The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fourre-tout

+8
Pipo
TheManuew
AndreaLili
elodie17
Cham'
MlleBloom
Rowena
Indigo
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Ven 8 Oct - 17:53

Photos promos et résumé du 3x04 : Red Carpet Treatment (je les ai déjà posté hier sur la fiche épisodes, mais je suis dit qu'un rappel serait le bienvenu :)

Résumé en VF :
Patrick Jane et le CBI enquêtent sur le meurtre d'un violeur récemment sorti de prison à la suite de tests ADN qui l'auraient disculpé.

Photos promotionnelles :
Spoiler:

EDIT: Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a déjà vu le 3x03 mais...
Spoiler:

EDIt (bis) : @ Manuew, j'ai déplacé le Topic des Spéculations dans la catégorie "Saison 3" Wink

EDIT (bis) (Bis) : Promo' !



(j'essayerai plus tard d'en trouver une de meilleure qualité :)
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  AndreaLili Sam 9 Oct - 22:33

Pourquoi est-ce que j'ai regardé cette promo hein? J'avais pas déjà assez envie de voir la suite? -.-'

M'enfin... C'est vrai que je me souviens qu'on parlait ensemble sur msn quand tu as vu le 2x23 Indig', et tu me faisais juste trop rire! ^^

Bref, miicii pour les infos! :)

Jane qui revient sur un plateau télé? Là où il a signé la mort de sa famille... Hum... Ca pourrait se révéler intéressant! :)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  **DELIRIUM** Dim 10 Oct - 21:39

Et voilà, même bêtise que la dernière fois, j'ai craqué, j'ai regardé cette FOUTUE promo !
Que voulez-vous, je suis un être faible... What a Face

Bon sang, mais c'est que çui-çi aussi il a l'air bien ! Rrrrrrrrrra, c'est horrible, et dire qu'il va falloir que j'attende des plombes pour le voir !

C'est vrai que j'ai pas précisé, mais moi...J'essaye d'attendre la diffusion française !
Je sais, ça peut paraître bête, très bête (et ça l'est), surtout qu'il semblerait que la V.O. soit beaucoup mieux mais...
Je m'éclate plus quand c'est en français, simplement parce que j'ai pas à faire d'effort de comphension ou à lire les sous-titres ! Et pas d'effort de comprhension supplémentaire à faire = je profite plus à fond du truc !
Bon, en gros, c'est par paresse intellectuelle, quoi. Je sais, c'est idiot, mais moi je trouve que ça fait une différence, on suit mieux l'histoire, on est plus impliqué...

Et puis, y'a l'aspect surprise et l'effet d'attente aussi ! C'est vrai, ça vous fait pas ça à vous, l'impression de débaler un énorme cadeau qu'on demande à Noel depuis des plombes, ou de pouvoir enfin déguster son énorme gâteau d'anniversaire après avoir patiemment attendu qu'on vous autorise à y toucher ?
Moi ça me fait ça à chaque fois qu'une série que j'aime bien sort en VF, je savais qu'elle était là, tout près, en VO, mais que maintenant ça y'est, ma patience va être récompensée, je vais pouvoir me l'approprier comme il se doit entièrement en français !
En bref, je crois qu'on peut dire que je suis maso, parce que quelque part...J'aime le doux supplice de l'attente ! drunken
Ca ne fait que décupler ma joie !
(Désolée si je viens de dire que de la merde, je crois que je délire de fatigue Sleep ...)

Trève de tergiversation, ce zod m'a tout l'air d'être excellent, comme tous ceux du début de cette saison on dirait !
Rolàlà, le supplice ! (oui, j'aime me torturer ! Twisted Evil )

Dites-donc, à un moment, j'ai rêvé ou c'est Lisbon qui est appelée sur le plateau du talk-show ? Suspect
Waaa, notre Lisbon-bon va-t-elle faire de la télé ? Je me demande quelle va-t-être la réaction de Jane face aux caméras...On a vu ce que ça a donné la dernière fois (je veux dire dans la saison 2) et c'était même pas en direct, alors là...J'sens qu'on ve se marrer !
Ou pas. :mgreen:
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Dim 17 Oct - 17:56

Actualisation de la fiche du 3x05 : The Red Ponies:


CBS press release :
The Red Ponies" - Patrick Jane and the CBI team hit the horse track when a jockey is found murdered and suspects abound

Vidéo promotionnelle :


Photos de tournage (prises par un figurant ou un guest) :
Spoiler:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Dim 17 Oct - 18:30

Petite traduction rapide:
Patrick Jane et l'équipe du CBI découvrent le monde des courses hippiques lorsqu'un jockey est retrouvé assassiné et que les suspects se trouvent à foison.
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  AndreaLili Dim 17 Oct - 18:33

Moi aussi je veux la chaise bleu de Robin! Elle a trop la classe! ^^

En tout cas, j'ai trop hâte de voir cette épi', je trouve que pour cette saison, les scénaristes nous permettent de voir Jane (et par Jane je veux dire l'équipe aussi bien entendu! Wink ) face à différentes situations et dans différents milieu et ça c'est super sympa je trouve! Après les plateaux télé, le monde de l'équitation! Very Happy

Miicii pour les infos Indig'! :)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Dim 17 Oct - 18:54

Merci pour la traduction Rapide Rowi Wink Perso j'aurais plutôt mis :

Patrick Jane et l'équipe du CBI se retrouvent brutalement plongés [heurtés] dans le monde de l'équitation lorsqu'un jockey est retrouvé assassiné et que les suspects se trouvent à foison.

Parce que "hit" suggère plus qu'une immersion en douceur selon moi...
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Dim 17 Oct - 19:08

Ah oui, c'est beaucoup mieux. J'avais remplacé par "découvrent" parce que je ne trouvais pas comment remplacer "heurter" tout en gardant l'idée, ce que tu as parfaitement réussi Wink
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Dim 17 Oct - 19:10

*bombe le torse* Gniahahahahahahaha *Gros rire triomphant*

:mgreen:

Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  AndreaLili Dim 17 Oct - 19:20

Ah bah miicii pour la traduction les filles! Very Happy
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Ven 22 Oct - 22:34

Résumé du 3x06:
The case of a murder and missing person on an intensely secure wealthy family's compound perplexes Jane and the CBI team.

Traduction:
Le meurtre et la disparition d'un des membres d'une famille extrêmement riche laissent Jane et l'équipe du CBI perplexes.

Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Ven 29 Oct - 16:22

Mise à jour de la fiche épisode du 3x07 Wink

Titre VO : Red Hot
Diffusion aux USA sur CBS : 4 Novembre 2010

Résumé en VO :
Jane and the CBI team narrowly escape a fiery end when a building explodes while they're investigating a death threat. Meanwhile, sparks fly between Lisbon and billionaire Walter Mashburn when they meet again while on the case

Vidéo promotionnelle :


Spoiler:

Traduction rapide du résumé: Jane et l'équipe du CBI échappent de justesse à une mort pour le moins violente [ardente=jeu de mot avec le feu et l'explosion] lors de l'explosion d'un immeuble alors qu'ils enquêtent sur des menaces de mort. Pendant ce temps, la nouvelle rencontre entre Lisbon et le billionaire Walter Mashburn provoque des étincelles.
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Dim 7 Nov - 16:52

Mise à jour du 3x08 Wink

Titre VO : Ball of Fire
Titre VF : 11 Novembre 2010

Résumé en VO :
Patrick Jane is kidnapped and Lisbon and the team go back through years of Jane's casework to find suspects only to realize that almost everyone he's ever dealt with might want to harm him

Vidéo promotionnelle :



Spoiler:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Sam 13 Nov - 12:29

Épisode : 3x09
Titre VO : Red Moon
Titre VF :
Diffusion aux USA sur CBS : 18 Novembre 2010

Résumé en VO :
Patrick Jane accepts the help of a local astrologer, Ellis Mars (John Billingsley), to solve the puzzling case of a triple homicide that involves two policemen and the fiancé of an EMT worker

Résumé en VF :

Vidéo promotionnelle :


Photos promotionnelles :
Spoiler:

Hum, c'est quoi tous ce regard qu'il lance à Lisbon ? What a Face *Ça y est, la shippeuse qui est en moi refait surface... --'*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Sam 4 Déc - 19:39

Ben voilà ! Il est là notre épisode de NoWel pour Mentalist ! cheers.. et sérieux il m'a l'air de déchirer au vu du synopsis le Xmas Zode What a Face

Episode : 3x10 The Jolly Red Elf
Date de Diffusion : 9 Décembre 2010

Résumé VO :
The CBI pursues two lines of investigation when a Santa is murdered: Patrick Jane goes undercover in an AA group; and Rigsby and Van Pelt question members of an authentic Santa society. Meanwhile, following the demise of a person in custody at the CBI, J.J. LaRoche (guest star Pruitt Taylor Vince) is brought in to question the team when it appears to be an inside job

Résumé VF (traduc' rapide):
Le CBI mène deux enquêtes de front quand un Père Noël est assassiné : Patrick Jane est intégré sous couverture à un groupe des Alcooliques Anonymes (Note d'Indig' : Je veux voir ça ! hiiiii) et Rigsby et Van Pelt interrogent les membres d'une authentique Société de Père Noël. Pendant ce temps, la disparition d'une personne sous la protection du CBI, J.J LaRoche (Pruitt Taylor Vince *y en a qui ont été gâtés par leurs parents What a Face*) soulève de nouvelles questions quand il apparait qu'il s'agit d'un acte venant de l'intérieur[pas trouvé d'autre mot pour le définir, mais l'idée y est]

Vidéo Promo :


Photos Promos :

Spoiler:

Par contre... c'est moi ou la promo ressemble fortement à l'épisode de noël de la saison 3 de Bones ? scratch Non parce que la petite investigation de Lisbon et Jane m'a fortement troublé...

EDIT : Désolé pour la mauvaise qualité des photos promos, j'ai pas trouvé mieux...
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  **DELIRIUM** Sam 4 Déc - 21:08

Aaaaaah, enfin un épisode de Noêl ! cheers
Je me demandais si ils allaient finir par nous en pondre un !
A ce sujet, c'est pas un peu tôt le 9 Décembre ?

Pour Bones, t'as raison Indig', l'intrigue ressemble étrangement: un Père Noêl assassiné, une société de Pères-Noêl...Et c'est vrai que la promo ressemble aussi, quand on voit l'endroit rempli de jouets, y'avait ça également dans l'épisode de Bones... Tout ça fait légèrement copié-collé, c'est un peu vrai.

D'un autre côté, si il se passe la même chose entre Jane et Lisbon que ce qu'il s'est passé entre Booth et Brennan durant ce fameux épi de Noêl de la saison 3, je suis POUR ! What a Face
(Tiens, y'a des smileys qui correspondent très bien d'ailleurs...roh allez, pour une fois que j'ai l'occasion de les utiliser !
Donc démonstation par nos petits amis jaunes: :smoutch: Hihi, sont-y pas trognons ? :ghihihihihi: )
Quoi ? Ce serait un beau cadeau de Noêl de la part des scénaristes ! santa

Désolée, j'essaye désèsperement de baillonner la shippeuse qui est en moi mais c'est peine perdue on dirait...

Dites, c'est moi où Lisbon est encore plus cannon que d'habitude là ? Ils auraient pas fait quelque chose à ses cheveux ? (ok, question conne s'il en est mais en la regardant ça m'a frappée... Rolling Eyes )
Jane aux AA ? Mmmm, interessant...ça pourrait pas donner lieu à des confidences de la part de Lisbon sur son père ? Je sais pas, pour aider Jane à jouer son rôle par exemple...
Ok, pure spéculation pas très utile, j'arrête là !

Enfin, vraiment hâte de voir cet épi...les autres aussi d'ailleurs ! :mgreen:
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Rowena Sam 4 Déc - 22:04

Hiiiiiiiiii. Un épisode de Noël :big love:

Mouais, ça rappelle Bones cette histoire. Enfin, on verra avec l'épisode scratch

Edit: Selon TV Fanatic, Following the death of an individual in custody, retired CBI Director Minelli returns to question the CBI. Cette mort suspecte va donc nous ramener Minelli qui interrogera ou mettra en question le CBI, je ne sais pas trop dans quel sens du terme. Re hiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  jacklc Dim 5 Déc - 15:08

héhéhé commes vous dites!! enfin un Spécial XMAS! la classe^^ (même si y'a une grande inspiration Bones-niènne :waiting: )
ça va permettre de se remettre de la pause Thanksgiving et de se préparer à celle de Noël... ce que je redoute c'est le "to be continued" :dodo...: 'trop hâte de voir cet épisode!
jacklc
jacklc
Agent de surveillance

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  TheManuew Mar 14 Déc - 22:11

Hum... Je vois que je suis donc la seule à ne pas avoir vu Bones ^^ Tant mieux, comme ça j'ai pu pleinement apprécié l'épisode.
Mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh ! Dommage....

Mais je n'en dirais pas plus, pour ne pas gâché l'esprit de Nowel santa (Imaginé notre petit Patrick posant sur la tête de pitite Lisbonette un tchapeau de Chrismas ? Mignon non ? Non ? ok...)

Bien aimé la petite réapparition de M.Minelli, surtout avec son bob plein d'appat, hahaha, j'ai bien rit.

Sinon, le coup de la filature ça m'a pas mal plus ! Very Happy
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Cham' Mar 14 Déc - 22:21

Bien aimé la petite réapparition de M.Minelli
Oui moi aussi. Quand j'ai vu le nom de l'acteur j'étais contente car même si j'aime bien Hightower, Minelli me faisait bien rire lorsqu'on le voyait Very Happy

Je voulais d'ailleurs mettre un petit commentaire rapide dans le sujet de l'épisode mais il est verrouillé ^^'
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Dim 9 Jan - 18:10

Je voulais d'ailleurs mettre un petit commentaire rapide dans le sujet de l'épisode mais il est verrouillé ^^'

Désolée, j'étais en plein milieu de mes partiels blancs ^^'

Sinon, mise à jour de la fiche du 3x11, passé Jeudi soir dernier Wink

Épisode :3x11
Titre VO :Bloodsport
Titre VF :
Diffusion aux USA sur CBS : 6 Janvier 2010

Résumé en VO :
Patrick Jane at the CBI delve into the world of professional fighting when a body is found at a mixed martial match.
Meanwhile, LaRoche focuses his investigation on Rigsby, who in turn is forced to ask Cho for a huge favor in order to keep his job.


Résumé en VF :
Patrick Jane et le CBI se retrouvent à fouiner dans le monde du Combat Professionnel [pas d'autre traduction --'] quand un corps est retrouvé au cours d'un match en combat libre.
Pendant ce temps, LaRoche axe son enquête sur Rigsby, qui se retrouve forcé de demander à Cho une énorme faveur pour pouvoir garder son boulot.

Vidéo promotionnelle :



Photos promotionnelles :
Spoiler:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Cham' Dim 9 Jan - 23:48

Désolée, j'étais en plein milieu de mes partiels blancs ^^

Ce n'est pas grave Indig', je comprend Wink

En ce qui concerne le 3x11 je ne l'ai pas encore vu mais je suis pressée de le voir car LaRoche m'intrigue pas mal je dois l'avouer Smile
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  jacklc Mer 12 Jan - 11:57

pas mal cet épisode! ça fait du bien de revoir Patrick Jane après cette looooooooongue pause!!! même si l'épisode n'est pas exceptionnel, j'ai quand même bien aimé!
Spoiler:
et je confirme, Lisbon est de plus en plus...rayonnante!
jacklc
jacklc
Agent de surveillance

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Indigo Jeu 13 Jan - 15:34

@ Jack : Pourquoi ne pas mettre ta réponse dans les commentaires de l'épi en question ? Wink

EDIT :
Mise à jour de la fiche de l'épisode 3x12

Épisode :
3x12
Titre VO : Bloodhounds
Titre VF :
Diffusion aux USA sur CBS : 20 Janvier 2010

Résumé en VO :
When Patrick Jane and the CBI must work with a criminal profiler, Dr. Montague, to solve a double murder, it becomes a competition for Jane to prove that his methods are superior.

Résumé VF rapide (si quelqu'un voulait bien corriger derrière vu que c'est très rapide, j'ai pas trop le temps aujourd'hui) :
Quand Patrick Jane et le CBI sont contraints de travailler avec un Profiler, le Dr Montague, pour résoudre un double meurtre, le partenariat prend la tournure d'une compétition, et il devient essentiel pour Jane de prouver que ses méthodes sont supérieures.

[J'ai changé et rajouté quelques trucs car je trouvais que la traduction presque mot à mot sonnait mal en français]

Sinon, j'espère bien que Jane se plantera What a Face
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  jacklc Jeu 13 Jan - 23:19

ah oui en effet! je suis bête! Laughing en fait, j'ai posté direct ici parce que j'ai regardé le preview sur ce topic... la prochaine fois, je ferai plus attention, promis Suspect
jacklc
jacklc
Agent de surveillance

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fourre-tout - Page 3 Empty Re: Fourre-tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum