The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fourre-tout

+8
Pipo
TheManuew
AndreaLili
elodie17
Cham'
MlleBloom
Rowena
Indigo
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Ven 14 Jan - 0:16

en fait, j'ai posté direct ici parce que j'ai regardé le preview sur ce topic... la prochaine fois, je ferai plus attention, promis

*rire* Il n'y pas de mal Wink
En plus cela permettra de remplumer un peu cet épi, vu que les coms ne sont pas super légion (mais ça, c'est assez usuel, moi même ne commentant pas toujours)
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Ven 14 Jan - 23:52

Indigo a écrit:Résumé VF rapide (si quelqu'un voulait bien corriger derrière vu que c'est très rapide, j'ai pas trop le temps aujourd'hui) :
Quand Patrick Jane et le CBI sont contraints de travailler avec un Profiler, le Dr Montague, pour résoudre un double meurtre, le partenariat prend la tournure d'une compétition, et il devient essentiel pour Jane de prouver que ses méthodes sont supérieures.
Elle me semble bonne. Peut-être remplacer partenariat par collaboration mais c'est chicaner. Ce qu'il y a surtout c'est la phrase est courte en anglais mais qu'il faut plus de mot pour la traduire en français et que cela alourdit le résultat.

J'ajoute la promo:

Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Mar 25 Jan - 23:32

Pas d'épisode cette semaine, il faudra attendre la semaine prochaine.

3x13 : Red Alert
When Patrick Jane and others are taken hostage by an armed man accused of murder, Jane must think quickly to defuse the situation.

Quand Patrick Jane et le reste de l'équipe sont pris en otage par un homme armé, accusé de meurtre, Jane doit rapidement trouver un moyen de désamorcer la situation.

::EDIT::
Photos promotionnelles
Spoiler:
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Sam 5 Fév - 1:04

3x14 : Blood for Blood
Van Pelt's actions are called into question when a witness is murdered while she is assigned to his protection.

Les actions de Van Pelt sont remises en question lorsqu'un témoin est assassiné alors qu'il était sous sa protection. (Note de Rowi: Ca y est, Grace est de sortie la semaine prochaine...)

Vidéo promotionnelle :


Photos promotionnelles :
Spoiler:
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  **DELIRIUM** Ven 18 Fév - 19:50

AAAAAAAAAAHHHHHH !!!! Exclamation Exclamation Exclamation

Me dites pas que je suis la seule ici a avoir vu la promo du 3x16 ???

Attendez, je vous décompose ma réaction image par image : Shocked :...: :hein: :sblam: affraid affraid affraid

Est-ce que vous avez vu ce que j'ai vu ? C'était pas une allu, hein ?
Rassurez-moi, par pitié !!! pale

C'est dingue... Mais est-ce que ça signifie bien ce que je pense que ça signifie ou est-ce que la promo a été mise en scène pour balader le spectateur ?

Si quelqu'un ici comprend ce que je viens dire, il pourrait donner son avis ? Histoire de me sortir de ma détresse ? What a Face
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  Cham' Ven 18 Fév - 20:02

J'ai vu ton message et du coup je suis allée la voir et OMFG ! affraid affraid

C'est quoi ça ?!! Ils sont sérieux là ?! *en mode very shocked* :...: :...:

Alors là... =O

C'est vrai que il se peut que ce soit une très belle mise en scène pour nous ballader comme ils le font souvent. Mais quand même ça me parait vraiment gros :hein:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  jacklc Ven 18 Fév - 22:41

OMG OMG OMG !!!!! mais ! mais! mais! OMG! j'ai bien vu ce que vous avez vu???? I'm very shocked!!!! affraid
jacklc
jacklc
Agent de surveillance

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  TheManuew Sam 19 Fév - 0:40

Non mais sérieux !!!!! OMG ! C'est fou ! J'ai mit trois heures à trouver la vidéo et je reste sur les fesses !!!

Mais noooooooooooooooonnnnnnnnn ! :Rahhhhh:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Sam 19 Fév - 19:07

**DELIRIUM** a écrit:Me dites pas que je suis la seule ici a avoir vu la promo du 3x16 ???
TheManuew a écrit:Non mais sérieux !!!!! OMG ! C'est fou ! J'ai mit trois heures à trouver la vidéo et je reste sur les fesses !!!
Désolée, j'ai créé un nouveau sujet pour l'épisode avec sa fiche hier mais je ne l'ai pas posté dans le fourre-tout.
Je rectifie ça tout de suite.

3x16 Red Queen

Evidence in the murder of an antiques dealer found dead in a museum indicates that the suspect may be a member of the CBI team.

Un trafiquant d'antiquités est retrouvé mort dans un musée. Une preuve dans le dossier suggère que le suspect puisse être un membre de l'équipe du CBI...




::EDIT::
J'ai posté un spoiler concernant cet épisode ici: https://mentalist-le-forum.forum-actif.net/t104p45-saison-3-spoilers-en-vrac#1866
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Ven 25 Fév - 16:33

Pas d'épisode avant le 10 mars (c'est la petite pause annuelle)...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Sam 19 Mar - 0:13

Mise à jour de la fiche du 3x18 (par Rowi) :

Épisode : 3x18
Titre VO : The Red Mile
Titre VF :
Diffusion aux USA sur CBS : 31 mars 2011

Résumé en VO :
Patrick Jane and the CBI team must track down the killer of a man who believed he experienced an alien abduction – even after the victim's body is stolen from the coroner's van. Meanwhile, Van Pelt takes a break from the case to shop for wedding dresses.

Résumé en VF :
Patrick Jane et l'équipe du CBI doivent traquer le meurtrier d'un homme qui croyait avoir été enlevé par des extraterrestres. Les choses se compliquent lorsque le corps de la victime est volé alors qu'il se trouvait dans le van du légiste (Note de Rowi: Ca me fait penser au 2x01 de Castle Very Happy). Pendant ce temps, Van Pelt prend une pause pour acheter une robe de mariée (Note de Rowi: Waw, elle en a des choses à faire Rolling Eyes).

(Note de Rowi: Ca me fait penser au 2x01 de Castle Very Happy)

+1 Cool

(Note de Rowi: Waw, elle en a des choses à faire Rolling Eyes)

:mort de lol: Tu m'as littéralement tuée ! Et... nooooon, mais pourquoi gâcher de précieuses minutes avec çaaaaaa ? :beuaaaaaah:

J'ai une supra méga idée ! Et si on faisait des noces mortelles ?
Spoiler:
Ben oui, on supprime les deux futurs mariés d'un coup par RJ, on a une énorme vengeance de sa race sur les bras, un Rigsby dépressif qui se consolerait avec le Dr Montague (la profiler), Lisbon et Cho ivres de douleur et de ressentiment...
Et en plus, ça nous débarrasserait de la plante verte, et de ce fait, des intrigues vaseuses du style je-vais-me-chercher-une-robe-alors-que-vous-avez-dû-voir-mon-futur-mari-en-tout-et-pour-tout-10-minutes-dans-la-saison (vous me direz c'pas plus mal)

PS : non, je ne déteste pas VP, c'est la non (ou mauvaise) utilisation du perso qui m'horripile.
La seule scène qui m'a intéressé cette saison avec elle, c'est quand elle se fait rejeter violemment en arrière durant la scène du bar dans le 3x16 alors qu'elle doit choper un suspect. (très bon épi par ailleurs)

... bon, okay, peut être que je ne suis pas d'humeur aussi.
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  Cham' Mer 23 Mar - 20:47

(Note de Rowi: Ca me fait penser au 2x01 de Castle Very Happy )
Ah oui...juste priceless ce moment Wink

(Note de Rowi: Waw, elle en a des choses à faire Rolling Eyes )
J'étais juste pliée quand j'ai lu ça...Je veux dire, bon okay elle va s'acheter une robe de mariée. Waaaw c'est super on est content pour elle. Mais euh..en quoi ça nous intéresse ? Razz On veut du TM pas une scène d'essayage de robe scratch
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  TheManuew Mer 23 Mar - 23:52

On veut du TM pas une scène d'essayage de robe

Hein ? Quoi ? On me demande ? (Nul je sais)

Ouais bon la pauvre Van Pelt vous lui en envoyez plein la tête ! Même si on s'en fou de sa vie il faut la respecté *chuchote: cette morue...*
Enfin bref, perso j'ai adoré le 03x16 ! C'est d'ailleurs un des meilleurs de TM !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Lun 11 Avr - 0:42

Pas de nouvel épisode avant le 28 avril.
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  **DELIRIUM** Mar 12 Avr - 20:38

Roh, zut, moi qui venait pour ma dose quotidienne ! *cligne ses yeux de droguée injectés de sang Evil or Very Mad *

Tant pis. Je sais, je vais me rabattre sur le dernier épisode de Castle ! *cligne ses yeux de droguée injectés de sang mais remplis de bonheur Twisted Evil *

Sinon, je sais pas si l'un d'entre vous a vu la fin du 3x19 mais elle m'a juste...cassée.
*Voix de crécelle:"Wohoh, cassééééééééééééééééééée... Voisin: -Hey, qui c'est qui égorge son chat là ?!"*
:déjà dehors:

Bon, ça m'a retournée un peu, disons.

Ce que je veux dire par là c'est que c'était...triste. :triste:
J'ai failli verser une larme pour être franche. Mais il en faut pas beaucoup pour me faire pleurer, je suis une vraie madeleine alors peut-être que vous le trouverez pas si émouvant que ça, mais moi... pfiou, j'étais avachie sur mon siège après ça.

Et la situation que ça engendre est juste...wow. Shocked (Je pense que si vous avez vu la scène, vous savez ce que je veux dire.)
M'enfin là c'est la shippeuse et sentimentale incorrigible qui parle. Rolling Eyes

Enfin si quelqu'un vois cette scène, s'il pouvait donner son avis se serait sympa, que je puisse savoir si ma réaction est vraiment disproportionnée et ce que vous pensez de cette fin ! :mgreen:

@ + !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  TheManuew Sam 16 Avr - 15:41

Sinon, je sais pas si l'un d'entre vous a vu la fin du 3x19 mais elle m'a juste...cassée.

Idem ! Je suis restée 30sec buggé devant mon écran... Je suis Hum choquée et heureuse à la fois !
J'avais la boule dans la gorge là ça m'a fait vraiment bizarre.. !
Parce qu'au début on dirait vraiment qu'il parle de celle qu'il regarde et d'ailleurs elle s'est reconnu dans la description et après bah y a cette chut qui nous fait retomber sur terre tout en nous laissant un énorme espoir ! C'était juste énorme !
Je veux voir le 03x20 !!!!! Very Happy

Bisous et vive TM ! :)
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  **DELIRIUM** Dim 17 Avr - 13:51

Oui, c'est exactement ce que tu décris Manu, j'ai ressentis exactement ça ! Very Happy

Moi aussi du coup j'ai trop envie de voir la suite, comment Lisbon va se comporter après ça, même si à mon avis ça ne va pas changer grand chose, leur relation évolue tellement lentement...

M'enfin, d'un autre côté, s' ils la précipitait trop, ce serait pas crédible.

Mais la vérité, c'est qu'on est même pas sur qu'il se passera un truc entre eux, et j'avoue que je me met à douter, même si je le souhaite de toutes mes forces ! (enfin n'exagérons rien, mes forces sont plutôt concentrées sur le bac en ce moment, et j'ai beau aimer TM, je vais pas epuiser tout mon stock de souhaits là-dessus non plus ! :mgreen: )

@ + !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Lun 18 Avr - 10:18

Je vais jouer les enquiquineuses mais je crois qu'il vaudrait mieux que vous discutiez de ça dans le sujet du 3x19 Wink
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Season Final

Message  Cham' Sam 21 Mai - 17:58

Bon y a pas grand monde en ce moment (probablement parce c'est la période des partiels/exams donc une montagne de boulot) mais je demande quand même...Est-ce que quelqu'un a vu le final ? Shocked

Je suis tellement choquée...je suis restée en mode bug devant mon écran pendant 5 bonnes minutes "QUOI ? C'est pas possible ?!! affraid "

Je dois avouer que TM remonte un peu dans mon estime grâce à cet épisode pour le moins..explosif :mgreen:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  TheManuew Lun 23 Mai - 19:45

... Mais OH ! OH ! OHHHHHHHHHHHHHHHH !
C'est incroyable ! Impossible ! Mais madre Mia !

J'ai besoin de parler à quelqu'un qui l'a vu, Cham quand tu veux sur msn, je suis tellement choquée... Je crois que je suis livide... Besoin d'air !

MY GOOOOOOD !

Sur certains sites, on dit que cette fin de saison est la meilleure de toutes les séries... I agree !
NON mais OH MY GOD !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  Cham' Lun 23 Mai - 19:49

Exactement la même réaction que toi Manu' xD

C'est horrible comme fin...enfin pas horrible mais... Shocked J'en reviens toujours pas affraid

*je suis sur msn right now*
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Lun 23 Mai - 23:43

Zut j'arrive après la bataille... Je viens de le voir cet aprem. Et.... (cachez les enfants, cela pourrait les choquer) putain de bordel de Dieu de sacro sainte mierda ! Shocked

C'est quoi ce final de malade?! Même celui de Castle m'a moins retourné ! *et pourtant Dieu sait qu'il est bon*

En fait c'est bien simple, j'ai rattrapé mon retard sur TM en 3 jours (je n'ai fini mes partiels que la semaine dernière), et avouons le, je me suis un peu forcé pour reprendre à partir du 3x16 vu que j'avais arrêté de regarder depuis la mi mars. Et je ne sais ce qu'ont mangé les scénaristes entre temps mais depuis le 3x16 jusqu'à la fin de la saison on retrouve des épisodes à la qualité nettement supérieure aux précédents et ce même pour les stand alone comme le 3x22 qui m'a bien plu ! *ce n'est peut être qu'une simple impression, parce que je pense que cette diète vis à vis de TM m'a permis de mieux digérer la déception de la fin de la saison 2 et certains épisodes de la saison 3*

Et là, mais là quoi, avec le 3x19,le 3x20 et le 3x21 qui en sont les prémices, on a un final en apothéose ! (à l'inverse du 2x22 quoi qui rappelons le m'avait déçu fortement) Si bien que ma flamme pour TM en est ravivée, si ce n'est plus qu'avant ! *oui je me surprend moi même, faut dire qu'aussi là j'ai le temps de m'y pencher vu que j'ai fini mes cours et mes partiels*

PS : si quelqu'un passe dans le coin, qu'il m'envoie un MP, je serais sur msn ou le chat

EDIT : Mon Dieu je suis tellement à la ramasse que je ne me suis même pas rendu compte que je continuais du HS, donc on se dirige vers le topic approprié les filles Wink (ça vaut pour moi aussi)
Oh ! et.. évidemment un commentaire de la mort qui tue est en préparation pour cet épisode juste incroyable Wink
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Jeu 26 Mai - 0:04

Double post pour indiquer que j'ai mis à jour toutes les dernières fiches d'épisodes Wink

(et que je viens de poster mon commentaire du 3x23 accessoirement... libre à vous d'aller le lire et de le commenter à votre tour Wink)
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 4 Empty Re: Fourre-tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum