The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Saison 6 : blabla et remue-méninges

+3
TheManuew
lolow955
Mika1a
7 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  TheManuew Mer 4 Déc - 23:42

Rendez vous sur le TOPIC HS ! Pour nous trouver des vies ... cheers 
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Ven 6 Déc - 19:56

nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  **DELIRIUM** Ven 6 Déc - 21:28

Aria a écrit : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Mais, mais... Mais elle est moche en plus !!!  :beuaaaaaah: 

Désolée, c'est tout ce que j'ai le temps d'écrire mais franchement là...
Je savais qu'il y aurait des obstacles, mais tout de même. Enfin ne nous emballons pas, c'est peut-être juste pour l'enquête (par PITIÉ, faites que se soit juste pour l'enquête !!!  :respect:  *va prier dans le temple du Jisbon*)

Dieu du Stade, où es-tuuuuuuuuuuuu ??? Viens et emmènes Lisbon loin de cet abruti ! Viiiiiiiiiite !Twisted Evil 

Allez, je retourne réviser ! Crying or Very sad 
J'en peux pluuuuuuuuuuuus ! :argh:
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Ven 6 Déc - 21:55

**DELIRIUM** a écrit:
Aria a écrit : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Mais, mais... Mais elle est moche en plus !!!  :beuaaaaaah: 

Désolée, c'est tout ce que j'ai le temps d'écrire mais franchement là...
Je savais qu'il y aurait des obstacles, mais tout de même. Enfin ne nous emballons pas, c'est peut-être juste pour l'enquête (par PITIÉ, faites que se soit juste pour l'enquête !!!  :respect:  *va prier dans le temple du Jisbon*)

Dieu du Stade, où es-tuuuuuuuuuuuu ??? Viens et emmènes Lisbon loin de cet abruti ! Viiiiiiiiiite !Twisted Evil 

Allez, je retourne réviser ! Crying or Very sad 
J'en peux pluuuuuuuuuuuus ! :argh:
Mais oui on dirait une poupée Barbie !

Haha je prie aussi !!!

Oh énorme ce dernier smiley! il me représente bien à l'état actuel Laughing
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Cham' Ven 6 Déc - 22:04

C'est qui elle ? Suspect 

Rentre chez toi ma petite, tu n'es pas la bienvenue.

Plus sérieusement, ils disent qu'elle apparaitra en tant que guest star ça me laisse de l'espoir qu'elle ne restera pas longtemps. Et puis comme vous l'espérez, c'est peut-être pour les besoins de l'enquête. Ce ne serait pas la première fois que Jane fait un coup dans le genre.

Moi je garde espoir que cette whatever her name is ne restera pas longtemps.

P.S : Oui j'ai craqué j'ai regardé le spoiler xD
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  SSA Teresa Lisbon Ven 6 Déc - 22:16

Heller à perturbé tous mes repaires, en seulement 45 minutes!! J'ai comme l'impression de presque voir une autre série (j'exagère peut-être) : Jane est fugitif, la série à perdu, c'est le cas de le dire, un de ses fils rouges, l'enquête sur John le Rouge, et j'ai vraiment du mal à retrouver l'Agent Senior Lisbon dans la chef Lisbon (d'ailleurs, j'ai un peu de mal avec le simple fait d'associer ces deux mots...) et Cho en Agent du FBI (j'ai vraiment du mal avec les feds donc voir un ex-agent du CBI travailler au FBI, j'ai un peu beaucoup de mal). Une seule chose ne changera pas, en revanche, je suis fan du jeu de Robin Tunney et je le resterais, no matter what happened. Et en un seul épisode, Fisher m'agaçe!! Bref, j'ai envie de voir ce que le 6x10 va nous donner.
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  TheManuew Sam 7 Déc - 14:08

Aria a écrit : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

WHAT THE F/// ? Seriously ? C'est fou quand on est énervé on parle english !
Bon alors va falloir qu'on arrête de se spoiler entre nous là ! Parce que je suis sur que c'est encore un coup de pub et que ça ne va pas être du tout ce qu'on croit !

Je me joins à toi Déli dans ton temple :'(

D'un côte ça me gonfle et de l'autre je comprends, ils ont une saison à finir ils vont pas de suite épuiser tous leur filon : John le Rouge, Jisbon.. En deux épisodes. Sinon il ne resterait plus rien alors à la place ils nous font rager de le voir avec cette chose silent 

Bref, on verra bien (n'empêche que ça marche sa technique à Heller : toutes les semaines on devient folle) !

Bon week Wink
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  SSA Teresa Lisbon Sam 7 Déc - 22:22

Who the Hell is She ?! C'est incroyable ce qu'elle m'agaçe déjà avant qu'elle n'apparaisse...
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  TheManuew Sam 14 Déc - 15:20

Pfffiou cet épisode 10 nous a tous laissé dans le silence !!

C'était très étrange de retourner dans un schéma d'épisode plus traditionnel avec tout ce qui s'est passé ces derniers épisodes.

Bon je vais pas m'étendre des masses car mon avis sur l'épisode est assez limité :

J'ai bien aimé en globalité, c'était plutôt sympa de voir de nouveaux personnages et perso Grace et Wayne ne me manque pas vraiment. Je suis contente cependant de retrouver Cho car pour moi c'était THE personnage secondaire important derrière Jane et Lisbon.

Après bizarrement je déteste pas Miss Kim, elle a pas l'air hyper fût fût donc pas de concurrence pour avoir le beau Jane :)
 :love: Des chaussettes ! J'aimais j'ai aimé des chaussettes comme ça ! Cette petite scène toute mignonne + celle de l'avion où ENFIN Lisbon envoie un peu beaucoup chier Mister Jane qui pour une fois rabat un peu son caquet !

L'histoire en elle-même j'ai pas été fada d'elle, j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux !
Jane qui s'échappe pour poster une lettre qu'il aurait pu donner en main propre j'ai pas trouvé ça essentiel non plus (où alors j'ai pas compris)... Le "JANE" tracé sur le sol en revanche c'était plutôt cool !

Bref je m'éparpille dans des détails qui ont fait que j'ai plutôt bien aimé sans raffolé pour autant de l'épisode !

Et vous ?
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  SSA Teresa Lisbon Sam 14 Déc - 15:25

ah ça tu peux le dire qu'elle l'envoie chier... je ne l'avais jamais vu rembarrer Jane à ce point et honnêtement ça fait pas de mal de voir Lis essayer de s'imposer un peu et surtout d'exprimer ses sentiments autrement qu'à demi-mots (okay, c'est qu'à trois quart de mots, cette fois...)


Dernière édition par SSA Teresa Lisbon le Sam 14 Déc - 15:33, édité 1 fois
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Sam 14 Déc - 15:31

SSA Teresa Lisbon a écrit:ah ça tu peux le dire qu'elle l'envoie chier... je ne l'avais jamais vu rembarrer Jane à ce point et honnêtement ça fait pas de mal de voir Lis essayer de s'imposer un peu envers et surtout d'exprimer ses sentiments autrement qu'à demi-mots (okay, c'est qu'à trois quart de mots, cette fois...)

Oui c'est clair, ça m'a fait du bien! Même si elle finit par faire ce qu'il veut mais bon...
Ca faisait hyper bizarre de voir un épisode "normal". Enfin les derniers épisodes étaient tous super attendus parce que soit c'était la fin de RJ, soit l'après RJ et là c'était un épisode basique, comme ceux qu'ils y avaient au départ et ça fait un peu bizarre... En soi, c'était pas mauvais mais j'avais juste plus l'habitude de voir ce genre d'épisode donc il faut le temps de s'y réhabituer  Wink
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  SSA Teresa Lisbon Sam 14 Déc - 15:34

ça surprend un peu effectivement, j'ai l'impression de voir une autre série que Mentalist mais avec les mêmes acteurs.
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Sam 14 Déc - 15:38

SSA Teresa Lisbon a écrit:ça surprend un peu effectivement, j'ai l'impression de voir une autre série que Mentalist mais avec les mêmes acteurs.

Oui c'est tout à fait ça!
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Cham' Dim 15 Déc - 18:53

Passage éclair *je dis ça depuis tout a l'heure et c'est le 5ème topic ou je fais un passage éclair xD*

Bref.

Moi non plus Rigsby et Van Pelt ne me manquent pas plus que ça. Bon ils servaient un peu de plantes vertes parfois alors c'est peut-être pour ça, et les personnages n'avaient pas autant d'intérêts que Cho (ils étaient un peu plats quoi).

Une question que je me suis posée pendant l'épisode : est-ce que c'est moi ou Cho sourit beaucoup ? Enfin j'ai l'impression qu'en deux épisodes il a sourit autant qu'en 1 saison entière.

Je ne vais pas m'étaler sur l'épisode en lui-même. On retrouve une enquête basique avec un Jane qui joue des tours aux autres. Seul élément  vraiment remarquable, quand Lisbon l'engueule (Go Lisbon ! :yeah: ).

Je me pose pas mal de questions sur la suite de la saison en fait. En supposant que la saison 6 soit la dernière (c'est bien ce qui avait été dit à un moment, non ?), je ne vois pas trop vers quoi la série se dirige. Bien sûr il y a le problème de la relation entre Jane et Lisbon mais si ce n'est que ça jusqu'à la fin de la saison ça va être un peu long, un peu comme les milieux de saisons dans d'autres séries qui ont tendance à être un peu plus creux. Puis même ils vont faire quoi à la fin ? scratch 

Allez cette fois-ci je file vraiment !
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  SSA Teresa Lisbon Dim 15 Déc - 23:06

A bien réfléchir, tu exprime tous mes doutes, Cham' ...
Je pense qu'on en est arrivé à ce point parce que l'affaire Red John à été réglée très vite dans la S6 (en 8 épisodes, je trouve ça un peu court). Je pense que cette affaire aurait mérité de s'étaler jusque à la fin de la S6.
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  **DELIRIUM** Lun 16 Déc - 1:46

Yo !

Moi aussi je passe en coup de vent, juste pour dire que j'ai vraiment, vraiment aimé l'épisode 10.

J'ai vraiment l'impression d'un nouveau départ, un vent de fraîcheur qui fait du bien... Ce qui ne veut pas dire que j'apprécie la manière dont la tonne de questions concernant RJ a été balayée d'un revers de la main.  Rolling Eyes 

Moi aussi j'ai aimé le fait que Lisbon renvoie balader Jane, ça m'a fait un bien fou. Surtout que la transition entre cette scène de l'avion et la suivante où Jane parle à la femme du gars disparu se fait par une bonne baffe : très bien joué de la part du réalisateur, mettre en parallèle les propos de Lisbon et la gifle de la scène suivante, parce qu'effectivement, Lisbon lui a mis une bonne claque métaphoriquement parlant ! Enfin moi je l'ai interprété comme ça et je doute que ça ait été fait au hasard.

L'une des raisons pour lesquelles j'ai vraiment aimé l'épi, c'est que les rapports entre Jane et Lisbon semblent plus francs, plus sincères et on les voit vraiment comme des amis proches embarqués ensemble dans la même galère (même si Lisbon est un peu forcée au début). Sur la fin j'ai vraiment eu l'impression de voir deux gamins s'apprêter à aller faire les quatre-cents coups ensemble, c'était trop mignon !  :mgreen: 
Cette dernière scène de manière générale était adorable, la façon dont Jane est soulagé que Lisbon accepte finalement de re-bosser avec lui, et...
Les chaussettes quoi !  :love: 
J'étais trop contente qu'elle lui offre ça, parce que depuis le début de l'épisode j'avais remarqué qu'il n'en avait pas et ça me perturbait trop (j'vous jure What a Face ).
Et dans toutes les scènes où ils sont ensemble, ils donnaient une impression de proximité je trouve, ça me faisait sourire comme une débile.  Rolling Eyes 

Question enquête, on a vu mieux mais c'était pas si mal, même si effectivement on a su qui était le coupable assez tôt, ce qui enlevait un peu d'intérêt à la chose. Mais l'enquête n'était à mon avis que secondaire dans cette épisode (une fois n'est pas coutume), l'intrigue principale étant plutôt de savoir comment Jane allait réussir à obtenir ce qu'il voulait sans finir en taule et si Lisbon allait revenir travailler avec lui (même si on sait tous qu'elle aurait fini par dire oui de toute manière).

Pour les nouveaux persos, certains m'agacent un peu mais dans l'ensemble je les trouve intéressants. J'ai bien aimé les interactions entre Cho et l'autre gars là, celui qui a repéré Jane par satellite. Le passage sur "Bip-bip et Vil Coyote" m'a fait trop rire.  Very Happy 

Voilà, moi j'ai beaucoup aimé et j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée, tout en améliorant les enquêtes, en construisant des relations intéressantes entre les personnages anciens et nouveaux, et en faisant en sorte que Jane se lâche et entraîne Lisbon dans ses folles aventures.  Very Happy 
Bon répondre à quelques questions supplémentaires concernant RJ ne serait pas un luxe, mais je suppose qu'on ne peux pas trop en demander à la foi, hein ?

Roh, et puis si en fait, après tout c'est Noël ! Fait nous plaiz' Brubru !  santa 

Ciao la compagnie, je repasserais vite fait un de ces quatre !

PS : vous avez remarqué les modifications dans l'instrumental du thème de la série ? Ils ont voulu marquer le changement on dirait. C'est assez étrange mais plutôt sympa... Comme ce nouveau départ en fait. Faut juste s'habituer !  Wink
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  SSA Teresa Lisbon Mar 17 Déc - 22:18

Oui,j'ai remarqué le changement d'instrumental...si je n'avais pas vue "the mentalist" écrit à l'écran, je crois bien que j'aurais penser voir une autre série avec les mêmes acteurs. Par contre, le nouveau théme me plaît assez.
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  **DELIRIUM** Mar 14 Jan - 17:20

Bon, puisque personne n'a rien dit sur les derniers épis, je vais le faire, mais très vite parce que j'ai pas le temps.

J'ai pas du tout aimé le 6x11. Je me suis ennuyée comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps devant un épisode de TM. On savait qui était la coupable dès le début, les interactions entre les persos étaient chiantes (quasiment pas de dialogues Jane/Lisbon alors que c'est ce qui fait une grosse partie du charme de la série). Le plan de Jane était naze et sentait le réchauffé. Le seul truc bien : Cho. Parce que Cho sera toujours Cho.

Du coup, j'avais peur pour le 6x12. Mais mes craintes étaient injustifiées, puisque j'ai trouvé l'épi bien meilleur que le précédent, malgré quelques faiblesses au niveau du scénario. Là aussi j'avais repéré la coupable depuis le début, on la voyait venir à des kilomètres étant donné que sa présence n'avait aucun intérêt sauf si elle était coupable.
Par contre question interactions Jane/Lisbon, là on était servis. Elles étaient nombreuses et assez marrantes et je crois que pour la première fois dans l'histoire de cette série, on a pu déceler un léger mais réel sentiment de jalousie chez Patrick Jane. Et ça, c'est bon pour les affaires. What a Face

D'ailleurs, j'ai une question pour vous : est-ce que leurs échanges dans cet épisode ne vous ont pas parus un peu forcés ? Comme si les scénaristes voulaient les rapprocher mais sans savoir comment s'y prendre... Parce que c'est un peu l'impression que j'ai eu. Les scénaristes de TM n'ont qu'à prendre exemple sur ceux de Castle, ils sont très doués pour le flirt ! :mgreen:  
Mais bon je suis contente, c'était sympa de les voir plaisanter ensemble à nouveau !

Dernier point positif de cet épi : le nouveau mystère concernant la mise sur écoute de notre équipe préférée !
Ardilles est mort. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait un peu de peine quand même. C'est comme si un bout de plus de l'ancien TM était mort.
Qu'est ce que j'ai flippé quand Rigsby l'a trouvé !  pale 
J'ai cru qu'il allait lui arriver un truc à lui aussi (d'ailleurs j'étais étonnament contente de les revoir, lui et Van Pelt. C'est tout de même une plus jolie plante verte que Fisher  tongue )
Et puis bien-sur, je m'attendais presque à voir un smiley sanglant peint sur le mur derrière. Les vieux réflexes ont la vie dure...

A votre avis, cette nouvelle intrigue est-elle liée à la Blake Association ? Moi je pense que oui. Soit ils sont espionnés par des membres restants de l'association, soit par un organisme type FBI ou je-ne-sais-trop-quoi, qui veux savoir de quelles infos supplémentaires ils disposent concernant la Blake Association, ou quelque chose comme ça. Peut-être qu'un personnage haut-placé encore non démasqué essaie de couvrir ses traces et de supprimer ceux qui pourraient posséder des informations compromettantes... Un personnage qui pourrait lui-même faire partie du FBI, pourquoi pas ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Oh, et sinon je me suis faite spoilée accidentellement par quelqu'un qui n'avait pas bien écrit SPOIL en gros sur un site. Résultat, j'ai appris un truc au sujet duquel j'ai des sentiments assez mitigés, qui m'intrigue et en même temps me fait un peux peur pour l'avenir d notre couple fétiche... Même si au vu du dernier épi, je pense qu'il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter. Peut-être que quelqu'un voit de quoi je veux parler ?
Spoiler:

Je n'en dirais pas plus car je n'apprécie pas trop moi-même le fait de m'être faite spoilée. Si j'avais pu éviter je l'aurais fait, maintenant je suis perturbée.  :grrrr: 

Pffff, wait and see comme on dit. En plus de ça, si j'ai bien compris la série est en hiatus pour 8 semaines, jusqu'au 9 Mars prochain ! Pas d'épisode de TM avant cette date à cause du Super Ball et des JO d'hiver (dans ces moments là, je hais le sport...).

Tant pis, je suis super occupée de toute façon, alors ça tombe plutôt bien. Prenons notre mal en patience mes amis !

Zoubis tout le monde !

@ + !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  SSA Teresa Lisbon Mar 14 Jan - 21:05

Et bien si c'est ça que tu appelles rapide, Déli...
Le 6x11, trop évidente l'identité du coupable, et en général, je n'apprécie pas trop et peu d'interaction Lis/Jane dommage. Le plan de Jane, plan foireux comme d'hab' (il aurait prévenu les feds de son plan pour lui éviter de risquer sa vie, que cela n'aurait pas été du luxe...).
Spoiler:
Le 6x12, heu, rien à dire pour le moment puisque je ne l'ai pas encore vu.
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  SSA Teresa Lisbon Mar 14 Jan - 22:33

6x12 : Jane = jaloux ?? Finally!!! Heureusement qu'il fait attendre 6 ans, pour le voir.... et encore une fois, comme tu le dis, la coupable était trop facile à trouver, Déli. Pour le reste, j'ai aussi eu l'impression que les échanges Lis/Jane étaient un peu forcés mais ils restent le duo inimitable qui me fait aimer The Mentalist. Il y a juste un petit truc qui me pertube dans TM Version 2.0 : TM sans le CBI, la team explosée... Bref, sinon, can't wait for 6x13, après une fin comme Heller nous a servit pour cet épisode.
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  TheManuew Sam 3 Mai - 17:34

Hello !

Je sais pas si vous êtes encore beaucoup sur le fofo, j'ai bien l'impression qu'il n'y a plus que deux âmes qui vivent (Cham' and myself).. Mais bon j'ai vu les derniers épisodes de la série.

Bon alors je ne sais pas trop par où commencer, d'abord j'ai regardé la série pour Simon Baker, ensuite parce qu'elle me plaisait, il y avait du rythme, les personnages évolués, après je me suis demandée pourquoi je continuer, puis John LeRouge revenait sur le tapis, ça m'a redonné envie. Finalement il y a eu cette énorme transition !!
Et là je me suis dit que ça allait être une catastrophe, puis un nouveau souffle a été lancé dans les voiles et je m'y habitue !

Tellement de choses on changeait, j'étais tellement Jisbon dans le passé, aujourd'hui je suis trop trop contente [attention spoil 6x18]que Lisbon se soit trouvé un type ! Enfin, parce que Patrick me gonflait à bloc et puis maintenant qu'il y a le petit nouveau je le trouve un peu plus mignon, tendre, moins LOURD...
J'aime bien les nouveaux personnages, Willy, Kim, Habbot (il me botte  lol! ) ! Je pense vraiment que ça peut bien repartir pour une nouvelle saison même si c'est toujours incertain à ce jour.

Cependant j'ai envi qu'il y ait des enquêtes un peu plus passionnante comme celle de l'épisode 19 plus que comme celle de l'épisode 20 où j'ai deviné dès qu'il est apparu à l'écran qui était le tueur... Bien sur je ne considère plus cette série comme ce qu'il se fait de mieux, mais je trouve que c'est un bon passe temps, puis ils ont gardé le trio Jane-Lisbon-Cho en renouvelant ce qui ralentissait la série. De bonnes idées, j'espère juste que le public accrochera. En revanche je suis partante pour une saison 7 mais pas plus, car quand je vois Grey's Anatomy et les deux prochaines saisons qui arrivent, ce qui en fera DOUZE !!! Please Bruno, ne fait pas ça !

Voilà, vous en pensez quoi ?
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Je suis toujours là aussi :)

Message  lolow955 Mar 6 Mai - 15:22

Alors je trouve que cette saison est différente des autres mais pas moins bien et peut-être que tu as abandonné l'idée de Jisbon mais pas moi xD
Surtout apres ces deux derniers épisodes.
On sait clairement que Jane a des sentiments pour Lisbon et maintenant ca devient clair pour Lisbon aussi. Quand elle regardait le film Casablanca avec Marcus et qu'il a dit que ca parlait d'une femme qui devait choisir entre deux hommes, sa réaction voulait tout dire. Et le fait qu'elle pleure quand Jane lui dit que tout ce qu'il a jamais voulu c'est son bonheur et il sanglote a moitié!
Moi j'ai de l'espoir mais je pense qu'ils ne referont pas de saison 7 même si j'aimerai une saison avec les deux ensemble. Je pense qu'ils vont juste essayer de nous faire plaisir en les faisant s'embrasser dans le dernier épisode.
Sinon pour la série en général, j'ai adoré l'épisode où tout le monde était sous couverture, que Jane et Lisbon jouait un couple (j'ai pas aimé PARCE QU'ils jouaient un couple je précise lol) et qu'ils volaient des oeuvres d'arts.
J'ai adoré le fait que tout le monde s'était prit au jeu.

En bref je ne me lasse vraiment pas de cette série.
Y'a juste un épisode qui m'a soulé un peu ou j'ai fais des avances rapides dessus mais sinon j'aimerai que cette série ne finisse jamais xD
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  TheManuew Mar 6 Mai - 17:55

Hey ! C'est cool de te revoir dans le coin :)

Je vois pas de quelle scène tu parles pour le film Oo ? C'est quel épisode ?

En faite, je suis toujours Jisbon au fond, j'ai envie qu'il se passe un truc mais en même temps je suis contente que Lisbon se fasse enfin plaisir ! J'aurai préféré qu'elle ait eu quelqu'un pendant que Jane était en Amérique du Sud et que maintenant qu'il est revenu il se mette ensemble, mais bref ça m'enerve ^^

Je sais pas parce que CBS ont pas confirmé que la série s'arrêtait, si ?

Moi aussi j'ai adoré l'épi où ils sont en couverture, même si encore une fois l'enquête en elle-même n'était pas non plus hyper développée. J'aime bien car au FBI il laisse plus de liberté à Jane et il joue tous le jeu ^^


Dernière édition par TheManuew le Dim 11 Mai - 20:56, édité 1 fois
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  lolow955 Mer 7 Mai - 3:38

C'est dans le dernier épisode.. Désolé si j'ai spoilé!
Il me semble qu'ils avaient signé pour 6 saisons, mais j'avoue que s'ils nous mettent Lisbon et Jane ensemble je suis pas contre une petite saison 7 à condition que ça devienne pas aussi lourd et long que Bones xD

En tout cas tu verras en regardant le dernier épisode il se passe clairement quelque chose entre les deux Wink cheers
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  TheManuew Dim 11 Mai - 11:49

Oui c'est pas grave, depuis je l'ai vu, mais j'arrive plus à y croire qu'il va se passer un truc, je suis un peu bloquée car Jane n'arrive toujours pas à s'exprimer, c'est que des regards...

Bones j'ai du m'arrêter au moment où Brenan a un enfant... Parce que sérieusement c'était ridicule  Rolling Eyes 

N'empêche que j'arrête pas de me dire que c'est impossible qu'ils arrêtent, j'espère qu'une autre chaîne va racheter la série  Crying or Very sad

EDIT : WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU  cheers CBS reconduit la série pour une septième saison  Very Happy 
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 5 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum