The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Saison 6 : blabla et remue-méninges

+3
TheManuew
lolow955
Mika1a
7 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Ven 8 Nov - 20:04

Personnellement, je préfère le soir, vers 21-22h. Wink
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Cham' Ven 8 Nov - 20:25

Personnellement j'essaie de ne pas m'attendre à trop pour ne pas être déçue xD Voilà j'attends juste la suite des épisodes

Et puis Simon a dit dans un interview qu'il voulait pas que Jane et Lisbon finissent ensemble parce que dans les séries comme ça ou t'attend juste que les personnages principaux finissent ensemble, quand enfin ils sortent ensemble, la plupart du temps, c'est la fin de la série (sauf Bones).
SPOIL Castle
Spoiler:

L'idée du tchat est sympa :) Je suis pas trop dispo dans la semaine.


Dernière édition par Cham' le Ven 8 Nov - 21:40, édité 1 fois
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  TheManuew Ven 8 Nov - 21:36

Comment t'as spoilé Castle Chamotte ^^'

Sinon je suis totalement d'accord pour lundi soir 21h30 ça serait super :) Très bonne idée !!
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Ven 8 Nov - 23:01

Je serai un peu en retard alors parce que je préfère regarder l'épisode le soir (c'est plus intense je trouve Laughing ) donc je finis vers 22h le temps que je m'installe dans mon lit avec mon chocolat chaud et mes gâteaux (oui c'est carrément toute une cérémonie Razz).

J'ai dû faire preuve d'un grand courage pour ne pas regarder le spoil de Castle étant donné que je vais bientôt regarder la série Wink
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Cham' Ven 8 Nov - 23:32

J'étais en train de me dire "Oui mais lundi je finis a 20h30 du coup je peux pas" Oui mais non lundi c'est férié xD

Tu as de la chance parce qu'au début j'avais pas mis la bannière spoil. Heureusement que Manu me l'a rappelé Razz 
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Sam 9 Nov - 23:01

"Il n'y a pas de double jeu dans ces épisodes ultimes, de la part des auteurs ou des producteurs. Red John est bien l'un des suspects sur la liste des 7 de Patrick Jane." a dit récemment le producteur de Mentalist...

Si c'est vrai, je suis vraiment dégoûtée parce que je voulais vraiment qu'on soit choqués de l'identité de RJ... J'adore les twist!
(POURQUOIIII)
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  SSA Teresa Lisbon Dim 10 Nov - 14:59

Je doute que RJ se trouve dans cette liste, ça serait trop évident or jusque ici rien n'a été évident dans cette série
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Dim 10 Nov - 15:03

SSA Teresa Lisbon a écrit:Je doute que RJ se trouve dans cette liste, ça serait trop évident or jusque ici rien n'a été évident dans cette série
Je me disais ça aussi avant! mais vu qu'un des producteur a confirmé cela, je vois pas pourquoi il aurait menti...
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  SSA Teresa Lisbon Dim 10 Nov - 18:53

peut-être qu'il n'a pas mentit, il fait simplement de la pub pour la série.
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  lolow955 Dim 10 Nov - 19:15

Sachant que Robin a elle même dit qu'elle avait été très surprise de découvrir l'identité de RJ...
D'ailleurs quelqu'un aurait la vidéo ou elle le dit, j'ai pas pu trouver

Vite plus que quelques heures :)
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  lolow955 Dim 10 Nov - 19:20

Il y a des rumeurs (peut être spoilers).

Spoilers:

Vous en pensez quoi?
Ca pourrait être crédible, mais ca fait trop happy ending.
Par contre la premiere partie (les vacances) me plait pas mal :)
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Dim 10 Nov - 21:53

SSA Teresa Lisbon a écrit:peut-être qu'il n'a pas mentit, il fait simplement de la pub pour la série.
Peut-être..

Et Lolow, à mon avis c'est faux parce que ça fait vraiment trop l'esprit "ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants" alors que Mentalist, on a bien compris que c'était pas du tout comme ça (quand on voit qu'après 5 saisons, les deux perso principaux sont toujours pas ensemble Laughing ) mais ça aurait été pas mal ouais même si ça fait trop "happy ending" comme tu dis Smile
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  lolow955 Dim 10 Nov - 21:55

Oui c'est ça, ca fait pas mentalist.
Apres j'veux dire, c'est toujours possible, mais peut-être pas de cette façon, vu que les scénaristes veulent montrer la vie de Jane après la mort de RJ.

Mais s'ils font ça, en moins cucul alors lol
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Dim 10 Nov - 22:39

lolow955 a écrit:Oui c'est ça, ca fait pas mentalist.
Apres j'veux dire, c'est toujours possible, mais peut-être pas de cette façon, vu que les scénaristes veulent montrer la vie de Jane après la mort de RJ.

Mais s'ils font ça, en moins cucul alors lol
Oui c'est sûr que c'est possible! Wink
tant qu'ils montrent Jane avec Lisbon, moi tout me va Very Happy
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  lolow955 Lun 11 Nov - 10:42

Alors soit j'avais rien compris soit ils ont fait n'importe quoi.
Il me semblait que l'épisode 7 sortait hier aux USA, et que normalement c'était dans le 7 qu'on apprenait l'identité de RJ mais ils avaient décalé ça que du coup ce serait dans l'épisode 8 qu'on le saurait, mais que le 7 sortait quand même hier.
Sauf que je viens d'apprendre qu'hier soir ils avaient rediffusé le 6 et que le 7 sera pour le 17 novembre.

C'est moi qui avait rien compris? Ou c'était bien comme ça que c'était prévu?
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  lolow955 Lun 11 Nov - 10:50

Alors je me suis bien renseignée et j'ai toutes les infos.
En fait l'épisode 6 n'a pas été diffuse aux USA la semaines dernière (pour une fois que c'est les français qui peuvent spoiler un épisode :) ) parce qu'en dernière minute ils ont mot du foot.
Mais au Canada, la diffusion a bien eu lieu.
C'est pour ça qu'on a pu l'avoir en France.
Du coup hier soir aux USA ils ont l'épisode 6.
Maintenant ce que je ne sais pas c'est si les canadiens ont fait de la redif hier pour rattraper les USA, ou s'ils ont diffusé le 7.

Si le 7 a été diffusé au Canada, on l'aura aujourd'hui.
Mais honnêtement je pense qu'ils vont essaye de se caler ensemble sinon c'est un peu bête.
Donc on devra attendre lundi prochain pour le nouvel épisode :(
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Lun 11 Nov - 11:28

Oh dommage... JE HAIS LE FOOT. Laughing
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  lolow955 Lun 11 Nov - 11:29

Non mais je pourrais tellement pas attendre encore 1 semaine :(
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Lun 11 Nov - 12:13

lolow955 a écrit:Non mais je pourrais tellement pas attendre encore 1 semaine :(
Mais pareil, on a suffisamment attendu je trouve!
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  **DELIRIUM** Lun 11 Nov - 14:20

Rah les filles, j'aurais du revenir plus tôt pour vous prévenir, mais je pensais que vous étiez au courant qu'un épi avait sauté aux US !

Je le savais parce que je vais régulièrement voir les réactions des gens sur Youtube et que les américains râlaient parce que tout était décalé (on est tous les mêmes, pas vrai ? Wink ). Mais j'avais pas pigé pourquoi on avait quand même pu voir l'épi, nous autres frenchies. Grâce à toi Lolo, je comprends mieux. Very Happy

J'espère que les canadiens vont passer outre et faire leurs crevards en diffusant quand même l'épi tiens, ça apprendra à CBS à diffuser du foot quand des milliers de fans sont torturés par le suspens. tongue 

En même temps, ce qui est bizarre c'est que la promo pour le prochain épi (le 6x07) a déjà été diffusée sur CBS... Mais je pense que ça viens d'un micmac dans la programmation (saleté de match de foooooooooooot !!! Evil or Very Mad  ).

Et je sais pas si vous avez toujours l'intention de faire la soirée sur le chat ce soir, mais je ne pourrais probablement pas, je suis chez une amie. Mais si vous la maintenez, j'essayerais quand même de passer. Et puis on peut essayer de s'en organiser une autre, il n'y a pas de raison. Very Happy
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Lun 11 Nov - 14:48

**DELIRIUM** a écrit:Et je sais pas si vous avez toujours l'intention de faire la soirée sur le chat ce soir, mais je ne pourrais probablement pas, je suis chez une amie. Mais si vous la maintenez, j'essayerais quand même de passer. Et puis on peut essayer de s'en organiser une autre, il n'y a pas de raison. Very Happy
Ce serait mieux qu'on la fasse lundi prochain Wink 

nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  **DELIRIUM** Lun 11 Nov - 14:54

Je viens de me renseigner et apparemment CBS et CTV (la chaîne canadienne) sont tombées d'accord pour décaler la diffusion du 6x07 au 17 Novembre et celle du 6x08 au 24 Novembre. Donc malheureusement, pas d'épisode cette semaine les filles. Neutral

Pour Lundi prochain, il faut voir avec Cham parce qu'elle a un cours qui fini super tard. :/
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  SSA Teresa Lisbon Lun 11 Nov - 15:07

Damn It,je comptais voir le 6x07...la fin du 6x06 me stresse tellement (même si je suis un peu remontée contre Jane).
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Cham' Lun 11 Nov - 15:50

Raaaaah c'est trop bête ! Le seul lundi ou je pouvais u_u

Oui le lundi je termine a 20h30 du coup je rentre chez moi seulement a 21h30 (n'ayant pas vu l'épisode en plus). Du coup le lundi bah c'est chaud pour moi. Mais après je regarde souvent l'épisode plus vers la fin de la semaine alors faut pas m'attendre pour faire votre chat. J'irais lire ce que vous avez écrit et je posterais dans le topic ^^
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  lolow955 Lun 11 Nov - 18:22

Pour la soirée chat moi j'suis toujours ok mais inquiète on en référez :)

Ouai mais ce qui est bizarre c'est que sur tous les sites français ils disent que la diffusion a eu lieu hier.

Ouai j'aimerai bien que les canadiens continuent :)
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 2 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum