The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fourre-tout

+8
Pipo
TheManuew
AndreaLili
elodie17
Cham'
MlleBloom
Rowena
Indigo
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  AndreaLili Jeu 2 Sep - 19:08

Bloom! Very Happy Un comme back trop classe si tu veux mon avis! Wink

Sincèrement, miicii pour la promo, ça donne trop envie d'arriver le 23 septembre! Ah *cri de joie intense*

Bon sang, c'est quoi tous ces sourires de la part de Lisbon et dirigés à Jane? Oo Non, là mon coeur de shippeuse reprend le dessus...

Roh la la, je tiendrais pas, c'est pas possible, je tiendrais pas!

Bon aller, je vais me la repasser pour me faire passer cette envie de me rendre immédiatement sur le tournage... xD

Miicii encore miss et ravie de te revoir! Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  Madii Ven 3 Sep - 11:19

Oh j'ai Trop Hête de voir la saison 3 !

Merci pour les photos, elles sont sublimes.... Et la vidéo promo :love: J'A-DO-RE !
Madii
Madii
Agent de surveillance

Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Arques

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Dim 5 Sep - 10:03

Elle donne la pêche en tout cas Very Happy

Un grand merci Bloom (ça c'est du retour)!
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  Kawa Dim 5 Sep - 14:15

Bon je me suis fait violence pendant quelques jours pour résister à l'envie lancinante de cliquer sur "Saison 3"...
J'ai pas résisté...! Embarassed
Alors que j'ai même pas fini la saison 2... :mgreen:

Pas grave, j'ai vu quelques photos promos, elles sont pas violemment spoiler quand même, en tout cas merci d'avoir posté tout ça, je vois qu'on a pas perdu son temps ! ^^
A peine avez-vous fini de dévorer la saison 2 que vous vous jetez déjà comme des lionnes (grooooarr) affamée sur les premières photooos...qui donnent vraiment de l'espoir ! Very Happy

(Bon moi quand j'aurais fini la saison 2 j'attendrais pas dix-ans comme la dernière fois pour commencer la suivante...>< c'était trop long et trop douloureux. L'auto-torture, ça va bien cinq minutes.)

Au fait, ma parole...vous devenez violemment shippeuses, toutes, on dirait...:mgreen:
Le pire c'est que je sens le mal me gagner, bientôt je serais contaminééée ! Et je baverais devant mon écran comme une imbécile à chaque fois qu'ils se regardent dans le blanc de l'oeil...*s'autofrappe* :Rahhhhh:
[Greluche mode ON]

:love:
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Dim 5 Sep - 14:29

Kawa a écrit:Au fait, ma parole...vous devenez violemment shippeuses, toutes, on dirait...:mgreen:
Le pire c'est que je sens le mal me gagner, bientôt je serais contaminééée ! Et je baverais devant mon écran comme une imbécile à chaque fois qu'ils se regardent dans le blanc de l'oeil...*s'autofrappe* :Rahhhhh:
Ah non. Je résiste encore et toujours (au grand dam d'une certaine personne...) :mgreen:

Par contre, j'ai bien cherché mais je n'ai toujours pas trouvé de synopsis.
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty 3x02 Cackle-Bladder Blood

Message  MlleBloom Dim 5 Sep - 19:13

Résumé:
Quand le beau-frère de Jane revient en ville et se retrouve mêlé à une affaire de meurtre, Jane doit venir à son aide malgré des réserves personnelles.

Photos promos

Spoiler:

ps: A noter également que l'actrice qui jouait la femme de Jane revient dans cet épi (sous forme de flash-back par conséquent).
On va peut-être savoir le prénom de sa femme...
MlleBloom
MlleBloom
Modératrice

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  AndreaLili Dim 5 Sep - 19:30

Miicii énormément Bloom! :)

J'ai hâte de voir cet épisode! ^^

J'espère qu'à l'image du 2x10, cette épi' nous apprendra plus sûr Jane mais surtout sur sa vie avec sa femme et sa fille, mais qu'à l'instar de cet épi' de la saison 2, l'enquête autour du beau-frère sera intéressante et point capital de l'épi! :)

Les photos promos me laisse dubitative quand au comportement impulsif ou non de Jane... J'ai peur qu'il devienne hystérique comme quand il s'agit de RJ, m'enfin, on verra bien! :)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Dim 5 Sep - 19:32

Super! Un grand merci Bloom Cool

J'ai vraiment hâte de voir cet épisode. J'avais déjà été surexcitée par les spoilers le concernant mais maintenant, avec les photos, je le suis d'autant plus Very Happy
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Lun 6 Sep - 0:51

Ouah ! Merci Bloomy ! cheers

Rooh, ça donne ennnnnviiiiie *concentrons nous déjà sur le 3x01...*
J'espère que nous verrons Lisbon et l'équipe plus ancré dans la confrontation du présent et du passé de Jane à ce niveau là ^^

Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Lun 6 Sep - 1:26

Ca y est, j'ai enfin trouvé le synopsis du 3x01:

Quand le CBI enquête sur le kidnapping d'un célèbre avocat et lobbyiste à la State House (il s'agit du siège du gouvernement fédéré d'un Etat américain, ici la Californie), la directrice du CBI veut que Jane soit sur l'affaire, mais celui-ci demeure incertain quant à son futur dans l'unité après sa rencontre avec John le Rouge.
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Lun 6 Sep - 1:46

Ah ! Cela s'annonce bien prometteur... Même si cela été mal géré à mon sens, le fait que Jane ait "rencontré" RJ a suffisamment bousculé le schéma scénaristique pour donner lieu à des situations intéressantes =)

J'attends donc ce premier épisode de la saison 3 tout aussi impatiemment ^^

PS : Oh, et, je n'ai toujours pas vu la promo du 3x01 et je ne la regarderai pas... Je tiens le coup, comme ça je risque moins de me faire des idées et d'être déçue *me méfie après la promo d'un certain 2x23...* (et puis, me suis bien assez spoilée comme ça :mgreen:)

EDIT : J'oubliais le plus important... Merci Rowi cheers
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  AndreaLili Lun 6 Sep - 7:38

Un énorme miicii à toi Row'! Very Happy

Je suis bien plus emballée par l'épisode du coup, parce qu'avec seulement les photos promos et la vidéo promo (qui est promo des premiers épisodes ils me semble et non pas seulement du premier, je ne sais pas trop... ) c'est difficile de se faire une idée et là! ^^

En tout cas je pense comme Indig', cette fin de saison peut donner naissance à des situations plutôt intéressantes donc j'attends tout ça avec impatience! :)

PS: Bonne idée, le nouveau fonctionnement, ça sera bien plus organisé je trouve... Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Lun 6 Sep - 11:57

Indigo a écrit:Ah ! Cela s'annonce bien prometteur... Même si cela été mal géré à mon sens, le fait que Jane ait "rencontré" RJ a suffisamment bousculé le schéma scénaristique pour donner lieu à des situations intéressantes =)
+1. Rien que des bonnes choses pour redémarrer sur un bon pied.

AndreaLili a écrit:(qui est promo des premiers épisodes ils me semble et non pas seulement du premier, je ne sais pas trop... )
En tout cas, il y a aussi des images de la saison 2 (la petite danse en sortant du bureau de Hightower et le coup de poing de Lisbon).

AndreaLili a écrit:PS: Bonne idée, le nouveau fonctionnement, ça sera bien plus organisé je trouve... Wink
Contente que cela ait l'effet escompté Smile
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  MlleBloom Lun 6 Sep - 18:49

Bonne chose pour le remaniement! C'est vrai que cela peut porter à confusion à la longue( spoilers,spéculations,commentaires) ...donc merci les filles Smile

Comme vous,je suis très impatiente. Mais j'ai été tellement déçue par la fin de saison que j'attend de voir pour me faire une idée même si tout cela s'annonce prometteur!

Contrairement à Indig',j'adore voir les promos...comme au cinéma ou j'adore voir les trailers des films! et du coup,j'ai été doublement déçue par la fin de saison que j'attendais spectaculaire alors qu'on a eu un beau retour au sources. C'est déçevant.
Suite à ça,j'ai beaucoup réfléchie et je me suis faite la même réflexion que vous...c'est peut-être une bonne chose à près tout,une nouvelle trame est mis en place...ça peut redonner un coup de fouet à la série!

Pour la promo...je crois qu'ils ont mélangés la saison 2 avec la saison 3 : la danse, le coup de poing de Lisbon,le coup de poing de la victime, la rentrée spectaculaire des agents dans la maison! On peut même dire qu'ils nous ont roulés :mgreen:

Bref,hâte d'être le 23 Septembre! :cindy: :cindy:
MlleBloom
MlleBloom
Modératrice

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Lun 6 Sep - 19:17

MlleBloom a écrit:Contrairement à Indig',j'adore voir les promos...comme au cinéma ou j'adore voir les trailers des films! et du coup,j'ai été doublement déçue par la fin de saison que j'attendais spectaculaire alors qu'on a eu un beau retour au sources. C'est déçevant.
Pareil. Je râle quand j'arrive dans la salle et que les pubs ont déjà commencé. Je trouve que les bande-annonces ont un certain charme.
Par contre, je n'avais pas vu les trailers des derniers épisodes donc je ne savais absolument pas à quoi m'attendre (à part le spoiler concernant un retour de RJ).

MlleBloom a écrit:Pour la promo...je crois qu'ils ont mélangés la saison 2 avec la saison 3 : la danse, le coup de poing de Lisbon,le coup de poing de la victime, la rentrée spectaculaire des agents dans la maison! On peut même dire qu'ils nous ont roulés :mgreen:

+1. Plus je la vois, plus je repère des scènes de la saison 2 et je me sens flouée Rolling Eyes (heureusement qu'il y en a quand même de la saison 3, juste assez pour nous laisser un goût de trop peu...).

Raaah, je veux voir cette saison...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  AndreaLili Mar 7 Sep - 12:20

Bah en fait, dans la promo, en plus des scènes de la saison 2 il y a une scènes du 3x01 et une scène du 3x02 il me semble... (Je dis ça par rapport aux photos promos! ^^)

C'est trop peu comme tu le dis Rowi', ça appâte le public sans rien dévoilé de bien grand... Que veux-tu... ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  MlleBloom Ven 24 Sep - 15:00

La bande annonce du 3x02. Enjoy!

MlleBloom
MlleBloom
Modératrice

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  AndreaLili Ven 24 Sep - 18:43

Ah Ah! L'épisode m'a l'air d'être plutôt marrant en soi, non? :)

Retour aux origines de Jane... Hum... Il y a de quoi spéculer et je dis, miicii, peut-être en saurons nous plus sur sa si mystérieuse famille! Very Happy

Miicii pour la promo Bloom! :)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  TheManuew Dim 3 Oct - 11:03

Merci pour les photos et les videos, pour ma part j'ai pas pu m'empêcher de voir le 3x01 Embarassed
Et puis maintenant j'attends les autres avec Im-pa-ti-en-ce Very Happy

TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Mar 5 Oct - 17:53

Vidéo promo du 3x03 Wink



Enjoy !

PS avec du retard : Merci à Dj-Hait qui fourni les titres des épis de la saison 3 et à créé une bonne partie des fiches Wink Merci à toi ! cheers

EDIT : Actualisation de la fiche épisode du 3x03, plus ajout des photos promos (remarquez la photo avec le corps, on ne dirait pas une chevelure rousse ? oo)

Résumé en VF :
Quand Patrick Jane se retrouve encore face au Gourou Bret Stiles, celui ci propose à Jane de lui donner des informations sur Red John et la médium disparue Kristina Frye...

Photos promotionnelles :
Spoiler:

Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  **DELIRIUM** Mar 5 Oct - 21:41

WAAAAAAAAAARGH !!!!! affraid *s'étrangle devant son ordi*

J'aurais jamais du regarder cette promo ! Suis traumatisée maintenant...
Alors comme ça il vont finir par la retrouver, la Kristina ? *morte j'espère Twisted Evil ...oups désolée, ça m'a echappé !*
Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement...essentiellement pour deux raisons :

-Et d'une, je la trouve lisse, sans profondeur, pas interessante pour un sous. Pour moi, elle n'apporte rien à la série et ne sert pas à grand chose si ce n'est à encombrer notre écran.
Bon, peut-être à la rigueur à faire avancer le schmilblick du côté de la vie sentimentale de Jane, parce que si on veut le voir progresser de ce côté là, il a interêt à se bouger les pépètes le coco ! :waiting:
Et en ce sens, Kristina pourrait être, éventuellement, un bon starter.(Et encore, dans le rôle du starter,s'il faut qu'il y en ait un, je préfèrerai 100 fois Maddie qui est un perso bien plus interessant...même si je doute qu'entre elle et Jane il n'y ait jamais plus qu'un échange de piques cinglantes et de petites vannes.)

-Et cette histoire de starter nous amène à ma deuxième raison...Ok, je ne l'avait pas encore avoué officiellement mais... Je suis une shippeuse in-vé-té-rée ! :mgreen:
Bon, pas encore complètement histérique, mais...ça pourrait venir !
Et là, devinez dans quel ship j'ai plongé la tête la première, hein ? What a Face
Allez, faites un effort, ça concerne une petite brune psychorigide et un beau blond vengeur... C'est bon, je pense que vous avez saisi Very Happy .
Bref, vu sous cet angle, disons que Kristina est tout simplement...un obstacle ! (au ship, j'entends)
Oui, c'est une réaction parfaitement idiote, étant donné qu'on sait tous qu'elle ne va pas rester éternellement dans la série, mais c'est une espèce de réflexe shippeurien que, personnellement, je n'arrive pas à contrôler ! D'où une détestation complètement irrationelle du personnage !

Voilà, tout ça pour vous dire que ça me fait deux bonnes(?) raison de ne pas la blairer, deux bonnes raison d'espérer que Red John ait fait le boulot proprement. Enfin, façon de parler ! Wink (oui, je suis sadique, et j'aime ça ! :hin hin: )

Oh, là, là, et VanPelt et Rigsby dans la bagnole Shocked ... Vous croyez que c'est un coup de ce dingue ? (Je parle de RJ ) J'espère qu'ils s'en sortent pas trop amochés quand même ! Et Lisbon ? Il va pas toucher à Lisbon ce malade !?! Je ne pense pas, mais d'après ce que j'ai compris, c'est un épisode plutôt centré sur le fait que RJ pourrait, voir va s'en prendre ausx personne auquelles Jane tient...

Roh là là, qu'est-ce qu'elle est alléchante cette promo...ça m'a vraiment l'air d'être un épi très prometteur !
J'aurai jamais du regarder ce truc, maintenant va falloir que je ronge mon frein jusqu'à ce que je puisse le voir !
Mon Dieu, ça va être douloureux ! :beuaaaaaah:
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Mar 5 Oct - 21:56

Je suis une shippeuse in-vé-té-rée !

OUAKKKKKK ?! ET TU NE NOUS L'AVAIS PAS DIT ?!!!!!!!!!!!!!! oO

Déli ? Je t'aime :mgreen:

D'où une détestation complètement irrationelle du personnage !

Je te comprend... Si tu savais comme je m'exaspère moi même quand je suis comme ça Rolling Eyes Je n'ai pu regarder le 2x23 que d'un œil, détournant la tête à chacune de ses apparitions, c'était plus fort que moi... Pendant ce temps je discutais avec Réa sur msn ^^'

Et Lisbon ? Il va pas toucher à Lisbon ce malade !?!

Ikkkkkkk ! J'espère bien que non ! (ou alors, on envoie Jane la chercher, ils se retrouvent, ils se tombent dans les bras, se regardent intensément... et le font à même le sol de la geôle d'où elle est faite prisonnière What a Face)

Roh là là, qu'est-ce qu'elle est alléchante cette promo...ça m'a vraiment l'air d'être un épi très prometteur !

Nous sommes d'accord... Vivement Vendredi ! cheers

EDIT :
(Et encore, dans le rôle du starter,s'il faut qu'il y en ait un, je préfèrerai 100 fois Maddie qui est un perso bien plus interessant...même si je doute qu'entre elle et Jane il n'y ait jamais plus qu'un échange de piques cinglantes et de petites vannes.)

Pour ma part, je le verrais bien mettre sa libido en berne jusqu'à ce que Lisbon soit de nouveau dispo sur le marché des célibataires. :mgreen: *ben quoi ?*

Je ne pense pas, mais d'après ce que j'ai compris, c'est un épisode plutôt centré sur le fait que RJ pourrait, voir va s'en prendre ausx personne auquelles Jane tient...

Oui, cela m'en a tout l'air... J'espère qu'il ne va pas encore se braquer ce con et recommencer son numéro du "nan, mais vous pouvez pas me fréquenter, vous risquez de mourir"... Ils le savent déjà gros malin ! ><
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  TheManuew Mer 6 Oct - 17:43

Ikkkkkkk ! J'espère bien que non ! (ou alors, on envoie Jane la chercher, ils se retrouvent, ils se tombent dans les bras, se regardent intensément... et le font à même le sol de la geôle d'où elle est faite prisonnière )
*air choquée, ravale sa salive, racle sa gorge* Hum... Moi non plus j'espère qu'ils ne toucheront pas à la petite Lisbon, toute mignonette (:
Où alors, un scénario comme le tient Indigo, en plus *réfléchis* Catholique :iik:
Parce que je la préfere LARGEMENT à Kristina !
Cette soit-disant medium qui m'horipile !

Oh, là, là, et VanPelt et Rigsby dans la bagnole ... Vous croyez que c'est un coup de ce dingue ? (Je parle de RJ ) J'espère qu'ils s'en sortent pas trop amochés quand même !
Je pense pas qu'ils vont avoir grand chose... *respire* enfin, j'espère pas quoi ! (: Même si Rigsby et VanPelt (surtout Rigsby) sont pas mes préférés, je ne souhaite pas particuliérement leurs morts !

Oui, cela m'en a tout l'air... J'espère qu'il ne va pas encore se braquer ce con et recommencer son numéro du "nan, mais vous pouvez pas me fréquenter, vous risquez de mourir"... Ils le savent déjà gros malin ! ><
Il veut faire encore plus douter le pauvre petit chou à la crème *pupilles dillatés* hum.. Patrick Jane.

Non mais c'est trop bien ! Il faut qu'il se repointe !!! Qu'il mette le piment dans la sauce barbecue !!! Very Happy
*Ok..ok"

Et l'aveugle ? C'est qui celui là !!! Vous croyez que RJ pourrait être une femme ? Où un proche de Jane ? Où l'aveugle ? :O

JE VEUX LA SUITE *pleure comme un gros bébé qui veut son jouet* !!!! :beuaaaaaah:


LA SUITE LA SUITE :yeeeepeeeee:

TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Mer 6 Oct - 18:46

Ou alors, un scénario comme le tient Indigo, en plus *réfléchis* Catholique

Ah, oui c'est vrai que c'est une série tout public... Zut.

:mgreen:

(quoi que j'ai été light pour ce coup là je trouve... J'aurais pu ajouter les accessoires ! "Quels accessoires ?""Vous ne voulez pas savoir")

Cette soit-disant medium qui m'horripile !

Quel dommage qu'elle n'ai aucun effet épilatoire... elle aurait au moins une utilité (et oui, ça vient de horripilare qui veux dire "avoir le poil hérissé" :mgreen:)

:déjà dehors:

Même si Rigsby et VanPelt (surtout Rigsby) sont pas mes préférés, je ne souhaite pas particuliérement leurs morts !

Je vais paraitre sans cœur mais moi perso... m'en fiche un peu. Tant que ma Sainte trinidad est préservée... ;p
Honnêtement, je commence à en avoir oune poil marre de ce duo qui n'avance pas... Ou peu. Je sais que c'est parfaitement biaisé, mais je n'ai guère envie de les voir encore une fois évoquer leur relation passée --'

Non mais c'est trop bien ! Il faut qu'il se repointe !!! Qu'il mette le piment dans la sauce barbecue !

C'est bon la sauce barbecue... surtout avec mes beignets de poulet fait maison Cool


Et l'aveugle ? C'est qui celui là !!! Vous croyez que RJ pourrait être une femme ? Où un proche de Jane ? Où l'aveugle ? :O

Ça me fait penser, peut être devrais-t-on migrer vers le Topic Spéculations sur la saison 3 pour ce genre d'hypothèses Wink *et même pour les autres*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  TheManuew Jeu 7 Oct - 11:17

Je vais paraitre sans cœur mais moi perso... m'en fiche un peu.

Hum... Coeur de pierre Sad ! Nan sérieux je m'en fiche un peu aussi, mais ça ferait trop de bazar ! Enterrement, tristesse de Lisbon, Cho et Jane... Patati Patata... D'où le fait qu'ils seraient très bien vivant ! :)

J'aurais pu ajouter les accessoires !

*petite âme sensible et fragile vient de perdre ses yeux en lisant de tel propos !*

C'est bon la sauce barbecue... surtout avec mes beignets de poulet fait maison

drunken *bave* Tu m'en envoie par la poste (:

Ça me fait penser, peut être devrais-t-on migrer vers le Topic Spéculations sur la saison 3 pour ce genre d'hypothèses

A vos ordres capitaine je m'en vais de ce pas chercher ce Topic ! :iik:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 2 Empty Re: Fourre-tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum