The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Dim 15 Déc - 18:50

Tu me comprends si bien Cham' :hin hin:

Oui elle parait pas si vieille et les miens paraissent pas si jeunes Razz

Mais l'important c'est qu'ils soient mignons, câlins et qu'ils se sentent bien où ils sont Very Happy

Courage pour le boulot, je dois aussi terminer une disserte et surtout en janvier j'ai les .......... PARTIELS ! Youhou...

Besos amigos !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Dim 15 Déc - 20:26

Ton amour pour ce smiley est vraiment fort  Razz 

Oui ce n'est pas très important, tant qu'ils sont heureux. Câlins oui, mais pas trop hein. Parce qu'a 6h40 quand tu ne te lèves pas avant encore 1h bah...c'est un peu rageant. En fait câlin oui mais pas trop pot de colle.

Arf j'ai pas bossé beaucoup, j'ai plus du tout de motivation vu que je fais un dossier pour changer de filière au deuxième semestre. C'est très difficile de se motiver quand tu as des chances de partir.
Bon courage pour tes révisions (et tes partiels, même si un peu en avance) :)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Lun 16 Déc - 23:36

"Ton amour pour ce smiley est vraiment fort"
Si tu savais  :ghihihihihi: 

Mes chats viennent dormir sur mon coussin à côté de ma tête, ou sur mes fesses aussi.... Effet chauffage garantie !! :mgreen:

Dur dur en effet pour avoir la motivation ! Moi je me crois en vacances là, je fais mes achats de Noel, je vagabonde, babysitte pour des amis... Bref tout sauf réviser mes partiels qui sont le 07 janvier tout de même !!

Au faite tu fais quoi pour ton jour de l'an ?

Et aussi : En même temps qu'on passait nos 300 messages Cham, le fofo a passé les 3000 :hein: Quelle symbolique émouvante  :beuaaaaaah:  
Alors pour le fofo hip hip hip  :fete: HOURAAAAAAAAAAAAA  :yeeeepeeeee:  :dirladada:  :big love: :dance dance: :amour: :cindy: :smoutch:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Lun 16 Déc - 23:50

Ahah la mienne aussi faisait ça au début ou on l'a eu. Mais je l'ai éduqué pour qu'elle reste au pied de mon lit quand elle dort avec moi. Ce fut un travail long mais j'ai réussi à y arriver (même si parfois elle oublie un peu la règle xD)

Allez motivation il faut travailler ! Moi je viens de passer mon contrôle de science po aujourd'hui. Je me sens encore un peu plus en vacances. Plus que deux contrôles et c'est terminé. Dès mercredi soir je vais me sentir en vacances. :mgreen: 

Bah je sais pas justement. Ma meilleure amie le fait chez un pote à son copain donc je peux difficilement m'incruster. Et mes autres amis ont l'air d'avoir déjà des trucs de prévus. Du coup soit j'essaie de m'incruster quelque part avec une de mes soeurs ou autre soit je fais ça avec ma mère et mon beau-père (la dernière fois que j'ai fait ça ils se sont couchés à 23h alors merci).

Yeaaaah ! 3000 messages ! Champagne pour tout le monde ! :fete: Enfin pour toutes les personnes majeures bien sûr.

Bon sinon, message pour tous les fans de OUAT qui ont vus le dernier épisode. Je suis sous le choc les enfants. Alors si quelqu'un l'a vu qu'il se manifeste pour qu'on puisse en discuter. (oui oui il faut en discuter surtout que le prochain épisode est dans 3 mois  :sigh: )
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mar 17 Déc - 0:16

(la dernière fois que j'ai fait ça ils se sont couchés à 23h alors merci). a écrit:

Ramène ton boule à Nice (Non j'insiste pas :mgreen: )
Tu me diras je sais pas quoi faire.. On devait aller au ski dans le chalet d'une amie mais elle nous a fait faux plans...  What a Face 

PFFFFF Je veux dormir mais j'ai eu le malheur de venir sur le fofo et j'y passe toujours 100 ans surtout que depuis qu'il a retrouvé de la vie (grâce à nous entre autres) y a toujours de nouveaux messages ! (Mais je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire  cheers )

Allez bonne semaine à tous :)
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 17 Déc - 0:25

Fais gaffe ou je risque de me ramener pour de vrai xD
Ah merde c'est con ça et pas super sympa de faire de faux plans.

Owi il y a tout le temps des messages. Je ne me suis pas connectée entre vendredi soir et dimanche après-midi et il y avait quelque chose comme 20 nouveaux messages. Ca faisait longtemps que j'avais pas été perdue en arrivant sur le fofo  Razz 

Bonne semaine à toi :)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mar 17 Déc - 0:34

Ramène toi ma chère :hin hin: ! Avec ça je vais jamais te voir débarquer !!

Ca fait trop du bien de retrouver de la vie, des gens, de l'action, des jeux débiles de suite de mots puis partager pour les fêtes de Noel ! Tout ça me met en joie :)
Même si ce soir on a pas arrêter de se louper !

D'ailleurs aujourd'hui j'ai conduit comme une as du volant, j'étais fière :')

Bonne soirée et à demain ou un jour dans la semaine Wink
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 17 Déc - 0:39

Ce smiley est vraiment flippant xD

J'approuve à 200% ! Ca fait plaisir :)
Ahah mais on a réussi à se croiser sur le chat, enfin !  Very Happy 

Moi ça fait 2 mois que je suis pas allée au code presque xD
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mar 17 Déc - 0:50

MOTIVES TOI POUR LE CODE ! Non mais oh !

J'aime lorsqu'on entretient plusieurs conversations à la fois ^^

D'ailleurs bientôt on va dépasser le nombre de message de Rowi avec tout notre baratin ! Ca fait bizarre, tu crois qu'elles reviendront un jour ou qu'elles passent de temps en temps les admin ?
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 17 Déc - 1:08

Non mais là pendant les vacances motivation !

On entretient quasiment tout le temps de multiples conversations x)

Oui j'ai vu ça. Je trouve que ça fait bizarre aussi. Franchement je sais pas quand on regarde leur dernière connexion, ça fait longtemps qu'elles ne sont pas passées. Peut-être qu'elles reviendront un jour qui sait ? En attendant, on entretient et on accueille les nouveaux (nouvelles surtout, comme disait Indig, les effectifs mâles ne sont pas très nombreux  :mgreen: )
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mar 17 Déc - 16:40

On est les schizophrène de l'internet  What a Face 

Là justement ça me prends le chou la conduite puisque j'ai plus cours, j'ai l'impression que c'est ma seule activité !
Ah oui tu as raison, j'avais oublié ce petit détail que nos connexions sont répertoriés.. D'ailleurs ça fait un peu fliqué cette histoire, heureusement que je ne suis pas parano What a Face

La bonne soirée :mgreen:

TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 17 Déc - 19:35

Mais non on n'est pas schizophrène, on est juste super doué parce qu'on arrive à tenir plusieurs conversations en même temps. Nuance, nuance  :mgreen: 

Il faut se motiver en se disant que tu seras bien contente d'avoir ton permis.
Bah...je trouve pas que ça fasse trop fliqué enfin ça va. Ca permet de se tenir informer ^^

Bon aujourd'hui j'ai passé mon contrôle d'anglais et j'ai reçu un 19 d'un test qu'on avait fait il y a deux semaines. Et j'ai aussi eu ma note de partiel de gestion qu'on avait fait en octobre j'ai eu 17. Même si je veux changer, ça fait plaisir de savoir qu'on arrive quand même à avoir une bonne note.  Very Happy 
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mer 18 Déc - 1:25

Tu dois avoir raison ma foi !

Tu sais quoi, j'ai des courbatures au mollet à cause de la conduite... Ça se voit que ça fait quelques mois que je fais plus de sport à cause de mon pied cassé ! Sinon je fais du badminton dans l'année scolaire, et toi tu fais des activités extra-scolaires ?

BRAVO !!!  cheers :cindy: 

Tu dois être fière de toi ! Surtout que le 19 montre que tu te réorientes de la bonne façon et le 17 que tu es une super élève Wink

Perso j'ai enfin terminé ma dissertation sur les "modalités et connotations de la représentation du sport au cinéma" ! Bien sur ce n'est pas un sujet en droit mais c'est mon UEL cinéma, obligatoire d'avoir une UEL donc je me suis dit : autant allez voir des films et être notée là-dessus :mgreen:

Je sais pas ce que j'ai ce soir, mais après avoir vu Beautiful Creature... (Shame on me) je suis d'humeur à bavasser ! Personne n'est connecté sur le chat et j'vais pas envoyer des textos à cette heure-ci ! Donc me voici sur le fofo (une fois de plus) ! D'ailleurs au passage de regarder PAS Beautiful Creature... J'aime bien certains trucs mais je sais pas le film en lui-même m'a juste donné la nausée -j'abuse un poil- ! (faut que j'arrête avec les points d'exclamation ça va plus)

Allez bonne nuit les schtroumpfs (sans faute du premier coup) :dodo...:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mer 18 Déc - 20:32

OMG des courbatures à cause de la conduite ?  :mort de lol:  *pardon ce n'est pas drôle* AU début je voulais faire du sport à la fac mais en fait bah...avec les cours et tout j'ai jamais eu le courage. C'est trop bien le badminton ! L'année dernière je faisais du step avec l'assoc sportive de mon lycée (le badminton était en plein milieu de la journée du mardi à l'heure du repas alors bof).

Oui j'étais contente. Bon après je fais aussi un parcours anglophone et là mes notes sont à 13, mais c'est normal le prof est british alors il note plus sévèrement.
Et pour le 17 oui j'étais contente mais bon je pense que la majorité de la promo a eu une bonne note alors bon ^^

Aujourd'hui la prof d'allemand a rendu les contrôles, j'ai eu 10/20, c'était inespéré. :mercimerci: Oui bon ok il y en a plein qui ont eu au dessus de moi mais je pensais même pas avoir la moyenne alors. Sachant que je veux aller en LEA anglais - allemand ça me donne de l'espoir. La prof a dit "Oui Lauriane c'est un peu juste". Mais osef, j'ai eu la moyenne !
Par contre j'ai tellement planté mon contrôle de maths. J'ai même pas pu dériver la fonction. Le prof nous dit tout le temps de bien regarder la fonction pour voir s'il y a pas moyen de la simplifier. Je peux vous dire que j'ai scruté son âme à cette fonction toute pourrie et j'ai rien vu. Vers la fin du contrôle j'ai vu le prof me regarder, une amie (qui galérait aussi) et moi, et j'ai pu voir la pitié dans son regard xD

Huuuum ça avait l'air passionnant comme sujet ._. Mais c'est sûr qu'aller voir des films c'est plutôt cool.
Euh pour ma part je n'ai pas vu Beautiful Creature. Ca parle de quoi ?

Bon sinon à part ça moi, je trouve ça malin de tomber malade deux jours des vacances, c'est chouette. Mal de gorge et mal de tête, j'espère que c'est juste passager et que je n'ai pas chopé la grippe :sigh: 

Allez allez, bonne soirée les enfants :)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mer 18 Déc - 23:58

Mad J'étais sur que tu allais te moquer de mes pauvres mollets ! Eux qui ne sont pas habitués à cet effort ! Puis bon j'ai hâte de te voir à la conduite :hin hin:!

Franchement c'est pas mal toutes ses notes, l'allemand aussi... Pourquoi tu t'es fait ce mal là ? Je sais pas simplifie, l'espagnol et l'italien c'est quand même moins compliqué !

Pour les maths je ne peux que te soutenir... Lorsque j'étais en S je passais la plus part de mes contrôles les yeux fixés au plafond attendant que Dieu vienne me dicter les réponses. Bien sur cette technique n'a PAS portée ces fruits et toute l'année de Terminale je passais mes samedis matin en cours de math : Résultat, like a boss, j'ai eu 10 au bac (c'est le moment où vous applaudissez très très très fort ! )

Beautiful Creature ça raconte l'histoire d'un sombre crétin qui se la joue intello dans une ville de coincé du cul, et qui tombe amoureux d'une sorcière niaise et boutonneuse qui le repousse puis accepte 10 minutes après de sortir avec lui en lui expliquant d'ambler qui elle est et lui il trouve ça trop cool... sauf que le jour de ses 16 ans elle va être revendiquée soit par l'ombre ou soit par la lumière : OLALA j'ai peur d'être revendiqué par l'ombre, surtout que ma mère y est !
En plus elle a une malédiction c'est que si elle tombe amoureuse d'un mortel elle sera forcement revendiqué par l'ombre...  Sleep Désolée même raconter cette histoire ça m'ennuie... Mais bon tu auras compris que c'est de la daube et je t'aurai épargné de regarder ce film nul, sans fond, sans surprise, qui ressemble à un remake en accéléré d'un Twilight moins mystérieux et plus idiot. Voili voilou !

Ça fait du bien de se défouler sur quelque chose ! Effet putchingball !

Hoping you don't have the flue ! Kiss kiss à tous !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 19 Déc - 0:25

Comment ? Moi si prévisible ? Tout ça est bien gentillet, je ne donne pas cher de ma peau quand je commencerais la conduite xD

Oui ça passe pour celles-ci. Mais je fail toutes les autres alors bon. Bah...j'ai pas vraiment choisi, ma mère voulait que je sois dans une bonne classe. Mais bon ça fait 6 ans que j'en fais et j'ai survécu jusqu'ici alors qu'est-ce que c'est quelques années de plus.

Pour moi ce sentiment est tout récent. L'année dernière en ES c'était easy mais là je capte vraiment rien. Du coup j'ai dessiné sur mon brouillon, genre je me suis tapée des délires toute seule. A un moment j'avais envie d'exploser de rire tellement je me désespérais moi même (mais bon en plein contrôle c'est bof xD)

Huuum oui ça a l'air...très intéressant What a Face Je n'irais pas le regarder sauf si j'ai envie de perdre quelques neurones ou alors de bien rigoler. xD

Edit 20/12/2013
Ce message est édité depuis mon lit. Malheureusement pour moi je n'ai pas un simple rhume, mais une angine. Le dernier jour de cours est donc annulé pour moi et direction le médecin cet après-midi. J'aurais préféré aller en cours je crois. Sur ce bonne journée à tous et à toutes  Smile
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Dim 22 Déc - 18:49

PAUVRE CHAMETTE !!!   :adios...:  Comment vas-tu ? Es-tu guérie ? Es-tu morte dans d’affreuses souffrances ? Est-ce que tu danses sur un pied la macarena avec ton meilleur ami imaginaire le chameau ? Est-ce que tu plonge ton nez rouge dans de dégoulinants mouchoirs ? Parviens tu encore à ouvrir tes yeux endoloris ?

Bref, sérieux, ça va ? T'as vraiment pas de chance à la quasi-veille de Noel ! J'ai l'impression que tu es une malchanceuse des fêtes, non ?

Moi ça fait deux fois que je refais mon sapin car mes chats ont cassé les boules en verre et ont pillé les boules en coton ...  :banzai!: Mais bon c'est pas grave... On reste zen  :zen , on le refait... Mais ils n'ont pas intérêts à recommencer !!!

Bref, j'ai trop hâte de vous souhaitez de bonnes fêtes mais il faut pas le faire à l'avance alors je me retiens jusqu'au jour J !

Bisou les choux !

TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Dim 22 Déc - 23:05

Hello !

Alors alors ma petite Manu, je suis allée chez le médecin vendredi aprèm et il m'a donné des médocs. Ils sont dégoutants mais efficaces, je vais beaucoup mieux. Je n'ai plus de fièvre et je n'ai plus mal à la gorge.

Oh je ne suis pas une malchanceuse des fêtes je dirais, j'ai juste pas eu de chance.  Smile 

Ce qui ne m'a pas empêche d'aller à la convention OUAT aujourd'hui. Les acteurs étaient géniaux. Keegan Connor Tracy parle trop bien français, David Anders est super drôle, Sarah Bolger est cute et Eion Bailey est une crème. Il est vraiment super sympa. *o*

Ahah sympa les chats xD Moi ça va elle est plutôt sage, elle ne fait pas de bêtise :)

Allez Manu c'est bientôt le jour J  Very Happy 
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Lun 23 Déc - 1:31

Hi !

Ouf, parce que bon la crève pour Noel c'est chiant, même si tu fais ne serait-ce qu'un bon repas avec le nez bouché perso je pète déjà un câble alors le repas de Noel je te dis pas !
D'ailleurs mon père a fait pasta party avec des amis à lui ce soir et j'ai trop mangé, alors avec le repas du réveillon et de Noel, on se revoit en 2014 je pèse 100 kg :mgreen: (Bon j'ai quand même 50 kg à prendre...)

Trop cool que la convention se soit bien passé ! T'as pu prendre des photos avec des acteurs ? Et ta meilleure amie elle a apprécié ? Elle était heureuse ?

Les chats n'ont rien cassé pour le moment, ils se la jouent anges de salon.. A voir cette nuit !!!  Evil or Very Mad 

Bonne nuit les loulous dormaient bien :]
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Lun 23 Déc - 13:11

Non c'est clair qu'avoir la crève pour les fêtes c'est vraiment pas cool :) Mais bon ça va beaucoup mieux ^^
Qui ne prend pas 30 kilos pendant les fêtes ? Personne xD

J'ai une photo avec Eion Bailey ! Il est vraiment adorable comme acteur.
Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Imag0410
Oui elle était contente tout comme moi. Franchement c'était géant, le staff de l'assoc qui organisait était super sympa en plus. Et apparemment ils ont prévu une convention Fairy Tales 2  Very Happy 

Alors est-ce que les chats ont cassé quelque chose ? :mgreen:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mar 24 Déc - 16:32

Et voilà, ce soir est le moment où nous allons prendre des kilos et où on fera TOUT sauf regarder nos cours, se prendre la tête ou s'ennuyer ! Si possible ^^

Trop cool que la convention se soit bien passé et tant qu'à faire sans maladie, en plus l'acteur est TRÈS mignon !! Je crois que je vais me mettre à regarder OUAT à cette vitesse !

Sinon moi je me suis mis à The Carrie Diaries.. Quelqu'un regarde ? C'est le préquel de Sex & The City... Je doute sur votre amour pour cette série mais qui sait ?

Besos !!!
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mer 25 Déc - 21:45

Joyeux Noweeeeeeeel ! santa 

Ah là là en l'espace de 24h j'ai mangé pour 4 jours x) J'adore les fêtes ! J'espère que vous avez passé un bon Noël  drunken 

Ahah oui Eion Bailey est pas mal ^^ Mais même sans ça il est super gentil. Il prenait le temps de parler aux fans et tout. Owiii regarde OUAT !  Very Happy 

Non je regarde pas Manu. Je n'ai pas regardé Sex and The City non plus donc forcément ^^

Allez bisous les amis ! :big love: 
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Jeu 26 Déc - 12:25

Ho ho  santa Pff j'arrive pas à croire que Noel est déjà passé ! Mais en tout cas un joyeux Noel à tous !!

Qu'est-ce que tu as eu comme cadeau petite Cham' ?

Ça fait 2 heures que je suis réveillée mais toutes les trois minutes j'ai encore l'impression que je vais me rendormir ...  Sleep Je crois que j'en ai pour 3 jours de digérer tous les bons repas avalés Razz
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 26 Déc - 17:16

Je suis dans le même cas Manu. J'ai attendu Noël tellement longtemps et pouf c'est déjà passé. Snif  Sad Vivement l'année prochaine !

Alors alors j'ai eu des chocolats (j'en ai pour 3 semaines) , une bougie (qui sent trop trop bon), une tasse Toad, un calendrier avec des chats et puis des sous aussi.  Very Happy  Et toi Manu, le papa Noël t'a gâté ?

Moi j'ai bien récupéré mon sommeil ce matin parce que j'étais bien claquée ces derniers jours mais j'ai bien dormi cette nuit, du coup ça va ^^

Attends parce qu'il y a encore le nouvel an ou tu vas bien manger aussi  :mgreen: 
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Ven 27 Déc - 18:42

Mon papa Noel a aussi été généreux, mes frères, ma belle-sœur et moi avons ainsi reçu une GoPro !! Après j'ai eu trois livres et un cd ainsi qu'un tableau avec une photo que j'ai prise moi même et que mon père a affiché dans le salon :)

Mon petit frère m'a offert les deux premiers livres d'Hunger Games, que je suis en train de dévorer plutôt que de réviser ; Cependant à ce stade j'arrive même plus à m'en inquiéter...

Ce matin j'ai été conduire, et il s'est avéré que j'étais encore plus mauvaise que d'habitude ^^ sisi c'est possible ! :mgreen:

Je retourne à ma lecture, à pluch !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 27 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum