The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Saison 6 : blabla et remue-méninges

+3
TheManuew
lolow955
Mika1a
7 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  lolow955 Lun 25 Nov - 23:33

Ha ha.
Ça me rassure :)
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Cham' Lun 25 Nov - 23:42

Je veux la suite ! Il me faut la suite !

Oui RJ est bien un des suspects de la liste. Et je n'ai pas vu Lisbon derrière les barreaux non plus.

*va se remettre de l'épisode*
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Lun 25 Nov - 23:44

lolow955 a écrit:Ha ha.
Ça me rassure :)
Mais tu sais que moi aussi au départ je croyais que c'était un inconnu? ^^
Je l'avais même pas reconnu jusqu'à qu'il dise un truc qui m'a fait tilté Laughing
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  lolow955 Lun 25 Nov - 23:45

Sérieux? Lol
Ça peut arriver :)
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  **DELIRIUM** Lun 25 Nov - 23:51

Bon, je viens de voir le 6x08, et je n'ai qu'une chose à dire...

D’OÙ SORTAIT CE FOUTU PIGEEEEEEEOOOOOONNNN ??????????? Shocked confused scratch 

On le fouille, l'autre trouve un flingue, mais pas le pigeon ? Un foutu PIGEON ?

Bon je plaisante, c'est pas le seul truc que j'ai à dire.

Wow, ça y est. Shocked
Après 5 ans passés à regarder cette série, Red John est finalement mort.
Ça fait bizarre quand même.
Et vous comment vous vous sentez ?

Je ne sais pas ce que vous avez pensé de cet épisode. Pour ma part je l'imaginais plus... épique en fait.
Je trouve que certains épisodes antérieurs à celui là était de meilleure qualité, question construction du suspens et montée de la tension.
Mais le truc c'est que je me suis toujours dit que l'épisode où l'identité de RJ serait révélé serait surement au-dessous de mes attentes, étant donné qu'on attend tous ce moment depuis le début. Donc en fait j'avais eu le temps de me préparer et je n'ai pas été trop déçue.
Je le savais que c'était pas Bertram ! Very Happy

Je suis légèrement déçue par rapport à l'identité de RJ parce que je le voyais plus charismatique.
Cependant, je crois que personne n'aurait vraiment pu combler mes attentes quant à John le Rouge. On nous l'a présenté sous la forme d'un meurtrier quasi tout puissant. Or la toute puissance, dans la réalité, n'existe pas. RJ était un simple mortel, et pas le plus courageux d'entre eux de surcroit. C'est pour ça que je trouve que c'était bien joué de la part des scénaristes de montrer à quel point il était effrayé de mourir, à quel point il était terrorisé comme chacun d'entre nous l'aurait été face à un homme sur le point de nous tuer. Je sais que beaucoup de fans, au contraire, ont pu trouver cette réaction déplacée dans la bouche du personnage et l'imaginait comme un être froid, impassible.

Mais RJ n'a finalement réagi que comme ce qu'il est depuis le début : un lâche, qui tue des gens, de préférence des femmes sans défenses, seules chez elles, en les assommant préalablement avec un taser. Au fond, il est faible et il doit ses coups d'avances sur Patrick plus à l'organisation qu'il a créé qu'à sa propre intelligence.
Red John, ou le mal démystifié.

Donc, je ne suis pas déçue. Jane a bien fini par tuer son nemesis, comme il l'avait prévu...
Et de quelle façon ! Mes ailleux, j'en ai encore la chair de poule. Shocked 
Je suppose qu'ils ont choisi l'étranglement parce que c'est un moyen assez lent pour que PJ ait le temps de regarder RJ dans les yeux alors qu'il l'assassine.
Brrrrr, c'était intense et assez dégueulasse, mais bizarrement... satisfaisant (oui, ça sonne très mal de s'entendre dire qu'on est satisfait de la mort lente et douloureuse de quelqu'un, même d'un personnage fictif pale ).
Encore une fois, bravo à Simon Baker pour la manière dont il a interprété ce moment, c'était brillant ! Tellement d'émotions sur son visage, pfiou !

Au passage, tu avais raison Mika, quand tu soupçonnais un coup fourré en rapport avec l'église. J'avais remarqué le gros plan sur le banc aussi, et ça m'intriguait. J'ai compris pourquoi quand Jane se rend sans arme (à part le flingue de Lisbon dont il sait qu'il ne va probablement pas servir) au rendez-vous. Et là je me suis dit : "Il a une arme planquée sous le banc, bien-sûr !" Idea  Very Happy 

Les moments avec l'équipe étaient géniaux aussi ! Quand ils arrivent pour "libérer" Jane, pour qu'ils puissent aller retrouver RJ, c'était... cheers 
Ca faisait plaisir à voir.

Comme quoi, malgré certaines incohérences (*hum*pigeon*hum*) et le fait que bien des questions restent sans réponses (n'essayez pas de me faire croire que RJ a obtenu la liste de Jane parce qu'il est un vrai voyant Rolling Eyes  ), cet épisode était plutôt bon et apporte ce que j'estime être une conclusion satisfaisante à la saga Red John.
Ca aurait pu être mieux, certes. Mais ça aurait pu être pire.

D'ailleurs, en parlant de pire, passons à un autre sujet qui me préoccupe beaucoup plus encore que le 6x08 (si si je vous assure, aussi bizarre que cela puisse paraître): la promo du 6x09.
Je vais le mettre en spoil pour que ceux qui ne l'ont pas vu ne tombe pas dessus par hasard
Spoiler:
   


@ Lis : je n'ai absolument pas compris ton message précédent.
RJ était bien sur la liste, et Lisbon n'est pas en taule... confused
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Mar 26 Nov - 0:11

Pour ma part, j'ai pas trop aimé cet épisode. J'ai été déçue, forcément. Comme toi je m'attendais à un épisode "épique", qui resterait à jamais dans nos mémoires (au moins haha), genre comme celui de la fin de la saison 3 (je crois) quand Jane tue le faux RJ. Celui-là, je l'avais trouvé juste génial. Y avait vachement de suspense, des rebondissements et tout. Mais là. De toute façon, je savais que j'allais être déçue en sachant l'identité de RJ. Mc Allister ne correspond tellement pas à l'image que je m'étais faite de RJ. Ce personnage n'est pas du tout charismatique je trouve. Enfin, RJ est censé avoir manipulé des tonnes de gens, je le pensai un minimum "imposant". Et en fait non. Je crois que j'aurai vraiment préféré que ça soit un inconnu plutôt... J'ai l'impression que ça fait un peu "mince on savait pas qui mettre donc on a choisi celui-là en jouant à plouf plouf". Enfin bref c'est pas grave. En plus Jane ne demande aucune explication, enfin ils ne parlent presque pas, j'ai trouvé ça hyper étrange. Jane retrouve l'homme qu'il recherche depuis plus de 10 ans et il ne lui demande rien limite. Sinon, j'ai trouvé ça bien que Jane le tue, pour qu'il soit ENFIN en paix avec lui-même. Simon Baker joue vachement bien, et Robin Tunney également. Et Mc Allister, évidemment.

Question existensielle : Est-ce que vous aussi, vous avez eu l'impression que Lisbon voulait embrasser Jane (après qu'elle lui donne son arme) ? Et bien sûr, COMME TOUJOURS (non je ne suis pas énervée), l'autre s'en va.

Et Deli, je suis juste à fond avec toi. Ca me rend dingue aussi. J'aimerais tellement que ça soit elle qui le mène en bateau pour une fois. J'aimerais tellement que quand Jane revienne, Teresa soit avec l'homme parfait et que Jane soit dégouté ! Pffff



nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Cham' Mar 26 Nov - 1:09

Bon bon bon me revoilà *la tête un peu plus reposée*

Déli, je me suis même pas posée la question du pigeon. Pourtant c'est vrai que c'est quand même très illogique. Mais quand ça concerne Jane on peut s'attendre à tout, alors qu'il nous sorte un pigeon de sa veste, pourquoi pas ?

C'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à un peu plus épique, mais comme vous l'avez dit, après 5 ans d'attente, est-ce que ce dénouement pouvait arriver à nous satisfaire entièrement ? Après tant d'année à se torturer l'esprit, à chercher qui cela pourrait être, à essayer de déchiffrer les indices, je crois que c'est normal qu'on soit déçu. Après tout Red John était un peu devenu un mythe, et là bah...c'est un peu le soufflé qui retombe quoi.

Bon j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que MccAllister nous revienne d'entre les morts. J'étais plutôt partie sur quelqu'un d'inconnu. Oui mais non, tant pis.
Suis-je la seule à avoir flippé quand MccAllister prend sa voix de Red John ? Rien que d'y repenser j'en ai des frissons.
Ensuite, comme toi Déli, RJ médium ? Mouais, si c'est tout ce qu'ils ont à nous refiler comme explication c'est très moyen.
Alors oui au début, quand RJ supplie Jane de ne pas le tuer, ça m'a étonné. Encore une fois, on nous a donné l'image d'un RJ ultra puissant, du coup de le voir autant effrayé que n'importe quel autre individu c'était assez...bizarre.
Quand Jane tue Red John, c'est pour le moins intense. Dit et redit, mais Simon Baker, bravo !

N'ayant pas regardé la promo du 6x09, je  ne saurais vous donner mon avis sur ce qui vous préoccupe.

Sur ce, je vais dormir. Bonne nuit le fofo :)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  TheManuew Mar 26 Nov - 18:36

Olala je vois beaucoup de réaction semi-négative voire négative !

Moi je suis mais alors totalement satisfaite de cette fin, je trouve que c'est plutôt réaliste dans l'ensemble... L'équipe qui se fait piéger, Abbott qui fait semblant de le laisser partir, le traque, lui qui s'échappe... Bref j'ai vraiment aimé tout ça mais ce qui m'a le plus plu c'est la façon dont ils ont traité RJ. Laissez moi m'expliquer :

D'abord la rencontre avec Jane à la chapelle = +1 pour Patrick.
Ensuite la façon dont Bertham est fait passé pour un larbin et qu'en plus il ne comprend rien j'ai aimé car ça montre bien que la puissance n'est pas toujours synonyme d'intelligence.
Après lorsqu'on se rend compte que c'est McAllister c'est surprenant dans le sens où on attend quelqu'un de charismatique et que c'est un petit vieux rabougri (j'abuse à peine) qui débarque. Donc +1 pour les scénaristes.
Le coup du pigeon : Oscar (le larbin 2) fouille PJ par le bas, trouve le flingue au niveau de la taille et ne fouille pas plus haut (puis un pigeon c'est mou). Donc il rentre avec son petit pigeon.
Le monologue de Red John où il explique à tel point il se sent puissant c'est juste magnifique car c'est la sa plus grande faiblesse, et c'est aussi là qu'il fait une erreur en laissant Jane lui montrer ces petites graines.
De là il y a le passage "Abracadabra" qui rappelle les tours que faisaient Jane dans les premières saisons, son côté magicien... Il sort le flingue et BIM.

Bon une chose m'a déçu c'est la femme qui se pointe comme une fleur dans l'Eglise et Jane qui percute pas, en plus elle sort un "couteau"... Neutral 
Bref, là-dessus il l'assomme, jolie coup d'ailleurs, course poursuite pas trop mal même si RJ a encore beaucoup de force pour un blessé par balle.

Et le bouquet final !!! TADAM ! Jane le rattrape, et là il GAGNE ! Il lui fait dire qu'il regrette, il le fait aller plus bas que ces instincts naturels de tueur. Il lui montre qu'il n'est qu'un homme comme tous les autres, pas de puissance face à la mort.
Puis le coup du médium, il dit ça pour attiser la curiosité de Jane, pour échapper à la mort, c'est une tentative ultime pour que Jane le lache et dise : "dis moi en plus".

Puis lorsque la vie s'échappe de ce corps déjà sans âme, Jane hésite à se fourrer le canon dans la bouche, puis il abandonne l'idée et deux secondes après appelle Lisbon car c'est à elle qu'il pensait en détournant le pistolet de son cerveau.

Et mon passage préférée est ce moment : Jane qui court, mais je sais pas il court différemment. Je sais pas si vous avez déjà vu Simon Baker en T-shirt mais il est très musclé, et chaque fois la réal essaie de le cacher pour que son personnage ne paraisse pas imposant. Et lorsqu'il court au ralenti, on voit une masse de muscle qui se déplace, il parait beaucoup plus imposant... Enfin j'ai eu cette impression.

Et là il passe devant une femme et sa fille (sûrement la représentation d'Angela et Charlotte), puis on se rend compte que la vie continue.

Pour terminer je dirai que l'épisode est à l'image de Red John, on attend à ce qu'il soit puissant et magistral.

Bref je vois peut être trop d'image, mais l'épi m'a vraiment plu, je trouve que justement que ça a été fait tout à fait dans les lignes de TM.
Comment auriez vous préféré que ça se finisse ?

Je m'en vais me spoiler sur le 6x09... Apparemment ça fait péter un boulon !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Mika1a Mar 26 Nov - 23:49

Oui j'ai anticipé l'église par contre je ne pensais pas que ça serait l'endroit de la rencontre mais maintenant je parierai qu'il a aussi caché une caméra dans l'église pour se défendre par la suite devant les tribunaux et qu'il l'a caché au dessus de la peinture la ou il regarde a la fin de l'épisode 7. Ce n'est qu'une supposition mais avec le temps je commence a connaître les indices que laisse Bruno Heller. Il amène RJ devant lui face a la peinture et tente de lui faire dire qu'il est bien RJ alors que Patrick le sait des qu'il le voit rentrer dans l'église. Comme si il devait le faire avouer devant cette peinture :)

J'ai aussi adoré cet épisode dans la logique de la série. Très beau coup de Jane d'ailleurs. Pour l'identité de RJ rien ne m'étonne comme dans la réalité il faut pas être forcément super charismatique ou imposant pour être un vrai méchant /psychopathe/killer.

J'attend la suite mais si il s'éloigne de son équipe ce sera très certainement pour les protéger. Par contre pour son histoire avec Lisbonne je suis prêt a parier que maintenant que RJ est mort il peut la commencer mais Heller n'est pas stupide si il tue RJ et sort avec Lisbone la série n'a plus vraiment d'intérêt .. A moins qu'il veuille finir la série a la fin de la saison 6 :)

Mika1a
Agent d'entretien

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  **DELIRIUM** Mer 27 Nov - 2:39

Nirv': je suis d'accord avec toi, l'épisode final de la saison 3 méritait le qualificatif d'épique. Celui de la saison 4 aussi si tu veux mon avis (malgré Las Vegas et Lorelei).
Et comme je l'ai dit, certains épisodes antérieurs étaient beaucoup mieux construit et réalisés : je pense notamment à celui avec l'autre tueur en série là, Panzer je crois. Dans la réalisation, il était quasi cinématographique, certains plans de caméra faisait mouche et te donnait le frisson. Il y a eu plusieurs épisodes comme ça pendant la saison 4 (une de mes préférées bien que beaucoup de personnes la considère comme mauvaise, je sais pas pourquoi) et la 5 qui m'ont marqués par la qualité de leur réalisation et de leur écriture.
C'est surtout de ce point de vue là qu'ils auraient pu faire mieux, c'est rageant parce qu'on sait qu'ils en sont capables. S'ils peuvent produire des season final fantastiques, pourquoi ne semblent-ils pas avoir mis la même application dans cet épisode crucial de la mort de RJ ?

En revanche, quant à l'identité de RJ, je ne peux pas dire que je sois déçue comme toi.
Tiens, toi qui est cinéphile, tu connais le film "M le Maudit" ? C'est un film sur un tueur en série, un tueur d'enfants. Tout au long du film, on en fait un mythe, l'incarnation du mal, le "Maudit". Et à la fin, au moment où on le coince, on se rend compte que c'est un gars ordinaire, pathétique même, hanté par ses pulsions.

Ici, c'est la même chose pour RJ. Red John est juste un personnage, qui sait se mettre en scène : il laisse aux autres le soin de construire sa propre légende dans leurs têtes, par leurs imaginations, leur terreur, leur soif de macabre parfois aussi. Mais lui même ne fait rien de vraiment "surhumain" : il tue des gens, ce qui est, bien malheureusement, à la portée de tout le monde. Il a construit une organisation qui fonctionne sur un système tout bête de chantage finalement : "je sais que tu as les mains sales, alors obéit moi ou je balance tout". Certes, on peut lui reconnaître l'intelligence de bien savoir placer ses pions et s'en servir. Mais seul, il est faible, guidé par ses pulsions et un égo surdimensionné.
Il est en fait exactement comme l'a décrit Patrick lorsqu'il a fait son portrait dans les médias, celui-là même qui lui a valu l'assassinat de sa femme et sa fille.  

En revanche, c'est vrai qu'il y a un côté de RJ qui n'a pas été expliqué, le côté justement qui le faisait paraître le plus puissant : il possédait apparemment, comme Patrick, des dons de mentaliste, je me trompe ? Pour réduire Kristina Frye à l'état de légume, il a bien fallu qu'il lui fasse perdre la boule en pénétrant dans sa tête ?  Par l'hypnose, des drogues, les deux ? Et la petite fille du cimetière, fin saison 4, elle a bien été hypnotisée elle aussi, non ? Et tous ses larbins prêts à lui obéir aveuglément alors que certains ne faisaient même pas partie des forces de l'ordre, c'est vrai qu'on aurait tous dit qu'ils avaient reçu un lavage de cerveau... Red John semblait exercer sur eux un pouvoir, une fascination qu'on retrouve difficilement chez McAllister. Et puis, il est supposé avoir été l'amant de Lorelei Martins... Euh, comment dire, je visualise ça très mal en fait. :iik: 
En parlant de Vizualise (transition de fou ! What a Face ), RJ était censé en avoir fait partie, non ? On a pas eu de réponse par rapport à ça non plus...

Wow, je viens de me rendre compte qu'il y a vraiment un tas de trucs qui me chiffonnent en fait ! Shocked 
Il nous aurait pas buté le mauvais gars une seconde fois quand même ???
Franchement, ça m'étonnerait qu'a moitié.

Mais si ce n'est pas le cas, alors il y a vraiment un tas de questions sans réponses et Brubru et ses collègues ont intérêt à s'y atteler le plus vite possible. A moins qu'ils espèrent nous endormir la mémoire en nous balançant "l'après RJ" à la figure. Rolling Eyes 

Ah et Nirv' : OUI, j'ai eu cette impression aussi. What a Face Au moment où elle lui donne son arme, j'ai senti comme une tension et je me suis dis "Oh, elle voudrait bien un câlin ou un bisou là !". Mais comme d'hab', rien. -_-'
Ravie de savoir que tu partages mon opinion quant à la suite des évènements. J'espère que deux ans après, Lisbon sort avec un "dieu du stade" qui la vénère et qu'elle se rend compte à quel point Jane c'est de la gnognote à côté, na. tongue   

Manu : je plussoie totalement ton opinion sur cet épisode, c'était du TM, du bon TM. Pas extraordinaire, mais quand même bon.

(puis un pigeon c'est mou)
:mort de lol: 
Je sais pas pourquoi mais j'ai eu tellement envie de rire quand j'ai lu cette phrase ! :mgreen: 
C'est vrai, un pigeon c'est mou, c'est chaud, c'est un corps vivant donc je suppose que contre la poitrine de quelqu'un...
Non, quand même, ça a une épaisseur un pigeon !
Je veux bien que Jane l'ai hypnotisé, comme on fait avec les poules, mais tout de même !
J'en ai discuté avec quelqu'un aujourd'hui qui m'a suggéré que le pigeon était peut-être collé sous le banc comme l'arme. :mgreen: 

Et tu aimes voir Simon Baker courir au ralenti, pas vrai Manu ? Wink 
Je ne peux pas te blâmer, je comprends totalement. What a Face 

Tu t'es spoilé finalement ? T'en penses quoi de cette promo ? Tu veux rejoindre notre mouvement "Trouvons l'homme parfait pour Lisbon et que Jane aille au diable" ? What a Face
Nan, qu'est-ce que t'en penses, sérieux ?

Mika : l'idée de la caméra semble un peu tirée par les cheveux à première vue, mais elle est effectivement plausible quand on connaît bien la série. Mais tu crois que deux ans après la caméra en question serait encore sur place et que les enregistrement seraient toujours là ? Ou que l'église étant devenue une scène de crime, des flics en la fouillant auraient pu trouver la bande ? Ou que quelqu'un aurait pu la récupérer pour Jane ?

A moins qu'il veuille finir la série a la fin de la saison 6 :)
C'est ça le problème, c'est que la saison 6 est supposée être la dernière, si je ne m'abuse. Il me semble que ça a été dit quelque part. Alors à moins qu'il y ait eu un changement de programme dont je ne sois pas au courant, il ne nous reste plus qu'une quinzaine d'épisodes avant la fin de notre série préférée. Sad 

En ce qui concerne un éventuel rapprochement entre Lisbon et Jane, je sais que les fans sont divisés et je ne sais pas si Heller a envie de suivre cette voie là. Je serai assez déçue s'il ne le fait pas, étant donné qu'il a semé des indices de cette possibilité partout dans la série depuis la saison 1. Si c'était juste pour tenir les fans en haleine et que finalement rien ne se passe, on se sera bien fait avoir. J'aurai l'impression d'avoir été dupée et cette idée me déplaît fortement.
Mais plus le temps passe et plus je me demande s'il se passera jamais quelque chose (comme l'avait dit Lolo au sujet de Cold Case). Je traverse une phase de gros doute.  
Enfin tant pis ! On ne regarde pas TM que pour la romance (et heureusement !). Ca reste une série de grande qualité et finalement, je suis quand même curieuse de savoir ce qu'ils vont faire de la suite. Very Happy 

Bye tout le monde, @ + ! 

PS : je viens de lire le résumé Wiki de "M le Maudit" pour me rafraîchir la mémoire et... J'ai trouvé des ressemblances étranges entre certains détails du scénario et TM. scratch Bref, si vous pouviez le lire et me confirmer que je ne suis pas folle...
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  TheManuew Ven 29 Nov - 1:02

Petit message en coup de vent, je me suis spoilée :hein:  bien évidemment... Et oui je suis pour que Lisbon passe à autre chose (perso je la vois plus avec un intellectuel charismatique, ténébreux, mystérieux mais qui n'a pas peur de ses sentiments -assez des lâches- qui clouerait le bec de Jane... [BREF])  mais en même temps j'arrive pas à en vouloir à Jane, à mon avis pendant ces deux ans il a tout fait pour que Lisbon soit bien, il gardait un œil sur elle, non :triste: ? J'espère.

Puis oui Déli j'aime voir Simon Baker au ralenti et j'ai hâte de le voir danser dans l'épisode prochain drunken 
Petit preview : https://www.youtube.com/watch?v=C0Jmm7_v-iU Bon j'espère qu'il nous refera pas la poule car le pigeon nous a suffit visiblement :mgreen: 

Bref désolée de ce petit post et de pas réagir plus mais je suis KO ! Zoubi les Zombies et rendez-vous au prochain épisode :cindy:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Episode 9

Message  lolow955 Mar 3 Déc - 0:09

Je viens de voir le dernier épisode. Je suis un peu décue et en même temps assez enthousiaste. C'était bizarre et bien en même temps :)

Spoilers:


Et j'ai trouvé Robin absolument magnifique dans cet épisode! Elle était sublime :)
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  TheManuew Mar 3 Déc - 13:38

Oh my god ! What a deception ! J'attendais tellement de cet épisode !!

En fait je trouve que rien à changer dans les personnages, au bout de 2 ans Patrick porte toujours sa bague et vit de façon aussi pathétique et solitaire qu'à Sacramento et Lisbon est accro à lui et ferait tout pour lui... J'entends déjà les cris de Déli : "Où est le Dieu du stade ???" :banzai!: 

Bref, en tout cas j'ai trouvé l'épisode trop court, et le teaser m'avait donné trop d'illusion, je pensai qu'il allait être posé avec "Kim" alors que pas du tout. D'ailleurs quand je l'ai vu débarqué j'ai compris immédiatement qu'elle était du FBI... Et Jane s'est laissé berné ! Ah l'air de la mer la rendu plus naïf, comme pour ses termes écrits sur un bout de papier : :hameçon: ...

J'ai hâte de savoir la suite de l'intrigue même si j'ai été déçu de l'évolution des deux perso principaux. Contrairement aux trois autres qui ont avancés... mais c'est sans doute fait exprès pour montrer qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.
Le coup des lettres en revanche c'était à la fois mignon (car Jane s'y consacre avec ardeur) et à la fois pathétique (Teresa qui n'a que ça à faire un samedi soir...).

J'attend vos réactions les choux ! :mgreen:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Mar 3 Déc - 18:52

Salut tout le monde !

J'ai été un peu surprise par cet épisode en fait... Comme a dit Lolow, on a plus trop l'impression d'être dans Mentalist, enfin c'est vraiment bizarre. J'attends de voir la suite pour vraiment m'exprimer mais j'espère juste que la série ne va pas continuer du genre comme avant mais cette fois-ci c'est avec le FBI. En même temps, c'est vraiment dur de trouver une suite intéressante donc je ne les blâme pas mais bon. L'histoire de RJ était vraiment le pilier de la série je trouve. Enfin, perso, je regardais pour ça et aussi pour l'éventuelle histoire d'amour entre Jane et Lisbon. ^^ Pendant les deux premières saisons, je me régalais à chaque épisode, même ceux qui ne parlaient pas de RJ mais les saisons d'après, à part quelques épisodes, je trouvai parfois les épisodes sans intérêt et qu'ils se répétaient un peu (normal en même temps pour une série policière). Donc, pour en revenir à l'épisode... J'ai trouvé les retrouvailles trop mignonnes! même si après 2 ans, j'aurai pensé que ça aurait été un peu plus "intense". Et quand Jane regardait Lisbon en souriant, c'était juste trop beau! Bon sinon l'histoire avec le FBI, je trouve ça clairement nul. Et le fait que Kim soit une agent du FBI, je le voyais arriver à trois killomètres haha. Sinon j'ai bien aimé revoir Cho, Rigsby et Van Pelt, ça faisait vraiment bizarre mais bon ! Ensuite, pour Lisbon je trouve ça juste horrible! Alors soit, ok, elle est éperduemment amoureuse de Jane donc elle n'a aucune relation mais bon même quoi.. Au bout de 2 ans, ils auraient pu lui donner un petit copain beau, intelligent, drôle quand même!

Breef, la seule chose que j'attends de cette série maintenant, c'est que Lisbon et Jane soient ensemble! Laughing Le reste en fait je sens que ça va être vraiment décevant donc je n'espère plus grand chose ^^
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Cham' Mar 3 Déc - 19:10

Hello !

Je viens de voir l'épi obviously.

Bon, Manu, je comprends tout a fait ce que tu as pu penser. C'est pour ça que je ne regarde plus les teasers, comme ça je ne pense pas m'attendre à un truc géant pour au final avoir un truc pas terrible qui ne ressemble pas à grand chose xD Radical comme solution mais efficace.

Alors en ce qui concerne l'épisode, j'avoue qu'au début ça m'a fait tout drôle le coup "Two years later". L'ambiance de l'épisode était vraiment particulière, ça changeait complètement des épisodes précédent. L'ambiance était toute calme. Il n'y a que sur la fin que j'ai eu l'impression de retrouver vraiment TM, quand Jane aide à coincer les dealers.

On est d'accord sur le fait que franchement Lisbon est un peu pathétique. D'autant qu'ils font exprès de mettre un contraste avec Jane et Kim qui dansent. Comme tu dis Manu, c'est mignon les lettres, mais elle y est tellement attachée que ça fait de la peine quoi.

En parlant de l'autre Kim. Pareil que toi Manu, j'ai senti le piège à 10 kilomètres. J'y ai presque cru à un moment mais pas tellement étonnée de la voir débarquer à la fin.
De même pour les termes sur la serviette en papier, c'est beaucoup trop simple. Surtout quand tu fais un marché avec un type comme Abbott.

J'avoue que la fin m'a laissé un peu...sur ma faim. J'aurais aimé voir plus. Là ça se termine un peu comme "Oh bah l'épisode fait déjà 42 minutes" on va s'arrêter là.

Hâte de voir la suite pour en savoir plus, et peut-être retrouver une ambiance un peu moins calme et plus TM-esque.
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  **DELIRIUM** Mar 3 Déc - 21:38

Ahem... What a Face 
Euh, en fait, ce qu'il se passe en ce moment est un retournement de situation plutôt inattendu...
Parce que moi, contrairement à ce qui semble être l'avis général, j'ai bien aimé cet épisode en fait. Genre, vraiment bien. Shocked

Lolo a écrit : C'était bizarre et bien en même temps :)
 

Précisément, c'est exactement ce que j'ai pensé.

J'ai trouvé l'épi frais, sympa, et... Je me suis rendu compte à quel point Jane m'avait manqué. Je parle du Jane qu'on pouvait apercevoir de temps à autre au fil des saisons, celui qui réussissait presque à oublier sa vengeance et qui prenait plaisir à monter des coups tordus et, mine de rien, à contribuer à sa manière bien à lui à la justice. Et là, c'est précisément ce qu'il fait. Ça le démange de faire arrêter le dealer, surtout après qu'il l'ait vu maltraiter le gamin dans la rue.
En fait, c'est tout bête : il s'ennuie. Sa langue natale lui manque, utiliser son cerveau lui manque, la vacuité de son existence lui saute aux yeux... Et il n'en faut pas beaucoup plus pour que notre consultant préféré soit reparti pour un tour ! Very Happy

Et j'ai trouvé Robin absolument magnifique dans cet épisode! Elle était sublime :)
 

C'est tout à fait vrai, je l'ai trouvée superbe ! Je veux dire, encore plus que d'habitude. Razz 

Manu à dit : au bout de 2 ans Patrick porte toujours sa bague et vit de façon aussi pathétique et solitaire
Bah, elle est pas si pathétique que ça sa façon de vivre, il prend des vacances de sa propre vie en fait (ce que je ferais bien aussi des fois...), il lui faut du temps pour se remettre. Mais il essaye de passer à autre chose. Déjà, il arrive à enlever son alliance avant le rendez-vous avec Kim, donc ça va un peu mieux nan ?

Et je ne suis pas d'accord avec toi sur l'impression qu'il n'a pas changé : dans l'attitude générale, c'est quand même autre chose qu'un type hanté par la mort. Il a l'air plus calme, il est plus souriant (je trouve), plus amical, plus facilement abordable, bref plus "disponible émotionnellement" comme on dit.

Quant à Lisbon... Oui, elle s'est trouvé une vie bien tranquille avec apparemment pas tellement l'envie de passer à autre chose (contrairement à ce qu'elle prétend). Et non pas de dieu du Stade à l'horizon, ce qui est ma foi bien dommage pour elle et aurait fait les pieds à Jane, cependant...
La situation a changé. Quand j'ai vu le trailer, j'ai pensé comme toi : "Ça y est, il s'est trouvé une nénette avec qui il fait bon vivre et il a jeté Lisbon aux oubliettes, l'enfoiréééééé !" Sauf que non.

le teaser m'avait donné trop d'illusion
Je suis pour qu'on élise ce trailer comme "promo la plus pourrie jamais diffusée" ! tongue 
C'était monté de manière à nous faire croire que Jane était totalement passé à autre chose et voulait à tous prix couper les ponts avec son passé. Sauf que non ! Il l'a pas oublié Lisbon, même pas du tout, c'est la seule à qui il écrit des lettres, il sous-entend même qu'il y des choses qu'il aimerait qu'elle voit... Bref, il ne la rejette pas, elle lui manque ! Et évidemment, c'est réciproque.

D'ailleurs, je vous trouve un peu dures au niveau de ces lettres les filles.
Cham' a écrit : On est d'accord sur le fait que franchement Lisbon est un peu pathétique. D'autant qu'ils font exprès de mettre un contraste avec Jane et Kim qui dansent. Comme tu dis Manu, c'est mignon les lettres, mais elle y est tellement attachée que ça fait de la peine quoi.


Je trouve pas ça pathétique moi, que Lisbon les lise comme ça... Ce serrait pathétique si Jane ne se souciait absolument pas d'elle en retour or, même si comme tu le dis, Cham', les scénaristes ont fait une scène où ils appuient là où ça fait mal, avec Kim et Jane qui dansent et Lisbon qui lit les lettres, j'ai pas vraiment eu l'impression d'une grande alchimie entre Kim et Jane et le fait que ce dernier n'ait pas oublié Lisbon me faisait déjà tellement plaisir que... Bah, je suis passée outre. Je sais pas, ça m'a fait un pincement au coeur et en même temps, je me suis doutée du moment où Abbot a demandé à Jane de revenir bosser pour le FBI, que Jane allait immédiatement demander à retravailler avec Lisbon.

Quant à Kim... Elle n'a pas du tout joué le rôle que je pensais qu'elle allait jouer. Moi aussi je l'ai vu venir, qu'elle était avec le FBI.

Et il y a un truc qui me titille, mes p'tite chéries, c'est que si vous et moi on l'a vu, alors il y a de fortes chances pour que Jane l'ai vu aussi. Je sais pas pourquoi, mais j'ai confusément l'impression qu'il y a un plan là-dessous. En tous cas, je serais déçue s'il n'y en a pas. Et le coup de la serviette en papier aussi, je sais pas ce que ça cache, mais je ne crois pas que l'air marin ait à ce point ramolli le cerveau de Jane. Il le dit lui-même à la fin de l'épisode à Lisbon, "Tout est sous contrôle". Et il a pas l'air plus paniqué que ça à l'idée d'aller en taule, alors je pense vraiment que ça cache quelque chose.

Et les revendications de Jane là... Je le savais qu'il allait demander à retravailler avec Lisbon, autrement il n'aurait pas exigé sa présence dans les locaux du FBI. Ça m'a fait bêtement super plaisir que ce soit le premier truc auquel il pense. Prends ça dans les dents Kim ! What a Face 

Ah mon avis il va y avoir de la compèt entre ces deux là d'ailleurs, ce qui risque d'être un aspect énervant de cette nouvelle situation. Donc, je ne suis toujours pas foncièrement contre le fait que Lisbon se trouve un canon, juste pour en remontrer à Jane. Parce que le coup du "je me barre deux ans et tu dois être à ma disposition quand je rentre" c'est moyen, comme Lisbon le fait elle-même remarquer.

Mais je suis tellement contente de voir ces deux là se retrouver que je peux pas râler. :mgreen:  J'ai trouvé qu'il y avait un petit côté "Coucou chérie, je suis rentré !" dans cette situation qui m'a bien plut, Jane revient et le premier truc qu'il fait naturellement, c'est d'embarquer Lisbon dans de nouvelles aventures alors qu'elle n'a rien demandé !

Bref, j'ai beaucoup aimé cet épi, contrairement à ce que je pensais, et je trouve que ça sonne comme un nouveau départ, de nouvelles péripéties, peut-être une atmosphère plus légère, plus fun, avec un Jane en pleine forme, une Lisbon qui va le suivre bon gré mal gré...
Je ne sais pas si cette ambiance va durer, mais je suis finalement très curieuse et impatiente de voir la suite ! (contre toutes attentes !:mgreen: )

Donc mes très chères, on dirait que nos rôles se sont échangés sur ce coup là ! Finalement, c'est moi qui suis contente de l'épi, et vous qui êtes déçues. Mais ne vous inquiétez pas, à mon avis la suite des évènements m'a l'air de s'annoncer pas mal, et Jane semble au taquet alors je ne m'en fais pas trop. Very Happy 

Nirv' a dit : Breef, la seule chose que j'attends de cette série maintenant, c'est que Lisbon et Jane soient ensemble! Le reste en fait je sens que ça va être vraiment décevant donc je n'espère plus grand chose
Encore une fois, pas d'accord ! Je sais exactement ce que tu veux dire quand tu parles des deux premières saisons et du fait qu'on se régalait à chaque épi. Mais si au contraire, ça repartait comme ça ? Il y avait des épisodes où aucune mention de RJ n'était faite et qui était tout de même très bons, drôles, divertissants... Imagine, maintenant qu'on a un Jane libéré (ou presque), reposé, plein d'énergie, tu ne penses pas qu'il y moyen de s'amuser encore un moment ? S'il repart avec ses bons vieux plans, son humour décalé, décomplexé... On peut rigoler encore un peux je pense. Twisted Evil 
Et moi, j'aime rigoler. What a Face 

Voilà tout le monde, vous risquez de ne pas avoir de mes nouvelles pendant un moment, vu qu'internet déconne chez moi et qu'en plus je suis en période de partiels, donc je vais essayer de me limiter. Neutral 

Mais je serais de retour d'ici deux semaines, promis ! Very Happy 

Bye-bye, mes gnamis !cheers
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  TheManuew Mar 3 Déc - 21:58

Courage Déli pour les partiels Wink

En fait, après coup j'ai été un peu dur quand même ! Car y a des choses qui m'ont plus comme les vêtements de Jane, changement de look et c'ets vrai qu'il est plus souriant ce qui n'est pas pour me déplaire.
En faite ce qui me soul c'est que cette situation a duré deux ans !! C'est énorme ! Un an j'aurai accepté qu'il n'y ait pas de changement dans la vie sentimentale de Lisbon, que Jane soit encore un peu tracassé par sa situation... En fait ce changement soudain d'époque -si je puis-je parler comme ça- m'a tellement choqué que j'ai pas pris de recule.

Y a d'autres choses que j'ai aimé dans l'épisode : Le parallèle fait entre Jane et le pauvre américain du bar, Jane se voit dans 15 ans s'il reste sur l'île et ça le bouge. J'ai trouvé cela plutôt bien réalisé, comme le réveil de Jane après qu'il se soit fait matraqué la tête : L'ombre de Kim qui se dessine... joli image. En fait j'ai été enchanté par la réalisation, la lumière, le jeu des acteurs, mais moins par l'histoire de fonds.

Après je me suis encore re-teaser-spolier.. On ne se refait pas, et je me demande ce qu'ils vont faire de tout ce bordel !

J'aimais bien Lisbon dans son uniforme moi... :love:  Pour une fois qu'elle a un costume et que Jane n'a pas son 3 pièces...
Sinon c'est vrai que les retrouvailles étaient plutôt cool, dommage que ça se soit fait dans un bureau du FBI. J'aime la façon dont ils se sont regardés, chacun s'émerveillant de revoir le visage de l'autre.

Et puis Simon Baker dans cet épisode, non mais OUAH ! :cindy: 
J'en aimerai bien un pour Noel santa C'est possible vous pensez ?

Bref, je suis un peu plus modérée et je suis comme toi Chamotte, je suis restée sur ma faim au point de dire à voix haute : QUOI ? C'EST CA L'EPISODE ? C'EST DEJA FINI ? C'EST CA LA FIN DE L'EPI MAIS C'EST POURRI !!!

Un peu énervée sur le coup :mgreen: ! Je me suis calmée depuis hier (puis j'ai regardé Castle Exclamation )

Bon à plus les mentalus...
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Mar 3 Déc - 22:15

**DELIRIUM** a écrit:
Encore une fois, pas d'accord ! Je sais exactement ce que tu veux dire quand tu parles des deux premières saisons et du fait qu'on se régalait à chaque épi. Mais si au contraire, ça repartait comme ça ? Il y avait des épisodes où aucune mention de RJ n'était faite et qui était tout de même très bons, drôles, divertissants... Imagine, maintenant qu'on a un Jane libéré (ou presque), reposé, plein d'énergie, tu ne penses pas qu'il y moyen de s'amuser encore un moment ? S'il repart avec ses bons vieux plans, son humour décalé, décomplexé... On peut rigoler encore un peux je pense. Twisted Evil 
Et moi, j'aime rigoler. What a Face 
Ce serait génial c'est clair ! mais j'essaie de ne pas trop avoir d'espoir pour moins être déçue Wink 

Manu a écrit:Y a d'autres choses que j'ai aimé dans l'épisode : Le parallèle fait entre Jane et le pauvre américain du bar, Jane se voit dans 15 ans s'il reste sur l'île et ça le bouge. J'ai trouvé cela plutôt bien réalisé, comme le réveil de Jane après qu'il se soit fait matraqué la tête : L'ombre de Kim qui se dessine... joli image. En fait j'ai été enchanté par la réalisation, la lumière, le jeu des acteurs, mais moins par l'histoire de fonds.
Tout à fait d'accord avec toi !
Et comme toi, j'en voudrais bien un pour Noël moi aussi... (on partage?) Laughing
Et j'ai aussi regardé Castle, j'en suis à la moitié de la saison 2 ! (ça m'empêche même de réviser, alala ce bac alors Razz )
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Cham' Mar 3 Déc - 23:13

Peut-être que je l'ai pas dit explicitement, mais j'ai quand même bien aimé l'épisode. Je n'avais pas d'attente particulière donc ça aide.

Même si au début ça faisait bizarre tout ça, c'était intéressant et reposant. J'espère simplement retrouver l'ambiance, comment dire...l'ambiance des épisodes ou Jane fait le pitre. Quelque chose de plus léger, mais de plus actif que l'épisode de dimanche (qui était quand même...tout doux si je peux le dire comme ça).

Bon après pathétique était quand même un peu fort. Mais ils nous donnent l'impression qu'elle s'y accroche, qu'elle n'a pas vraiment "bougé" tandis que Jane bah il s'amuse. Bon après réflexion c'est vrai que s'il prend le temps de lui écrire des lettres c'est pas pour rien non plus.

De toute façon TM m'a de nouveau rendu accro depuis que j'ai regardé la saison 5 au mois de septembre. Même si j'avais été énormément déçue, j'aurais continué à regarder.

Le parallèle fait entre Jane et le pauvre américain du bar, Jane se voit dans 15 ans s'il reste sur l'île et ça le bouge
Exactement ! Je n'aurais pas mieux dit.

Un autre truc ! Cho sourit ! Enfin il a déjà esquissé des sourires dans la série mais là ça m'a trop fait plaisir. Genre il reste impassible quasiment tout le temps et puis quand il dit "Deuxième porte à gauche (ou à droite ?)" il sourit un peu comme si ça lui faisait plaisir que Jane et Lisbon se retrouvent. Bon après c'est juste mon impression et j'extrapole peut-être, d'autant que c'est Cho dont on parle mais bon je l'ai vu comme ça sur le coup.

P.S: Déli, bon courage pour tes partiels
P.S 2: Aria, Castle c'est le bien !
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Mer 4 Déc - 19:15

Cham' a écrit:Un autre truc ! Cho sourit ! Enfin il a déjà esquissé des sourires dans la série mais là ça m'a trop fait plaisir. Genre il reste impassible quasiment tout le temps et puis quand il dit "Deuxième porte à gauche (ou à droite ?)" il sourit un peu comme si ça lui faisait plaisir que Jane et Lisbon se retrouvent. Bon après c'est juste mon impression et j'extrapole peut-être, d'autant que c'est Cho dont on parle mais bon je l'ai vu comme ça sur le coup.

P.S: Déli, bon courage pour tes partiels
P.S 2: Aria, Castle c'est le bien !
Trop d'accord pour Cho!
Je sais pas comment je dois comprendre ta phrase... Au début j'étais là "bon elle a voulu dire que c'était bien ou alors que Castle était le sien". Bon je vais répondre aux deux possibilités haha! Donc oui c'est vraiment cool :) et je te laisse Castle, je préfère mon Jane!! Razz
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Cham' Mer 4 Déc - 19:54

Ahah non je voulais bien dire que Castle c'était le bien. Avec un b, comme barbe à papa. xD
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Mer 4 Déc - 19:58

Cham' a écrit:Ahah non je voulais bien dire que Castle c'était le bien. Avec un b, comme barbe à papa. xD
Ah je connais pas cette expression en fait Razz
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  TheManuew Mer 4 Déc - 20:12

"Et comme toi, j'en voudrais bien un pour Noël moi aussi... (on partage?) Laughing"
scratch Hummmm, je vais réfléchir à ta proposition ! T'habites où ? On peut faire garde alternée ? (Jemefaispeurquandjeparlecommeça).

CHAMOTTE ELLE EST AMOUREUSE DE CASTLE !!!!

Bon ok, mon commentaire vire à la catastrophe là ! (Et au hors sujet) ...

Sinon moi aussi ça m'a fait plaisir de voir Cho sourire, même de voir que Riri et Vava ont eu un bébé ensemble ça ne m'a pas fait hérisser les poils du nez. J'ai trouvé ça cool et dans l'ordre des choses Wink

Ciao les Mentalo ! (Menthe à l'eau) :yeah:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  nirvana23 Mer 4 Déc - 20:16

TheManuew a écrit:
"Et comme toi, j'en voudrais bien un pour Noël moi aussi... (on partage?) Laughing"
scratch Hummmm, je vais réfléchir à ta proposition ! T'habites où ? On peut faire garde alternée ? (Jemefaispeurquandjeparlecommeça).

CHAMOTTE ELLE EST AMOUREUSE DE CASTLE !!!!

Bon ok, mon commentaire vire à la catastrophe là ! (Et au hors sujet) ...

Sinon moi aussi ça m'a fait plaisir de voir Cho sourire, même de voir que Riri et Vava ont eu un bébé ensemble ça ne m'a pas fait hérisser les poils du nez. J'ai trouvé ça cool et dans l'ordre des choses Wink

Ciao les Mentalo ! (Menthe à l'eau) :yeah:
En région parisienne ! Ouaip ! une semaine chacune ? (moiaussihaha)

Nous devons réellement nous trouver des amoureux (enfin moi oui en tout cas haha) !

J'ai adoré ton jeu de mot ! Laughing
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Cham' Mer 4 Déc - 22:21

Bon c'est réellement, vraiment, totalement au HS mais...

Ahah non je ne suis pas amoureuse de Castle xD

Nous trouver un amoureux...ou une vie xD

Bon allez stop. J'arrête.
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 : blabla et remue-méninges - Page 4 Empty Re: Saison 6 : blabla et remue-méninges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum