The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jane/Lisbon

+4
AndreaLili
Indigo
TheManuew
MlleBloom
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Jane/Lisbon

Message  MlleBloom Ven 25 Juin - 21:02

Tout est dit dans le titre! Ici,pour parler mais également analyser cette relation qui est avant tout atypique! Very Happy


Jane/Lisbon  100625090309110854

HS (total) : J'ai mis une heure pour éditer cette photo! Je suis vraiment pas douée en informatique,j'en ai la preuve là...
MlleBloom
MlleBloom
Modératrice

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  TheManuew Sam 16 Oct - 21:10

J'adore la photo, ce regard qu'elle lance à Jane Very Happy

La vérité c'est que je suis un peu beaucoup "Jisbon"... Bah oui j'espère toujours que quelque chose se passe. Après je veux que ça soit bien fait, pas la grosse histoire pseudo-romantique-avec-fleurs-et-diner-aux-chadelles !

VADE RETRO !!

Non je veux que ça soit fait dans l'art de TM, et même si il va falloir attendre longtemps...

HS : J'espère qui vont pas nous faire un coup comme avec Dr House, où il ne se passe rien au final !

En attendant je les verrais bien "amis intimes" *_*

Et vous ?
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  Indigo Sam 16 Oct - 23:13

J'espère qui vont pas nous faire un coup comme avec Dr House, où il ne se passe rien au final !

Heu... On parle bien de D[H]ouse là ? Non parce qu'aux dernière nouvelles... fin, moi ce que j'en dis.

En attendant je les verrais bien "amis intimes" *_*
Et vous ?

Ben moi je les verrais bien partout :mgreen: *et c'est reparti* Pour l'instant ils sont amis proches mais rien ne m'empêche d'espérer qu'il y ait un jour beaucoup plus...
Et ce jour là ce sera... ça :

Jane/Lisbon  Wm002c

(et maintenant que vous vous l'êtes repassé en boucle, revenez avec moi ;p)

Bref, pour moi, cette attirance nous réserve de belles surprises. Les deux étant (comme si cela n'avait pas déjà été assez dit) de sacrés handicapés des sentiments, et c'est d'ailleurs l'étonnante facilité qu'ils ont de se réconforter l'un l'autre inconsciemment qui fait que j'aime autant cette dynamique.
Spoiler:

PS : et arrêtez de regarder ce Gif xD

EDIT :
Après je veux que ça soit bien fait, pas la grosse histoire pseudo-romantique-avec-fleurs-et-diner-aux-chadelles !
Oh, je m'en fais pas trop pour ça je crois ^^ (pitié pas comme avec Kristina !)
Je verrais bien Jane qui essaie de l'embrasser (dans un temps for lointain) et Lisbon qui se prend les pieds dans le tapis ou qui lui fout un coup de poing dans le ventre :mgreen:
"AHHH ! Jane ! Je suis désolée !"
"Geuh..."

Mais bon, là c'est plus la version complètement mazutée du samedi soir à 23h30 quand on a peu d'heures de sommeil derrière soi ^^
Il est vrai que cela sera difficile de ne pas tomber dans le cliché *prononcé à l'anglaise s'il vous plait*
Adieu le coup de poing dans le ventre (ou ailleurs) donc... Bonjour les "Ush, Shut the fuck up" à répétition de Lisbon suivis d'un "I love you too sweetie" de la part de Jane alors que celle ci lève les yeux au ciel.
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  TheManuew Dim 17 Oct - 10:54

Oh, je m'en fais pas trop pour ça je crois ^^ (pitié pas comme avec Kristina !)
Oh oui ! Pitié !!
Je verrais bien Jane qui essaie de l'embrasser (dans un temps for lointain) et Lisbon qui se prend les pieds dans le tapis ou qui lui fout un coup de poing dans le ventre
"AHHH ! Jane ! Je suis désolée !"
"Geuh..."
Ahahahahah ! Où alors ils cherchent à s'embrasser, mais ils savent pas comment se positionner, ils cherchent la bouche de l'autre, ça serait marrant aussi ^^ :smoutch: Ou alors Teresa qui fait ça super aggressivement MOUAHAHAHA ! :smoutch:

"I love you too sweetie" de la part de Jane alors que celle ci lève les yeux au ciel.
ARGH ! Pas de "sweetie, dear, princess, my heart..." Je ne vois pas du tout Jane faire ça ! Sauf pour rire ! What a Face

C'est vrai que PJ et TL sont amis, mais il faut que ça avance là *bave*
Spoiler:

PS : Tellement énorme ton gif, mais tellement encore plus drôle tes : arrêter de regarder ce gif xD Parce que c'est tellement vrai que je le lâchais plus des yeux ^^ :mort de lol:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  Indigo Dim 17 Oct - 13:21

ARGH ! Pas de "sweetie, dear, princess, my heart..." Je ne vois pas du tout Jane faire ça ! Sauf pour rire !

Je l'entendais dans ce sens avec son flegme légendaire accompagné de son ton narquois et railleur pour la faire sortir de ses gonds :mgreen:

Ahahahahah ! Où alors ils cherchent à s'embrasser, mais ils savent pas comment se positionner, ils cherchent la bouche de l'autre, ça serait marrant aussi ^^

Heu... Non.

:mgreen:

En fait je ne sais pas si je voudrais voir un passage à l'acte ou un sous entendu, ou une mise devant le fait accompli, du style Lisbon qui s'extirpe du lit en hurlant parce qu'ils sont en retard... et qu'ils sont dans l'étage désaffecté du CBI où Jane va parfois. Amenant des réflexions du style :
Rigsby :"Dis le Boss portait pas déjà cette chemise bleue hier ?"
Cho d'un ton stoïque :"Sa machine doit être en panne"

PS : Tellement énorme ton gif, mais tellement encore plus drôle tes : arrêter de regarder ce gif xD Parce que c'est tellement vrai que je le lâchais plus des yeux ^^

Qu'est ce que tu crois, je pouvais pas m'en détacher non plus xD
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  TheManuew Dim 17 Oct - 13:44

What a Face HAAAAAAAAAAAN !

Arrête, tu me fais rêver Razz

J'adore :O Je veux la suite de ta fic Exclamation
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  AndreaLili Dim 17 Oct - 16:16

Je crois que la saison 3 vous a un peu rendu euphorique non? xD

Sincèrement, à ce stade de la série, j'arrive pas du tout à imaginer ne serait-ce qu'un simple baiser entre ces deux-là...

"Saison 3 - Episode 4":

Sérieusement, vu la façon dont chacun avance dans la série, même si leur relation évolue énormément et d'une façon très bien exploitée je trouve, je reste septique...

"Saison 3 - Episode 4":

Après, vous me direz sûrement que je suis un peu rabat-joies là, mais j'y peux rien, là, j'arrive pas du tout à imaginer quoi que ce soit entre Jane et Lisbon! ^^
Après, entre ce que je ne réussis pas à imaginer et ce que j'aurais souhaité... *air innocent* xD

HS: Hum Manuew, t'en est où pour House MD? Pcq sincèrement, je crois qu'il se passe plus que quelque chose niveau Huddy... ^^
Indig', j'adore ton gif! xD
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  Indigo Dim 17 Oct - 16:40

Sincèrement, à ce stade de la série, j'arrive pas du tout à imaginer ne serait-ce qu'un simple baiser entre ces deux-là...

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai toujours dit de toute manière que si il devait y avoir quelque chose cela ne serait pas avant la 6ème saison ou la mort de RJ Wink
Ils en sont encore au stade d'ami proche et il est inconcevable que cela se fasse du jour au lendemain, cela ne serait absolument pas crédible et de même, j'ai du mal à les imaginer en relation de couple pour le moment, ce ne sont que des petits délires lancés par ci là Wink

Après, vous me direz sûrement que je suis un peu rabat-joies là, mais j'y peux rien, là, j'arrive pas du tout à imaginer quoi que ce soit entre Jane et Lisbon! ^^

C'est bien sur parfaitement compréhensible... te souviens tu de mon commentaire du 3x02 où je disais que même s'ils gardaient cette relation au stade amical, on ne pouvait en nier la force ?
Je laisse le soin aux scénaristes de la faire évoluer comme ils l'entendent. Personnellement, j'aimerais à ce stade de la série que Lisbon trouve le bonheur, que ce soit avec Jane ou avec un autre
Spoiler:
Quand à Jane...
Spoiler:
Oui, au vu de cette alchimie qu'ils possèdent j'avoue que j'aimerais qu'ils arrivent à se reconstruire ensemble, mais pour amener à quoi ? je n'en ai aucune idée Wink Il faut juste que cela soit bien amené.

En fait, outre mes délires, je suis un peu moins "shippeuse", plus tolérante je crois dorénavant, même si je pousse parfois des couinements débiles devant une bonne petite scène entre eux. :mgreen:

HS: Hum Manuew, t'en est où pour House MD? Pcq sincèrement, je crois qu'il se passe plus que quelque chose niveau Huddy... ^^

Ouep, même moi qui ne regarde pas House je suis au courant de la "chose" :mgreen:
(je dirais pas c'que c'esssssst)
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  AndreaLili Dim 17 Oct - 17:51

En fait, outre mes délires, je suis un peu moins "shippeuse", plus tolérante je crois dorénavant, même si je pousse parfois des couinements débiles devant une bonne petite scène entre eux. :mgreen:

En fait, c'est tout à fait ça pour moi aussi tu vois, je vais sourire bêtement voir baver devant une bonne scène Jisbon et je vais délirer un peu dessus mais après, comme tu l'as vu je deviens assez septique en fait, face à la concrétisation de l'un de ces délires là quoi...
En même temps, entre leur relation dans la saison 1 et celle qu'ils ont a présent i y a une grande différence et on peut mieux cerner les choses qu'auparavant entre ces deux là je trouve et c'est sûrement ça qui a un peu transformé notre vision de ce couple...

Et comme toi, je veux juste que Lisbon soit un peu heureuse là... Very Happy
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  TheManuew Dim 17 Oct - 18:12

Je ne veux pas lire vaut spoiler du 3X04 car j'attends les sous-titres et je ne les ai pas vu arriver !

Sinon pour House MD, j'ai vu la saison 6... Du moins le début... Mais peut-être que c'est moi qui en dit trop ?

Hormis ça, oui, nous allons devoir attendre.. Souffrir de cet interminable attente *J'en fait trop je sais* !
Mais nous survivrons ! OUI ! Nous pouvons le faire !!!

Je suis fatiguée --'
Sinon je verrais bien un couple naissant avec Lisbon et quelqu'un d'autre et Jane et quelqu'un d'autre. Et c'est de cette relation que naitra la jalousie, puis le désir et l'amouuuuuuuuuuuurrrrrr entre PJ et TL !!!

Ok. Stop. :mgreen:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  Indigo Dim 17 Oct - 18:22

Je ne veux pas lire vaut spoiler du 3X04 car j'attends les sous-titres et je ne les ai pas vu arriver !

Moi je le regarde en VO Cool (avec sous titres anglais à l'occasion)

Sinon pour House MD, j'ai vu la saison 6... Du moins le début... Mais peut-être que c'est moi qui en dit trop ?

Réa...
Spoiler:

Jane et quelqu'un d'autre.

Spoiler:

Mais pour Lisbon, tu connais mon point de vue là dessus Wink Ah ! J'adorerai un retournement de situation par rapport à la première saison où c'est elle qui a un léger faible pour lui :mgreen:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  TheManuew Dim 17 Oct - 18:38

Mdr, j'ai décroché un peu pour House MD, je t'avoue !
En même temps en ce moment je regarde TM, Heroes, GA, DHousewives, Le Caméléon.. Et tout en même temps, alors un ! Je peux pas tout faire Razz

Et sinon moi Kristina m'a pas suffit. BEURK ! Même pas je veux y repenser !

Et moi je suis pas bilingue madame Very Happy
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  AndreaLili Dim 17 Oct - 18:43

Moi je fais comme Indig', je regarde la VO le vendredi matin puisque je commence à 10h et si j'ai envie de le revoir je sors les ST anglais puis les français à l'occas' parce que parfois j'ai vraiment du ma pour certains passages.

Petit HS pour House MD: T'as eu tord de décrocher pcq la saison 7 est juste très forte en émotions niveau Huddy! Tellement forte que j'ai vite repris la saison 6 moi! xD
Perle: Comment tu sais ce qu'il se passe? Tu lis des choses où tu as des Huddy dans ton entourage? HS OFF

Ah perso, Jane je le vois mal avec quelqu'un d'autre pour les mêmes raisons qu'Indig' a mis sous spoilers...

Spoiler:

PS: J'ai dû modifié mon msg parce que TM a répondu plus vite! ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  Indigo Dim 17 Oct - 18:52

Le Caméléon.. Et tout en même temps, alors hein !

Dans mes bras !!!!!! cheers

Et moi je suis pas bilingue madame

Je suis loin de l'être mais je trouve TM vraiment compréhensible par rapport à d'autres séries plus... pointues. (QUI a dit BSG ? :mgreen:)

Perle: Comment tu sais ce qu'il se passe? Tu lis des choses où tu as des Huddy dans ton entourage? HS OFF

J'ai toujours mes yeux qui trainent un peu partout, c'est comme ça que je peut me targuer d'avoir un minimum de culture ^^ Tout ce qui est à lire m'intéresse, et j'ai tendance à retenir tout ce que je lis, résultat je connais souvent l'histoire de pleins de séries sans jamais les avoir regardé et ce avec force de détails xD *ça me sert vachement, tiens... Mais dans d'autres domaines cela se révèle très utile*

[et maintenant on arrête le HS ^^']

Quoi qu'il en soit... C'est vraiment amusant de constater la recrudescence des fan de Jisbon et de se sentir légèrement étrangère à cela... j'admire ces nanas dans la faculté d'imaginer mille scénarios possibles et inimaginables (bon pas toujours du meilleur gout mais bon...)
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  TheManuew Jeu 4 Nov - 21:57

Dans mes bras !!!!!!
Ah toi aussi ! :mgreen:

mille scénarios possibles et inimaginables (bon pas toujours du meilleur gout mais bon...)
Surtout les tiens hein Very Happy

Sérieusement, j'ai hâte de nous voir naitre un autre couple que "Rigsby / VanPelt" --'

Tu sais que maintenant j'adore Lisbon... Indig' tu m'influence trop je trouve ! Je la vois encore sur ce banc avec Jane à chaque extrémités ! (cf :Oeil pour Oeil, Sang pour Sang")

Ahahaha ! (:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  Indigo Ven 5 Nov - 23:33

Tu sais que maintenant j'adore Lisbon...

C'est pas comme si tu me le rappelais pas à chaque fois que l'on parle de Lisbon...Je vais finir par m'en lasser :mgreen:

*it's a joke, hé ?*

Indig' tu m'influence trop je trouve ! Je la vois encore sur ce banc avec Jane à chaque extrémités ! (cf :Oeil pour Oeil, Sang pour Sang")

J'adore comment tu fais trop ma pub xD
Si un jour j'écris un bouquin, pense à me demander de t'en envoyer un, comme ça j'aurais pas besoin de faire ma promo What a Face *à condition que ce truc soit potable bien entendu*

[HS]Et ta fic d'ailleurs ?[/HS]

Spoiler:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  TheManuew Sam 6 Nov - 0:21

J'adore comment tu fais trop ma pub xD
Si un jour j'écris un bouquin, pense à me demander de t'en envoyer un, comme ça j'aurais pas besoin de faire ma promo *à condition que ce truc soit potable bien entendu*


Va savoir pourquoi ça m'a prit comme ça ! J'revoyais cette image et ça m'a influencé sur mes paroles ^^
Hum... A quand le livre :mgreen:
(*it's a joke he ?*) Je sais que t'as beaucoup de boulot !

Ma fic bah... Rien pour le moment. J'ai ni le temps ni l'envi. Je suis en mode : LOUCOUM = Endormi qui cherche rien à comprendre.

Bref. Indig' tu croies que je les lis pas les Spoilers... Maintenant, bah j'en sais trop :/ Pas grave, j'ai hâte Very Happy
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  Indigo Dim 7 Nov - 15:18

Bref. Indig' tu croies que je les lis pas les Spoilers...

Bien sur que si je sais que tu les lis c'est pour ça :mgreen:

A vrai dire je voudrais parler du 3x07...
Spoiler:

EDIT : On dit louKoum Wink Moi généralement je dis que j'ai la cervelle qui dégouline dans mes chaussettes mais c'est un peu moins ragoûtant :mgreen:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  TheManuew Lun 20 Déc - 19:00

A vrai dire je voudrais parler du 3x07...

Mais non ! I not agree with you ! J'ai adoré ! J'ai mi mon n'avis sur le tÖpic Saison 3 !
Puis t'inquiètes, les deux ça va avancé, parole de scout (que je ne suis pas ^^)

Non, mais si la relation entre PJ et TL n'avance pas, j'envoie un courrier recommandé à M. Bruno Heller, et je lui dis ses quatres vérités !
Jane/Lisbon  Bruno-Heller Ca lui a pas plû le coup du recommandé je crois :S

Faut qu'il arrête le p'tit réalisateur ! Je verrais bien le commencement d'une histoire à la fin de la saison 4... Suspens...

On dit louKoum

En parlant de Loukoum, je reprend un peu de force ! Vive Noel, et ses vacances... Sauf pour certain, qui bosse dure, courage Indig' tu y arriveras ! Que la force soit avec toi ! Les Douze Colonies et moi même te souhaitons du courage ! (j'me suis renseignée sur BSG, rien que pour cette mini phrase !)
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  lolow955 Ven 25 Nov - 20:09

Je pense (du moins j'espere très fort) qu'ils les mettront ensemble. Mais faut pas se voiler la face ce sera pas avant la fin de la série.
Alors moi j'aimerai bien que ca se déroule comme ça (d'ailleurs c'est une fic que je suis en train d'écrire)

Quelque chose de tragique se passe pour Lisbon (dans ma fic la mort de tommy) et elle a beaucoup de mal à s'en remettre. Un soir Jane il s'en préoccupe beaucoup et il va chez elle et il voit 2 bouteilles de tequila vides sur le sol.
Lisbon au bout de quelques minutes elle lui saute dessus et l'embrasse ensuite ils s'arretent gênés et se separent en disant que c'était une erreur lisbon s'excuse c'est parce qu'elle a trop bu.

Ils en reparlent plus apres ya même pas de gênes entre eux.
Ensuite quelqu'un agresse Jane et il va a l'hopitale et Lisbon y va et cette fois c'est lui qui l'embrasse mdrr!

Dsl roman à l'eau de rose mdrrr!
Je suis un peu trop Jisbon =p
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  TheManuew Sam 21 Jan - 20:10

Jisbon pour nous, nom de l'horreur pour eux !


Héhéhé !

(Désolé si ce n'est pas placé dans le bon topic mais je voyais pas où le mettre...)
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  Rowena Dim 22 Jan - 11:46

Vous savez quoi? Je me sens moins seule tout à coup :mgreen:
Merci Manue!
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  lolow955 Mer 3 Oct - 12:49

Hello. Je me disais bien que j'avais déja posté ici xD. Donc je vais redire a peu pres ce que j'ai dis dans un autre topic.
Je pense qu'ils pourraient nous les mettre ensemble parce que leur relation évolu vraiment. Ya plein de petits trucs. Pour ceux qui ont déjà vu la fin de la saison 4 j'ai peur de faire un spoiler alors je vais écrire en cyan et vous surlignerrez Wink

Juste avant de la tuer il l'a prend dans ses bras et lui dis qu'il l'aime. Ca aurait pu etre pour bien jouer son rôle mais comme tous les deux savaient que c'était du faux je me pose des questions. Ensuite Lisbon plus tard lui demande pourquoi il a dit ça et Jane fait comme si il ne se souvenait pas et change de sujet et Lisbon semblait perturbé par cette "déclaration" puisqu'elle lui en a reparlé. Ensuite à la fin de l'épisode 24 Lisbon demande a Jane comment il va et il lui prend la main. Ya aussi le moment ou Lisbon est presque en train de pleurer dans l'église et qu'elle lui dit qu'elle ne dort plus depuis... et elle s'arrete du style j'en ai deja trop dit.
Et ya aussi la fois ou pour rigoler jane a dit que Lisbon était plus dure avec lui parce qu'elle l'aimait bien.



Enfin bref je trouve qu'il y a de plus en plus d'indice qui montre qu'il y a quelque chose de plus amicale entre eux.

Voila désolé pour le roman je sais pas si vous allez tout lire lol.
Sinon la vidéo m'a fait bien rire! Genre ils s'en doutaient pas que les fans voudraient les voir ensemble =p
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  **DELIRIUM** Ven 5 Oct - 21:45

Salut Lolow ! Very Happy

Je sais pas si j'ai déjà posté sur ce topic, mais au cas où quelqu'un n'aurait pas encore compris (au quel cas j'ai le regret de vous annoncer que votre Q.I. est inférieur à celui d'une huitre bouillie tongue ), je suis à fond pour cette relation ! :cindy:

Et pour une fois il semblerait qu'on ne se fasse pas des films et qu'il y ait bel et bien de l'avancement entre-eux ! Je pense qu'on peut faire la hola, les gens ! *tulululululululululuuuuuuuuuu... Holééééééé !!!! cheers *

*SPOIL: attention, cela concerne tous les paragraphes suivants, jusqu'à la deuxième citation*
Ca aurait pu etre pour bien jouer son rôle mais comme tous les deux savaient que c'était du faux je me pose des questions.
Donc je suis pas la seule. C'était de la comédie et ils le savaient très bien tous les deux. Mais j'imagine que tirer sur quelqu'un à qui tu tiens vraiment, même pour de faux, c'est pas un truc anodin quand même. Je veux dire, il la tue symboliquement quoi ! Shocked
Moi quand Jane lui a tiré dessus, j'ai tout de suite compris que c'était un plan parce que jamais il aurait fait une chose pareil (je veux bien qu'il ait un côté dark, mais faut pas abuser). Et bien, j'avais beau savoir que c'était un plan, quand je l'ai vu lui tirer dessus ça m'a fait un choc quand même.

Je pense qu'au moment de passer à l'action, il s'est rendu compte à quel point Lisbon est prête à aller loin pour le soutenir et à quel point il lui demande d'aller loin, jusqu'à feindre sa propre mort (c'est pas rien quand même). Je crois que l'énormité de la situation l'a saisi, il s'est senti coupable de lui en demander autant et profondément reconnaissant qu'elle accepte de le suivre peut importe les conséquences.
Et tout mentaliste qu'il est, il s'est retrouvé submergé par les émotions, surtout que tu me feras pas croire que pendant 6 mois elle lui a pas manqué (vous vous souvenez du moment de l'épi où il pense que c'est elle qui a payé sa caution ? Et l'épisode où il la voit pas pendant UNE journée et où il lui dit qu'elle lui a manqué...).
D'où ma conclusion bête et méchante : c'est sorti tout seul ! :mgreen:

Notre cher Jane nous à fait un petit craquage nerveux et a laisser échapper un truc qu'il n'avait absolument pas l'intention de dévoiler à la base, un truc dont il n'était peut-être même pas vraiment conscient lui-même (bien que j'en doute, il est mentaliste après tout...).
Mais devant la preuve d'affection (oserais-je dire d'amour ?), de loyauté, de soutien et même de confiance que lui fournit Lisbon en acceptant de jouer le jeu, même après qu'il se soit barré pendant 6 mois, même après tous les problèmes et les tracas qu'il lui a causé, je pense qu'il pouvait difficilement rester impassible. Et le fait qu'il doive faire semblant de la tuer en plus à dû achever de le plonger dans le trouble.

Et là, CRAC: *hug* "Good luck Teresa. Love you."
Et nous devant nos écrans : "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" :hein: :cindy: :dance dance: :yes!: :respect: :big love: :yeeeepeeeee: :yeah: :ghihihihihi: ... :poum:

Voilà, c'était ma petite (ou pas ! What a Face ) analyse à ce sujet. Je pense que c'est une étape importante qui a été franchie, l'amour exprimé clairement (même brièvement) de manière explicite. Et non, je ne pense pas, comme certains, que c'était un "love you" amical. Rolling Eyes
Ca me semble un peu gros vu le contexte. Et puis je pense pas que Jane soit le genre de personne à dire des "love you" amicaux. Ce serait une hypothèse valable si c'était quelqu'un qui exprime facilement ses sentiment et pour qui il est facile de dire à de simples amis qu'il les aime. Or il est évident que ce n'est pas le cas (ça veux pas dire qu'il n'aime pas ses amis pour autant, mais il le leur fait plutôt comprendre par d'autres moyens).
Là c'était direct, exprimé dans l'intimité du bureau de Lisbon, juste après une étreinte et avant de lui tirer dessus. Comme si la dernière chose qu'il voudrait lui dire avant qu'elle ne meurt, c'était ce "love you" (d'ailleurs vous vous souvenez de cet épisode où il fait croire à Lisbon qu'ils vont mourir ? Rappelez-vous leur conversation...).

Et puis mince, vous avez vu comment il la regarde ??? Et comment il le dit ??? C'est juste amical ça peut-être ??? :hum ?: (bon après ça, c'est vrai que ça dépend du jeu de Simon Baker mais tout de même... Y'a bien une raison s'il l'a joué comme ça !)
Et puis, même qu'à la fin, eh bah, même qu'il lui prend la maaaaiiiiiiiinnnnn !!! :ghihihihihi: *mode fan-girl back*

Ce qu'il faut voir aussi, c'est que ça a l'air bien partit pour continuer dans la saison 5 tout ça !
Mais c'est une autre paire de manches et je m'y attaquerai plus tard, quand j'aurai le courage.
*FIN DU SPOIL*

Voila désolé pour le roman je sais pas si vous allez tout lire
Euh, comme tu peux le voir, j'ai rien à dire là. Pour le coup, c'est mon tour de m'excuser, et... je sais pas si vous allez tout lire non plus !

Bon bah moi, j'y go ! (d'agneau... clown )
Gros bisous, @ + !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  lolow955 Lun 8 Oct - 18:58

Ne t'en fais pas j'ai tout lu Wink JJ'adore voir que je ne suis pas folle d'analyser les moindres faits et gestes.

Ce qui va suivre c'est sur le 2e episode de la saison 5, donc pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui ne veulent pas savoir et bien merci d'avoir lu ma petite phrase ^^


Spoiler:
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Jane/Lisbon  Empty Re: Jane/Lisbon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum