The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 6 : blabla et remue-méninges

+3
TheManuew
lolow955
Mika1a
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 6 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  lolow955 Mar 20 Mai - 0:27

OMGGGGGGGGGGGGG it happened!!!!!!!!
Mon dieu j'ai pleuré, j'ai eu des papillons dans le ventre, j'ai eu des frissons!!!!!! Mon dieu que je suis heureuse! En plus c'est sure ils enquillent sur une saison 7!!!!!!
Best night ever!!!!!!!!!
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 6 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  lolow955 Mer 21 Mai - 1:49

Les filles j'ai besoin de vous je suis en dépression post épisode!!!!!!!
Je suis désolée de vous avoir spoilé mais avec le téléphone je peux pas modifier alors ne lisez pas mon commentaire d'avant si vous n'avez pas vu l'épisode!
Mais il faut que vous veniez sur le forum, je suis en folie furieuse depuis hier soir, je suis prête a me faire internet lol!
Faites moi signe quand vous aurez vu l'épisode!!!!
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 6 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  TheManuew Mer 21 Mai - 13:25

OMMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

C'est OMG c'est pas possible ! Après tout ce temps ! Yes yes yes ! J'avais tellement peur que ça se fasse de la mauvaise manière ou qu'il n'y ait pas tous les élements que j'attendais mais là c'était juste parfait :O :O :O !!!!!


JE SUIS TROP HEUREUSE, c'est trop trop trop mignon :')
En revanche ta photo elle spoile un peu tout pour ceux qui ont pas vu l'épi ^^

C'est trop chou j'en reviens pas  :love: :love: :love: 

Je veux la saison 7 maintenant ! D'ailleurs trop trop cool qu'il y ait une saison 7, t'imagines ils se seraient arrêtés sur ça :O

Le coup de l'avion, so romantic (même si un peu cliché !) Et ce pauvre Cho qui dit : "No way, they're like brother and sister"  :mort de lol: 

Olala j'en reviens pas, c'est trop trop génial ! :)
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 6 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  lolow955 Mer 21 Mai - 13:29

Ohhhh merci d'avoir répondu! J'me sentais trop seule dans ma détresse!
Ouai j'y ai pense qu'après mais je peux pas modifier via mon téléphones
La je suis a l'aéroport en train de prendre l'avion je peux juste pas m'empêcher de penser a la scène!!!!
J'ai tellement besoin d'en parler a quelqu'un de cet épisode!!!
Ça te dit on s'échange les numéros??
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 6 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Cham' Sam 7 Juin - 15:45

OMFG !!!

Ok alors j'ai rattrapé mon retard dans TM pendant ces derniers jours et wow. Au début je savais pas trop si j'allais aimer le FBI et tout et finalement j'apprécie bien les nouveaux personnages. Je suis vraiment contente que Cho soit encore là par contre.

Bon clairement je vais aller à l'essentiel : le fameux dernier épisode. Bon j'étais spoilée sans faire exprès sur ce qui allait se passer. Cependant même en étant spoilée je n'étais pas prête psychologiquement pour cet épisode.

C'était trop cute je m'en remets pas  :dance dance: Après 6 saisons c'est enfin arrivé. Quelle satisfaction !  :poum: 

Maintenant je suis juste en train de pleurer parce que même si la série a été renouvelé pour une ultime saison 7, qui comptera d'ailleurs 13 épisodes apparemment, celle-ci ne sera diffusé qu'à la mi-saison, c'est à dire en 2015.

Honnêtement comment est-ce que les fans sont censés attendre jusqu'en janvier ? C'est de la torture...

Sur ce je vais aller pleurer dans un coin tellement THE moment était.... fgzefgezfg *dead*  Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 6 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum