  Enfin bref maintenant je suis inscrite, j'ai ma nouvelle carte d'étudiant (bon faut encore que je vois si le dossier a bien été transféré et que je suis bien désinscrite de Dauphine) donc je suis un peu plus détendue.
Les cours me plaisent donc tout roule (ce week-end j'ai fait tout mon travail de la semaine quasiment, c'est vous dire). Il va falloir que je rattrape le premier semestre mais je suis motivée donc ça devrait aller. :yeeeepeeeee: 

Déli !

Contente de te revoir (même si ce n'est qu'un passage rapide) sur le fofo. Je te souhaite bon courage pour ton deuxième semestre. Que la force soit avec toi.
Je reviendrai tout de même vous faire un coucou de temps en temps hein, je ne vous abandonne pas totalement
Meuh oui ! Toute façon tu ne peux pas te passer de nous. On te manquerait trop  :déjà dehors: 

Allez allez je file. Bisous  :big love: 

P.S : Bon je n'ai pas encore vu le dernier épisode de TM  Embarassed
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Ven 31 Jan - 19:52

Hey !! So cool que tu es réussi à rentrer dans la fac ! Comment ça se passe depuis que tu y es ? Tu prends plus de plaisir ?

Sorry, j'ai plus été là depuis un moment : Je sais pas pourquoi d'ailleurs, je me sentais pas vraiment dans mon assiette et en plus j'ai toujours pas les résultats de mes partiels donc bon on verra bien..
En faite j'ai vraiment hâte de partir à l'étranger, voir autre chose que mon petit monde... D'ailleurs je pars aux Seychelles en février, pour le coup je verrai vraiment autre chose !

Bref, j'espère que tout va bien pour vous Wink

Ps : je look une nouvelle série "Community", quelqu'un regarde ?

Besos !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Lun 3 Fév - 21:08

Yo !

Ca se passe bien franchement c'est cool. Les horaires sont plus cool, les cours sont plus cool, le travail est plus cool. La seule chose qui est pareil qu'avant c'est que les gens sont aussi sympa  Smile Au bout de 3 semaines j'ai enfin pris mes marques (d'autant qu'au bout d'une semaine et demie j'ai changé de TD *il y a deux TD anglais-allemand* du coup il a fallu que je me réadapte et que je me sociabilise à nouveau). Enfin bref pour l'instant ça va, je suis contente  Very Happy 

Tu aurais quand tes résultats Manu ? Tu comptes partir à l'étranger ? *o* Quand ça ? Ou ? Dans quel cadre ?
Je te comprends tellement en même temps, si je pouvais voyager tout le temps je le ferais ! Bon peut-être pas littéralement tout le temps mais souvent. Je trouve ça génial d'être dans un autre pays, de découvrir d'autres choses.  cheers 

Nope j'ai déjà entendu le nom mais je n'ai pas regardé. Ca parle de quoi ?
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mar 4 Fév - 21:21

Hey ! C'est super que tu es réussi à ton nouveau rythme, surtout que si ça te plait ça doit être plus simple pour se motiver à aller en cours ! Pas comme moi qui ramène mes fesses qu'aux cours qui me plaisent !
Tu t'es sociabilisé avec qui ? Racontes tes aventures Very Happy

Je pars aux Seychelles dans 17 jours exactement, j'ai vraiment hâte ! Les jours avant ma date de départ me paraissent interminables et je m'ennuie à mourir en ce moment.. Je sors mais on va toujours aux mêmes endroits, on fait toujours les mêmes activités : J'en peux plus !! Surtout que ça fait 2 semaines qu'il pleut à Nice alors autant dire que pour une Sudiste cela signifie dépression ^^

Sinon j'ai mes résultats le week de la Saint-Valentin, que j'ai décidé de passer avec mes amies célibataires ! Cependant je pense pas qu'on va faire le cliché de la glace devant Bridget Jones, on va sophistiquer un peu la chose  cheers 

La nouvelle série est un sitcom très marrant à propos d'un groupe d'étude dans une université, composé de membres très divers qui vivent des aventures hors du commun dans la fac, comme une partie de Paintball géante qui prend l'allure d'un western... Enfin bref je m'attendais pas à aimer autant la série :)
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Ven 7 Fév - 20:06

C'est sûr que c'est beaucoup plus motivant de suivre des cours qui te plaisent  Smile Bon après faut pas croire que le matin j'ai pas envie de rester au chaud dans mon lit plutôt que de me bouger jusqu'à la fac x) Mais bon je ne peux pas me permettre de rater les cours vu que j'ai déjà le premier semestre à rattraper. De toute façon j'ai une majorité de TD. Je ne peux donc pas vraiment les sécher.
J'ai parlé avec un groupe de 6/7 personnes. Ils sont sympas et un peu dingues, ce qui me correspond bien.  :mgreen: Bon même si je suis plutôt bien intégrée je préfère quand même rester un peu en arrière, ne rien dire et observer. Ca me convient bien, je suis juste contente d'être dans un groupe.
D'ailleurs je suis dans le TD d'une amie de lycée de ma meilleure amie. Je l'avais rencontrée en décembre pour l'anniversaire de ma meilleure amie et elle avait dit qu'elle était en LEA. Mais je savais pas qu'elle était en anglais-allemand. Il y aussi une fille qui était dans mon lycée. Donc c'était plutôt une bonne surprise.

J'imagine. J'aurais hâte à ta place aussi. Je sens que je vais être dans le même état dans les deux semaines avant mon départ pour NY (pour l'instant je me rends pas bien compte).
Oh là faudrait pas que tu viennes vivre à Paris alors xD Quoique que la semaine dernière il y avait pas trop de pluie mais ces deux derniers jours il n'a pas arrêté de pleuvoir.

La St Valentin ? Quelle est cette chose ? Plus sérieusement je pense que je vais très probablement glander toute seule chez moi étant donné que je suis la seule célibataire de la maison.  Razz 

Ca à l'air pas mal. Faudra que je regarde *ajoute ça à la longue liste de choses que je dois regarder* :mgreen:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mar 4 Mar - 11:05

Hey ! Chamotte !

Purée je suis vraiment trop nul, j'étais persuadée d'avoir répondu et donc j'attendais ta réponse à chaque fois puis je me suis dit que tu devais être occupée avec la fac etc... Alors ça se passe toujours aussi bien ? Tu t'es bien intégrée visiblement ?

Alors NY racontes ??

Moi ça fait deux jours que je suis rentrée et vu qu'il fait pas beau ça me déprime un peu mais bon je fais avec !!

J'espère que tu seras dans le coin du fofo rapidement, ça me manque un peu de pas parler souvent sur ce petit fofo d'amour ^^
Hier soir j'ai rêvé que tu me disais que tu avais acheté les DVD de Community ... (car j'ai vu ce message hier soir et je me suis dit que j'y répondrai aujourd'hui) !

Haha, bisou à bientôt !  cheers

EDIT : MDR  :sblam: Parfois je me fais trop rire, bien sur j'ai pas rêvé que tu m'as dit que tu avais acheté les DVD j'ai juste vu que tu l'as écrit sur le chat, mais comme il était tard j'ai cru l'avoir rêvé ! Je suis pas possible... Alors c'est super non ?
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 4 Mar - 20:41

Manu ton message m'a fait trop rire :mort de lol: 

Bon, ne t'inquiète pas ça m'arrive aussi de penser avoir répondu et en fait non du coup je réponds 3h plus tard (notamment pour les sms ou je crois avoir appuyer sur le bouton envoyer et du coup j'attends aussi la réponse xD).

Bah la fac ça va :) Je glande un peu en fait donc je sens que quand les partiels vont arriver je vais pleurer un peu :mgreen:  Mais bon, on  verra bien.

NY ? J'y pars qu'en avril (je l'avais pas précisé je crois). Le départ est dans à peine plus d'un mois. Je commence un peu à réaliser là quand même et j'ai vraiment hâte  :cindy: Et toi les Seychelles c'était sympa ?
Pour les vacances je suis partie sur l'île de Ré. C'était sympa, on a eu plutôt beau temps donc c'était cool.

Et oui ! Tu n'as pas rêvé, j'ai bien acheté Community. C'est super. C'est drôle et frais. C'est vraiment sympa à regarder. J'ai converti une autre amie au passage d'ailleurs. J'ai adoré les épisodes avec les parties de paintball, c'était énorme. Ca m'a donné envie de retourner dans mon lycée et de faire une partie (le campus de ma fac est pas super pratique pour en faire une xD).
Je voulais acheter la saison 3 cette semaine mais comme j'ai acheté mon ticket pour la convention Fairy Tales 2 et que j'ai fait coiffeur + shopping y a pas longtemps, je vais un peu freiner mes dépenses. :mgreen: Du coup je me suis arrêtée au 2ème épisode de la saison 3 pour l'instant.

Voilà voilà, maintenant je file regarder le dernier épisode de Castle et ensuite faut que je fasse ma traduction allemande.

Bye  :big love:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Jeu 6 Mar - 15:30

Hey !!

Cool que tu sois toujours dans les parages Wink Pour la fac c'est pareil pour moi, j'assiste à quasi aucun cours sauf les TD et j'ai grave du mal à bosser, souvent je fais tout au dernier moment ! Surtout que là vu que j'ai eu 19 ans mardi j'ai pas arrêté de sortir donc BYE-BYE les révisions ! ^^

Tu y restes combien de temps à NY ? Ca tombe pas pendant tes partiels au moins ?
Les Seychelles c'était super, je connaissais déjà mais d'y retourner avec un regard un peu plus mature ça m'a fait aimé l'île encore plus  Rolling Eyes Mais bon le retour est un peu dur car même s'il fait beau à Nice, je suis tout de même en pull, basket, jean, plus en t-shirt, tong, short !

Mais Community c'est devenu une de mes séries préférée, j'ai vraiment eu le coup de coeur, surtout que j'aime bien le format 20 minutes pour les sit-com ! Et puis les parties de Paintball c'est juste magique  :love: Qui est ton personnage préféré ?

Trop cool que t'ailles à la convention 2, tu t'y rends avec ta meilleure amie à nouveau ?

Me suis arrêtée au 06x13 de Castle, faut que je reprenne ! Bisouuuuu  :elan: 
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 6 Mar - 22:53

Je suis toujours dans les parages  :hin hin:  (Il était rien que pour toi celui là xD)

Moi je vais eu CM et au TD mais je bosse pas trop mes cours alors x') Mais de toute façon tu voulais pas changer de filière l'année prochaine ? Je sais que moi quand j'ai eu envie de changer je glandais quasiment plus rien :mgreen: 

Non ça tombe pas pendant les partiels mais juste avant, pendant mes vacances d'avril. Ce qui je fois l'avouer n'est pas du tout pratique  Razz  Sinon je reste une semaine à New York. Enfin j'arrive le mercredi soir et je repars le jeudi soir de la semaine d'après. Mais du coup je ne rentre que le vendredi avec le décalage horaire  tout ça. J'aurais 3 jours pour récupérer du jetlag avant les exams, ça va être marrant.

J'approuve ! Le format 20 minutes est vraiment pas mal, si tu veux faire une pause pendant que tu bosses ou quelque chose comme ça c'est vraiment pratique. Et si tu veux regarder 2 épisodes ça va aussi parce que ça fait la longueur d'un épisode "standard".
En personnage, j'adore Abed. Probablement avec ses références à la culture télévisuelle et cinématographique. Mais j'aime bien à peu près tous les personnages. Et toi ?

Oui oui oui, en plus vu que c'est en juin donc en dehors des dates de tournages il y aura plus d'acteurs importants (j'ai déjà acheté une photo de groupe  Very Happy ). Ouaip j'y vais avec ma meilleure amie. D'ailleurs j'ai acheté nos tickets tout juste parce qu'ils avaient prévenu qu'il n'y avait plus beaucoup de pass 1 jour du coup je me suis dépêchée d'acheter les pass. Et bah pile le lendemain les pass 1 jour étaient sold out.
J'ai vraiment hâte d'être en juin, non seulement pour la convention mais aussi parce que la fac sera terminée (si je rate pas le second semestre) cheers 

Bah ça va tu as pas beaucoup d'épisodes de retard. ^^ Le dernier était top franchement :)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Sam 8 Mar - 12:57

 What a Face Merci pour ce smile !

Je change de filière après ma licence mais je ne sais toujours pas qu'est-ce que je vais faire. Le tout c'est qu'à 20 ans j'ai ma licence et après si je veux redémarrer des études, à 20 ans c'est pas trop tard. Enfin je sais pas on verra.

Au purée ça va être dur dur de réviser alors que tu vas flâner sur Picadilly Circus ou dans Greenwich village ! Perso NY ça n'a pas été un big coup de cœur mais j'y suis allée juste après "Sandy" l'ouragan donc il n'y avait pas grands monde dans les rues.
Mais Community c'est vraiment devenu "The série" pour moi ces derniers temps ! C'est tellement trop fluide et drôle, et moi aussi mon personnage préféré c'est Abed, je me surprend parfois à dire "cool cool cool cool" haha !!

Mais là on a critiqué mes goûts en série (parce que bon c'est vrai qu'à part Community et Sherlock c'est des séries assez basique que je regarde), donc je vais regarder une nouvelle série qu'on m'a conseillé (perso j'espère que ça sera nul pour pouvoir dire : Et tu dis que je regarde de la merde ?). Bref, je vais me faire mon propre avis sur les Sopranos !

Normalement si tout se passe bien je suis en vacances début MAI  cheers et le 18 mars j'ai un entretien d'embauche pour travailler au festival de Cannes :mgreen: !

Bon je vais réviser... Le désespoir ! See u'
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Dim 9 Mar - 0:27

20 ans c'est pas du très tard. Mon cousin a fait 2 ans de prépa, puis une année de médecine avant de rentrer dans une école d'infirmier cette année alors tu vois. Le plus dur quand tu veux changer c'est de savoir quoi faire. Je sais que dans ma filière il y en a quelques uns qui veulent changer mais ils ne savent pas quoi faire à la place.

Bah clairement ça va être une semaine ou je vais pas réviser du tout xD Donc va falloir que je bosse beaucoup à fond (d'ou le fait qu'il est urgent que je m'y mette). Ah oui c'est sûr que ça devait pas être l'idéal :/ De toute façon même si c'est pas aussi bien que ce que j'ai imaginé je sens que je vais quand même drôlement apprécier  Very Happy 
Cool cool cool ! J'ai trop bien fait de t'écouter et d'acheter les DVDs. Elle détend tellement cette série. Puis comme ça se passe à la fac et que parfois ils sont un peu paumés tu peux trop t'identifier à eux x)

On a critiqué tes goûts en série ? xD Qui a dit que les séries basiques n'étaient pas biens ? Tu me dirais si tu aimes bien ^^ Perso je regarde pas trop de nouvelles séries tout simplement par flemme. Community , si j'avais pas acheté les DVDs je suis pas sûre que j'aurais regardé. (en plus la VF ça me fait trop bizarre).

Début juin pour moi. Si j'avais pas les rattrapages du S1 ça aurait été mi-mai. Ohoh j'espère que ça se passera bien, ce serait cool pour toi. Je sais même pas si je vais bosser cet été, j'ai un peu la flemme. Surtout après cette année.

Bon courage pour les révisions  Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Jeu 13 Mar - 0:02

Oui je sais que j'ai vachement le temps, je me fais pas de soucis :)

Oui on a critiqué mes goûts mais je me suis défendue. Puis après coup je me suis dit que je perdrais rien en regardant ce que l'autre a à m'offrir  Cool (philosophie trop classe).
En ce moment je suis super heureuse car je me suis fait des super potes à la fac cette année et c'est tellement différent de l'année dernière, je suis trop contente d'avoir fait plein de rencontre, je vis vraiment la vie étudiante pour la première fois !

Cet été si tu veux venir à Nice changer d'air je t'accueille :) juste pas le mois de juillet car je fais peut-être les 15 premiers jours avec mon père au Canada et les 15 derniers à Lisbonne avec 4 amies à moi  cheers . Je passerai surement à Paris vers Septembre, ça serait cool d'aller boire un coup ou quelque chose dans le genre après toutes ses années !

Sinon j'ai vu le film "HER" avec Joaquim Phoenix : PLEASE regarde-le, il sort au cinéma le 19 mars et c'est un bijou (bien sur c'est mon cousin Américain qui m'envoi les K7  Rolling Eyes ) ! D'ailleurs il a eu l'oscar du meilleur scénario original ! Je vais essayer d'emmener tout mon entourage au cinéma car ça me ferait plaisir qu'il fasse de bonnes entrées, il le mérite tellement !

Bref, c'était mes conseils de fin de semaine  Very Happy T'as des séries ou films à me conseiller ?

Bisouuuuu  :mgreen: :dodo...: 
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Dim 16 Mar - 22:56

Oui on a critiqué mes goûts mais je me suis défendue. Puis après coup je me suis dit que je perdrais rien en regardant ce que l'autre a à m'offrir
Alors ça donne quoi les Sopranos ? Bien ? Pas bien ?

je vis vraiment la vie étudiante pour la première fois
C'est cool ça  Very Happy Perso je me suis fait des potes mais c'est juste à la fac je les vois pas vraiment en dehors. Je vois surtout mes amis du lycée et du collège  :ghihihihihi: 

Cet été si tu veux venir à Nice changer d'air je t'accueille
Tu sais quoi ? Ce serait trop cool. Genre vraiment.
Ahah Canada et Lisbonne tu as de la chance.  Very Happy  Le Canada j'aimerais trop visiter un jour. Ca a l'air super beau.

Je passerai surement à Paris vers Septembre, ça serait cool d'aller boire un coup ou quelque chose dans le genre après toutes ses années

Tellement ! Bientôt ça fera 4 ans. Il serait temps quand même. D'autant que maintenant nous sommes majeures. :mgreen: 

Sinon j'ai vu le film "HER" avec Joaquim Phoenix : PLEASE regarde-le, il sort au cinéma le 19 mars et c'est un bijou
De quoi est-ce que ça parle ? Vu que j'ai mes partiels après le vacances et que je suis pas là pendant les vacances j'aurais surement pas le temps d'aller le voir tout de suite ceci dit.
Et non pas de film à conseiller. Je vais pas tellement au cinéma et je regarde souvent les films après coup xD
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 28 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum